Auteur | Message |
---|
FucacxX380
Pseudo Habbo : FucacxX380 Messages : 898 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 17:54 | |
| Où est ma partie dédicassée dans ton pot de départ ? (mdr je plaisante :rire78:) Un départ assez dur mais tu peu être fière d'avoir atteint ton objectif, tu as été une gradée formidable autant de part ton travail à la R.F, que part les relations que tu as entretenues avec les autres gradé (sauf les rajeux ptdr). Saches que même si en ce moment on se parle plus trop, bah tu resteras une des meilleures rencontres dans ma carrière, car t'a toujours été là pour moi et tous ces bons moments qu'on a passés pendant les vacances (qui a été l'une de mes meilleures vacances grâce à toi x)) ensembles me manquent quand j'y repense :'( Je sais que l'aventure n'est pas totalement finie car tu reviens en VIP Tu es l'une des personne qui à forgé mon caractère et qui a fait ce que je suis aujourd'hui et j'aimerais juste te remercier pour tout ce qu'on a pu partager... En espérant que tu ai lu mon petit message car t'es vraiment une personne que j'apprécie beaucoup, et j'espère que l'aventure, ne se finisse pas trop tôt et te souhaite bonne continuation ma petite Sarouille :'( |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3908 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 2 086 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 17:56 | |
| Naaaan pas toi j'espère que tu va bien bonne continuation IRL tu va me manquer même si on a pas passer beaucoup de temps ensemble |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 17:57 | |
| Sarah qui démissionnes ? :choquer: , même si on se parlait presque pas , tu restes & le resteras à jamais une personne formidable ! J'ai vu ton parcours, du début jusqu'à la fin & j'en suis convaincu ! Je te souhaite bonne continuation à toi, Sarah ! J'espère que tu as passés de bons souvenirs au sein de la République ! |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 17:58 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 17:59 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:03 | |
| Faut avoir un sacré courage pour atteindre le THG, seulement 5% des gradés y arrive ( jsuis sérieux ) Bravo Monsieur Sarah du 75 qui danse la samba dans le désert du Sahara avec Barbara l'anaconda ! |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:14 | |
| OMGG c'est un départ triste et surtout inattendu ! Contente de t'avoir connue jeune fille ! Je t'es connue à ton arrivée à la PN, OMG ça parait très lointain mais pas tant que ça ! Merci pour les verres de lait, j'ai bénéficié d'une croissance, d'une constitution osseuse assez costo grâce à toi ;) Merci également pour ta bonne humeur, ta joie de vivre, merci tout simplement pour celle que tu es. J'espère un jour avoir l'occasion de te rencontrer même si ceci reste très improbable quoi que très probable. Sur tout ça je te souhaite une belle continuation et surtout réussite dans la vie ! Bien évidemment bravo pour ce magnifique parcours ! Vive l' cassoulet' de Toulouse ;) |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:16 | |
| Omg....bonne continuation madame sarah :( _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:16 | |
| Mddr angelo x).Non plus sérieusement je m'attendais vraiment pas à ce départ, en plus surtout pas toi. J'vé essayer de faire cour, j'ai essayé mais j'ai pas réussi. Putain, on pourra en dire sur toi, nos putain de délire, j'oublierais jamais le moment ou j'té connu, c'est juste inoubliable. T'es sûrement l'une des personne dont je suis le plus proche sur Habbo, j'oublierais jamais le 8 février, mais crois moi t'es pardonné ! 1 ans d'amusement, 365 jours d'éclate, des milliards ( sal geek va ) d'heure sur nos pc à rigoler, à s'taper des putain de barres, où tout simplement profiter. J'ai jamais étais proche de certaines personne à la RF, à la base j'étais quelqu'un de très réservé quand presque tout mes amis ont démi, dire que c'est toi qui ma remotiver *-*. Chui tout juste dégouter, tout sauf toi, quoi. Chui prêt à tout pour pas perdre les seul personne avec j'ai de très bon contact, qui sont là depuis le début, qui seront toujours derrière moi. T'as juste fait un parcours super, tu m'as même dépassé, juste pour ça j'te couvrirais de bisous, keur . Merci pour tout le bon temps passé avec toi, merci pour tout, merci pour ses heure de délires, merci pour c'est soirée juste inoubliable passé avec toi, merci pour tout. Une persnne comme toi, j'penses pas que je pourrais la trouver nul part ailleur, sauf à Toulouse *-*. Rho une toulousaine au grand cœur ( UBB - TOULOUSE ON VA VOUS BATTRE WALAH ). J'voulais juste te dire que t'es irremplaçable, j'perd ma Sarah, j'perd mes repères, mais crois moi tu resteras toujours dans mon coeur. Des souvenirs gravé à tout jamais :- Spoiler:
Je t'aime
Dernière édition par theo4545 le Mer 12 Oct 2016 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:20 | |
| Nannn mais wtffffff.
Sarah le 1er Avril c'est pas maintenant hein :(
Je suis choquéééé je m'attendais pas à ça.
Je peux te souhaiter que le meilleur :( Viens nous voir :) |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:28 | |
| Alala ma Sarah, je suis tellement triste que tu partes tu sais pas comment, tu as fait une très belle carrière et franchement tu peux en être très fière ! Malgré toutes les embrouilles qu'on a pu avoir tu restes l'une de mes meilleurs rencontre, tu as toujours été à mes cotés et ça depuis le début. Merci pour tout, j'espère que tu resteras quand même avec moi ! :( (crois pas que je vais te laisser m'abandonner hein !!!). Et t'inquiète c'est pour bientôt le passage à Toulouse :rire78:
Tien en souvenir du bon vieux temps .. haha :mon coeur:
Alv Alm ma femme
:amoureuxi: |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:31 | |
| Dommage,bonne continuation ! |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:32 | |
| La RF pert une personne extra :'( |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7024 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 18:36 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- Dommage,bonne continuation !
|
|
| |
guillaum5725
Pseudo Habbo : guillaum5725 Messages : 1030 Filière : Animation Grade : Commis de salle Pièce d'argent : 6 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 19:14 | |
| Départ plus que innatendu :/ Bonne continuation à toi ! Et passe nous voir (En ésperant que tous aille bien IRl) |
|
| |
Mélinaa
Pseudo Habbo : -Cleam Messages : 133 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 19:16 | |
| |
|
| |
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 19:17 | |
| Bonne continuation à toi ! :) |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 19:31 | |
| - mr.mask a écrit:
- Omg....bonne continuation madame sarah :(
|
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 19:42 | |
| Un départ très surprenant et inattendu. J'ai cru à une blague au départ. Tu peux être fier de ton parcours Sarah. Bonne continuation et repasse nous voir surtout. |
|
| |
Lina...16
Pseudo Habbo : happylina Messages : 703 Filière : Civil Grade : Vip Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 20:06 | |
| Choqué :o C'est pas vrai! C'est dommage, tu etait une exellente gradé :'( Tu vas me manquer :'( ❤❤❤ |
|
| |
| mrsarahthe75 retourne Citoyenne | |
|