AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 3:52

» NarKotiix > Débit de 25 PA > Amende
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 3:09

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 2:57

» impliication passe Major de police !
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:23

» titidulafou77 passe Adjudant
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:19

» Edarisss > Crédit de 10 PA > Chaise musicale
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:14

» .:Krustiz:. > Crédit de 30 PA > Chaise musicale

» -XeFix- > Crédit de 20 PA > Chaise musicale

» Mamadou95 > Crédit de 20 PA > Chaise musicale

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Left1110mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Mid1010mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Right110 
Mr.Build
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Left1110mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Mid1010mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Right110 
James'
Marwan
AzubalMZ
Mr.Kakashi
Tropical
Krust'
Sabanane
Karl
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Marwan
@Oblivio
Mr.Build
andrea38799
Monsieur-RF
Krust'
James'
Sara:)
Maxou
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

mrsarahthe75 retourne Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+62
-Kim-
hyerachie
dylan9029
-Dima-
Theo59
Léa'
Maxou
Danny94
Reykom
Zaki'
sophiane59510
Brandon
-Amandine-
Tropical
-DapperTheGourou
Dalexab112
FBI.COOL
xJok3r
Aziama
-Coralie-
Lina...16
micka26
.Theo
Xx jurazetap xX
.:Mr.Thomas:.
Mélinaa
guillaum5725
guillaum9445
Gagou'
jonathan7150
Sofiiia
Océ'
pichu2411
mr.mask
Trunxy
theo4545
Dubai
:-Mama-:
FucacxX380
-Emi-
groslucas02
hippolyte
Loulou'
Thierry
pastel974
Angelo
_Darkpegaze
Breks
ZnataZ
Sabri'
Greg
Calvin
AmineFrost
guigui
#Dylan
Zenyl
Spartan93
coolrider
#Sam
Dragon
Sherlock
Mr.Build
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 128 565 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:33

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
Motif : À annoncée son départ en jeu.
Détail :
Spoiler:
Note : Un départ inattendu, tu as fait bon chemin à la R.F. Je te remercie pour ton travail que tu as réalisé. Je te souhaite une bonne continuation IRL et en espérant te revoir quand tu pourras.

Citation :
mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 Star310Inspecteur Général - Très Haut gradés
5/70 - mrsarahthe75 : https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
(Gradé depuis le 28/09/2016 - Pseudo forum : Sarah')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

AuteurMessage
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:18

C'est dommage Sarah, tu peux être fière de toi. Bonne continuation !
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 47 980 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:28

Ah t'es comme ça toi, tu passes THG, puis tu démi xD ! Bon, au moins tu me rattraperas pas (a), non, vraiment, ravie et fière de t'avoir eu comme élève, t'as été une super gradée (ouais je sais ça choque les compliments de ma part) bonne continuation, et je te souhaite juste, que le meilleur
https://www.habbo.fr/profile/aziama
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:30

-Coralie- a écrit:
C'est dommage Sarah, tu peux être fière de toi. Bonne continuation !

Plutôt inattendu, mais en aucun cas négligé. Tu as fait un bon gros bout de chemin Sarah, avoir atteint le THG n'est pas quelque chose d'anodin, tu peux même en retirer une certaine fierté. Je te souhaite une agréable continuation pour la suite en tout cas, également au niveau de l'irl en espérant que tout va bien. Clin d\'oeil
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:44

Ah nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Bonne continuation, tu peux être fière de ton parcours magnifique ! :)
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:56

Alors la,je suis vraiment choqué de ta §,bonne continuation à toi ma sœur et surtout,ne change pas t'es une personne géniale,grâce à toi j'ai appris pas mal de chose (notamment des conneries) mais ce départ me rend  vraiment triste :c !

Bonne continuation à toi ma sœur ! <3 <3 <3
http://dalexab112.fr
-DapperTheGourou

-DapperTheGourou

Pseudo Habbo : -Dapper
Grade : [R.F] Dissident ☭
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:50

WHAAAAAAAAAAAAAAAAT?!
Les personnes que j'affectionnent à la RF se compte sur une main et tu oses me faire ça?!
Déçu putain.
Fin' bref, c'est qu'un jeu après tout, bonne continuation IRL à toi, t'façon on se perdra pas de vue pour autant. Fixe
http://www.habbo.fr/profile/-Dapper
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 134 900 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:57

C'est dommage Sarah, je ne m'attendais pas à ton départ. Tu as fait du très bon travail et tu peux en être fière ! Bonne continuation et reviens nous voir !
https://www.habbo.fr/home/kursus
-DapperTheGourou

-DapperTheGourou

Pseudo Habbo : -Dapper
Grade : [R.F] Dissident ☭

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:00

Zenyl a écrit:
Bonne continuation, on se recroisera sûrement bientôt, prend soin de toi! :joyeux:

PS: s'il te reste des PA, fais moi un don :mort de rire:
Dit-elle avec ses 1000 PA alors que moi je racle à dénicher 500PA pour changer de pseud, lourd.
http://www.habbo.fr/profile/-Dapper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:44

Que dire...?! Je suis tellement choqué mais à la fois tellement bouleversé ! Je ne sais que dire à part que tu es une fille incroyable, unique. Ah non, croyez moi ! Y'a vraiment qu'une seule Sarah comme celle-là...
C'est très regrettable de voir que c'est seulement maintenant que je me rend compte à quel point tu as de l'importance pour moi ! Malgré les disputes naïves à maintes répétitions, je t'adorais quand même. Je te remercie pour tout le bonheur, les fous rires, etc. que tu m'as apporté. Maintenant, place à l'émotion. Tu resteras une grande amie pour moi sur Habbo. En tout cas, j'espère avant tout que tu restes comme tu es, et je n'en doute pas un seul instant et je te souhaite une très bonne continuation, évidemment. Je te souhaite d'entreprendre tout ce qui te plaît pour plus tard.
J'espère qu'on gardera également contact sur Habbo mais aussi sur Skype !
Bisous ma Sarah ! Triste
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:27

J'ai du relire deux trois fois le titre, j'ai cru que je devenais folle mais c'est vrai, tu pars  Pleure
J'pense que je vais réaliser mais genre.. pas maintenant.
Ca me fout un bourdon pas possible ca. C'est là que je me rend compte que j'étais bien attachée à toi. T'étais la seule meuf à coté de qui je me mettais dans les escaliers de la PN, tu te rend compte Sarah ! 
Et nos duos sur des chansons que tu ne connais pas :( Ah non, ca on pourra toujours en faire x)

Bon, tu es une personne très mature (même si t'es encore un p'tit bébé au niveau de l'âge #TropMignon), je sais que ce départ, tu as du murement y penser. 
Sache qu'en tout cas, c'est un très bon élément qui s'en va, un grand vide pour la RF va s'installer et je le pense mais clairement ! 

Tu as su faire ton petit bonhomme de chemin, mais ce qui est beau, comme tu l'as écrit sur ton pot de départ, tu as réalisés ton objectif et ca, c'est le plus important je pense  Content

J'ai vu aussi sur ton pot de départ que tu comptais revenir en VIP, ca n'est même pas une question à se poser... C'EST UNE OBLIGATION MADEMOISELLE ! 

En tout cas, vu le nombre de commentaires, tu peux voir que tu étais plus qu'aimé. 
Pfiou, j'ai quand même le bourdon d'écrire ce mot pour ton départ quoi mais bon, rien ne t'empêcheras de revenir parmis nous plus tard  Envieux Content

En tout cas, merci pour tout Sarah, merci pour tout ce que tu as apportés ! Ta bonne humeur, tes blagues, ton travail et tout et tout. 
Et puis t'inquiètes, ta petite Sofia, on va en prendre soin  Content

J'te fais des gros bisous miss, on perd pas le contact surtout et reste pas loin de la RF, on pourrait pas de passer de toi. Et puis, tu as encore des cours de "comment ne pas paraitre tout le temps agréable auprès des gens" à finir de me donner mdrrrrrr

J'te fais de gros bisous meuf, t'es juste géniale ! 

Et j'te remercierais jamais assez du petit mot sur ton pot de départ, c'est juste troooooop mignon *_*  Cœur d'amour Cœur d'amour

Sarah' a écrit:
Amandine : Une adminisratrice en or certes, mais derrière cela une meuf hyper gentille, et agréable. Tu sais rester humble ce qui fais de toi une personne qu'on aime trop quoi :o. Restes comme tu es aussi !

Dernière édition par -Amandine- le Jeu 13 Oct 2016 - 6:33, édité 1 fois
http://www.habbo.fr/home/diine88
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:32

Outré, choqué, déçu, triste, content, nul, cool, et ok.
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Grade : Retraité
Pièce de jeu : 5 350 PJ

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:51

Je suis choqué :choquer: , je ne m'attendais absolument pas à sa, je suis choqué et triste de ton départ ! Tu as été une excellente gradé, Tu as fait une très bonne carrière à la R.F ! Bonne continuation !  Zoinnn

Dernière édition par sophiane59510 le Ven 14 Oct 2016 - 16:40, édité 1 fois
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:56

Dylan's a écrit:
o:-sam-:o a écrit:
Je suis choquée  :choquer:, bravo à toi tu as été une excellente gradée ! Bonne continuation !
Bravo Sarah, je suis choqué, mais bonne continuation
Moi aussi choqué ,  bonne continuations IRL
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:21

Noooooon Sarah' tu avais pas le droit :c

Tu peux être très fière de ta carrière ! Tu es une personne juste géniale, pleine de bonne humeur et tout et tout. Je ne sais pas vraiment quoi dire parceque je viens de voir et je n'y crois pas vraiment Zoinnn Mais bon l'IRL passe avant tout, j'éspère que toute ira bien pour toi, reste comme tu es et ce sera juste top ! O ui

Je te souhaite tout le meilleur Sarah', on reste en contact ! Cœur d'amour
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Grade : Contrôleur général
Pièce d'argent : 2 570 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:57

LEG3ND a écrit:
Waah, je n'y attendais pas a cela :o, malgré tout, c'est ta décision, tu as étais une superbe gradé et ça reste :p, merci pour tout tes énormes travail au sein de la R.F, bonne continuation à toi ! ;)
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Grade : Responsable des notations CHU
Pièce d'argent : 13 530 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:38

Je ne sais pas quoi dire, je me souviens t'avoir formé comme si c'était hier et sache que tu peux en être fière de ton remarquable parcours, vraiment !
Malheureusement, tout à une fin et je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprendras Sarah ! Content

https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:37

Je suis deg ma petite Sarah tu était une bonne gradée tu vas pas me manquer vu qu'on reste en contact ♥♥♥
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
Theo59

Theo59

Pseudo Habbo : ---Theo59----
Grade : Psy Diplômé

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:59

choqué et déçu ¥Bonne Continuation en IRL j’espère que tu reviendra¥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:03

Theo59 a écrit:
choqué et déçu ¥Bonne Continuation en IRL j’espère que tu reviendra¥
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:03

brandon1030fun a écrit:
Outré, choqué, déçu, triste, content, nul, cool, et ok.
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:12

:choquer:
Je ne sais pas trop quoi dire, c'est vraiment dommage  Pleure
Tu vas tous nous manquer Sarah Réflexion :mon coeur:
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:16

Très surprenant ! Sois fière de la carrière que tu as effectuée et je te souhaite une bonne continuation que ce soit IG ou dans la vie de tout les jours.
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:35

xJok3r a écrit:
Plutôt inattendu, mais en aucun cas négligé. Tu as fait un bon gros bout de chemin Sarah, avoir atteint le THG n'est pas quelque chose d'anodin, tu peux même en retirer une certaine fierté. Je te souhaite une agréable continuation pour la suite en tout cas, également au niveau de l'irl en espérant que tout va bien. Clin d\'oeil

Tellement triste d'apprendre ce départ après mon retour...
Ma petite sarah, je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie IRL, profite à fond ! Tu as fais un excellent parcours et tu peux en être fière comme le dit Jok.

Passes me voir, à très vite je l'espère.
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:18

Je ne te connais pas du tout, mais belle carrière et bonne continuation à toi!
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne mrsarahthe75 retourne Citoyenne - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 7:17

Kimy a écrit:
Je ne te connais pas du tout, mais belle carrière et bonne continuation à toi!
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv

mrsarahthe75 retourne Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant