Auteur | Message |
---|
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 20:18 | |
| C'est dommage Sarah, tu peux être fière de toi. Bonne continuation ! |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9293 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 980 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 20:28 | |
| Ah t'es comme ça toi, tu passes THG, puis tu démi xD ! Bon, au moins tu me rattraperas pas (a), non, vraiment, ravie et fière de t'avoir eu comme élève, t'as été une super gradée (ouais je sais ça choque les compliments de ma part) bonne continuation, et je te souhaite juste, que le meilleur |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 20:44 | |
| Ah nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Bonne continuation, tu peux être fière de ton parcours magnifique ! :) |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 20:56 | |
| Alors la,je suis vraiment choqué de ta §,bonne continuation à toi ma sœur et surtout,ne change pas t'es une personne géniale,grâce à toi j'ai appris pas mal de chose (notamment des conneries) mais ce départ me rend vraiment triste :c !
Bonne continuation à toi ma sœur ! <3 <3 <3 |
|
| |
-DapperTheGourou
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 111 Filière : Police Grade : [R.F] Dissident ☭ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21103 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 21:57 | |
| C'est dommage Sarah, je ne m'attendais pas à ton départ. Tu as fait du très bon travail et tu peux en être fière ! Bonne continuation et reviens nous voir ! |
|
| |
-DapperTheGourou
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 111 Filière : Police Grade : [R.F] Dissident ☭ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Mer 12 Oct 2016 - 22:00 | |
| - Zenyl a écrit:
- Bonne continuation, on se recroisera sûrement bientôt, prend soin de toi! :joyeux:
PS: s'il te reste des PA, fais moi un don :mort de rire: Dit-elle avec ses 1000 PA alors que moi je racle à dénicher 500PA pour changer de pseud, lourd. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 13 Oct 2016 - 6:27 | |
| J'ai du relire deux trois fois le titre, j'ai cru que je devenais folle mais c'est vrai, tu pars J'pense que je vais réaliser mais genre.. pas maintenant.Ca me fout un bourdon pas possible ca. C'est là que je me rend compte que j'étais bien attachée à toi. T'étais la seule meuf à coté de qui je me mettais dans les escaliers de la PN, tu te rend compte Sarah ! Et nos duos sur des chansons que tu ne connais pas :( Ah non, ca on pourra toujours en faire x)Bon, tu es une personne très mature (même si t'es encore un p'tit bébé au niveau de l'âge #TropMignon), je sais que ce départ, tu as du murement y penser. Sache qu'en tout cas, c'est un très bon élément qui s'en va, un grand vide pour la RF va s'installer et je le pense mais clairement ! Tu as su faire ton petit bonhomme de chemin, mais ce qui est beau, comme tu l'as écrit sur ton pot de départ, tu as réalisés ton objectif et ca, c'est le plus important je pense J'ai vu aussi sur ton pot de départ que tu comptais revenir en VIP, ca n'est même pas une question à se poser... C'EST UNE OBLIGATION MADEMOISELLE ! En tout cas, vu le nombre de commentaires, tu peux voir que tu étais plus qu'aimé. Pfiou, j'ai quand même le bourdon d'écrire ce mot pour ton départ quoi mais bon, rien ne t'empêcheras de revenir parmis nous plus tard En tout cas, merci pour tout Sarah, merci pour tout ce que tu as apportés ! Ta bonne humeur, tes blagues, ton travail et tout et tout. Et puis t'inquiètes, ta petite Sofia, on va en prendre soin J'te fais des gros bisous miss, on perd pas le contact surtout et reste pas loin de la RF, on pourrait pas de passer de toi. Et puis, tu as encore des cours de "comment ne pas paraitre tout le temps agréable auprès des gens" à finir de me donner mdrrrrrrJ'te fais de gros bisous meuf, t'es juste géniale ! Et j'te remercierais jamais assez du petit mot sur ton pot de départ, c'est juste troooooop mignon *_* - Sarah' a écrit:
- Amandine : Une adminisratrice en or certes, mais derrière cela une meuf hyper gentille, et agréable. Tu sais rester humble ce qui fais de toi une personne qu'on aime trop quoi :o. Restes comme tu es aussi !
Dernière édition par -Amandine- le Jeu 13 Oct 2016 - 6:33, édité 1 fois |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 13 Oct 2016 - 6:32 | |
| Outré, choqué, déçu, triste, content, nul, cool, et ok. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
Zaki'
Pseudo Habbo : zakiyousra Messages : 2349 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 4 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 13 Oct 2016 - 17:56 | |
| - Dylan's a écrit:
- o:-sam-:o a écrit:
- Je suis choquée :choquer:, bravo à toi tu as été une excellente gradée ! Bonne continuation !
Bravo Sarah, je suis choqué, mais bonne continuation Moi aussi choqué , bonne continuations IRL |
|
| |
Reykom
Pseudo Habbo : Reykom Messages : 2307 Filière : Civil Grade : Ancien THG (CM et Animation) Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 13 Oct 2016 - 19:21 | |
| |
|
| |
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1471 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 2 570 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 13 Oct 2016 - 21:57 | |
| - LEG3ND a écrit:
- Waah, je n'y attendais pas a cela :o, malgré tout, c'est ta décision, tu as étais une superbe gradé et ça reste :p, merci pour tout tes énormes travail au sein de la R.F, bonne continuation à toi ! ;)
|
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12614 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 13 Oct 2016 - 22:38 | |
| Je ne sais pas quoi dire, je me souviens t'avoir formé comme si c'était hier et sache que tu peux en être fière de ton remarquable parcours, vraiment ! Malheureusement, tout à une fin et je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprendras Sarah ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Léa'
Pseudo Habbo : -pawi Messages : 1109 Filière : Civil Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 1 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Ven 14 Oct 2016 - 16:37 | |
| Je suis deg ma petite Sarah tu était une bonne gradée tu vas pas me manquer vu qu'on reste en contact ♥♥♥ |
|
| |
Theo59
Pseudo Habbo : ---Theo59---- Messages : 117 Filière : Hôpital Grade : Psy Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Ven 14 Oct 2016 - 17:59 | |
| choqué et déçu ¥Bonne Continuation en IRL j’espère que tu reviendra¥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Ven 14 Oct 2016 - 18:03 | |
| - Theo59 a écrit:
- choqué et déçu ¥Bonne Continuation en IRL j’espère que tu reviendra¥
|
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Ven 14 Oct 2016 - 18:03 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Outré, choqué, déçu, triste, content, nul, cool, et ok.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Sam 15 Oct 2016 - 14:12 | |
| :choquer: Je ne sais pas trop quoi dire, c'est vraiment dommage Tu vas tous nous manquer Sarah :mon coeur: |
|
| |
dylan9029
Pseudo Habbo : dylan9029 Messages : 2660 Filière : Police Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Sam 15 Oct 2016 - 14:16 | |
| Très surprenant ! Sois fière de la carrière que tu as effectuée et je te souhaite une bonne continuation que ce soit IG ou dans la vie de tout les jours. |
|
| |
hyerachie
Pseudo Habbo : hyerachiee Messages : 652 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieur II Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Jeu 27 Oct 2016 - 4:18 | |
| Je ne te connais pas du tout, mais belle carrière et bonne continuation à toi! |
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mrsarahthe75 retourne Citoyenne Ven 28 Oct 2016 - 7:17 | |
| - Kimy a écrit:
- Je ne te connais pas du tout, mais belle carrière et bonne continuation à toi!
|
|
| |
| mrsarahthe75 retourne Citoyenne | |
|