Omg... si je m'attendais à voir ça O_O
Bon par où commencé...
Toute chose à un commencement, même les histoires :p.
Tu te rappelle la première qu'on sait vu? C'était à la P.N, tu étais commissaire divisionnaire et moi simple brigadier... Grosse différence de grade mais bon. On ne se parlait même pas. Et puis... tel un enfant apprenant à marcher, je me lance dans les conversations avec toi. J'apprends à te connaître tu fait de même et puis soudain! La flamme s’allume et nos cœur s'unissent. Le moment le plus magique sûrement... (malgré le lieu qui était l'armurerie mais bon xD) On a véc-u de bon moment moments, on c'est fait de super amis (Monro, dédicace à toi ;) ), j'ai pris t'as défense face à Benji (que je salut d'ailleur ;), un très bon gas :) ), je venais te voir tout les jours à la P.N, je te faisais des câlins avec Mr.Nounours xD, on rigolait beaucoup ensemble. Et sûrement le moment le plus dur à survivre... notre séparation. Je t'en ai beaucoup voulu, mais ça n'empêchait pas le fait que tu restais dans ma mémoire. J'ai démis, faute de chagrin. Mais, on c'est reparlait un long moment après, on a dialogué, mis les choses à lumière puis on est redevenu de bon amis, tu étais ma seconde sœur. Ma dernière §... lorsque je l'ai faites, j'ai penser à toi et à nos bon moment. Je me suis dis qu'on en repasserait plus de tel sorte... mais je me suis dis que je viendrais te voir comme les autres (Sabri, Jonathan, Joker, etc... ;) ).
Une histoire qui a était une très belle histoire, tu as fais beaucoup pour moi ainsi que pour les autres, merci pour tout Sarah, j'espère te revoir bientôt.
Signé: Mr.Nounours (;) )