Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 21:52 | |
| espion je pense comme toi maintenan si ils veulent me reprendre ils savent ou me trouver mes je vais pas revenir de moi meme mais malgrer ceux qui c est passer je suis limite prete a revenirapres ceci est a eu de voir ^^ |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 23:03 | |
| Le nombre de gradés à la PN reste correct ^^ |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 23:43 | |
| *éclate de rire*
La P.N ne va pas couler parce qu'elle est partie, elle était jamais là donc sa ne va rien changer !! En tout cas je te souhaite de la chance et de la grosse galère pour ton futur !! :) |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 23:44 | |
| Il reste 6 gradés, c'est pas énorme non plus ^^" |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 14 Nov 2012 - 7:43 | |
| Si sa reste comme sa , cela sera déja bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 14 Nov 2012 - 7:48 | |
| fun je tes vu une fois a la pn en temps que major x) etmon future a l'air tres bien tkt pas pour sa par contre vu ton intelligence pour le tient je te promet rien ;) |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 14 Nov 2012 - 17:45 | |
| Toujours de la répartie Lisou xD |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 14 Nov 2012 - 18:31 | |
| a bah oui caroline x) merci ben ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: probleme de quelque jours Sam 17 Nov 2012 - 21:47 | |
| bonjoura tous,
dsl encore une absence.. Voila j'ai une tres gros probleme et je serai pas co pendant quelque jours car le résaux a l'osto est tres mauvais :/ mais je préfère penser a moi d'abord ^^
zoubi a tous et encors désoler |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 21:52 | |
| Ok, bonne chance : ) Et oui toi aussi l'hopital ne réussi pas sur ton pc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 21:54 | |
| oui ^^ et puis de toute facon je n'est pas la tête a jouer |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 21:58 | |
| Je peux comprendre, bon ba repose toi bien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 22:01 | |
| merci :) la j'en est besoin :) |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 22:43 | |
| lisouu :'( revient vite tu me manque deja jtm ma cherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 22:46 | |
| Tkt pas dès que Emma va mieux je reviens vite :) |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Sam 17 Nov 2012 - 23:51 | |
| J'espère que Emma , viendra bien au monde ... Enfin , je ne veut pas qu'il ce passe quelque chose qui bouleverserai sa naissance enfin ... Enfin ...
Bon voilà quoi , je m'exprime mal et je le sais . :'( Bonne chance Lisouu !!! x''( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Dim 18 Nov 2012 - 10:49 | |
| Ne tkt pas Marion :) Les médecin m'on donner des truc et tout devrai bien allez....enfin je l'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Dim 18 Nov 2012 - 11:15 | |
| |
|
| |
|