Auteur | Message |
---|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 20:39 | |
| Avoir un enfant à 16 ans ne signifie pas que l'on va loupé ses études . Le mieux est de l'encouragée au lieu de lui faire la moral , surtout quand on ne l'a pas vécu sois même --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 20:43 | |
| OhOuiii :D _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 20:47 | |
| Voila une personne bien merci yoyo :D |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 20:50 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Avoir un enfant à 16 ans ne signifie pas que l'on va loupé ses études . Le mieux est de l'encouragée au lieu de lui faire la moral , surtout quand on ne l'a pas vécu sois même --'
Apprend à connaître les personnes avant de parler. --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 21:01 | |
| fun tu racontre ma vie et tusort sa!! mdr |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 21:13 | |
| Que yoyo pense a tout LOl très digne d'un Capitaine Sinon les prénoms filles ou garcons que vous avez dit je les ai prposer en premier
Fille:Chloe,Marie,Maelias Garcon:Charles adrien yohan
Dis a ton garçon\fille de joindre la RF suand il grandira MDR si la RF sera toujours en vie je l'éspere |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 21:22 | |
| Tu crois que dans 12/13 ans on sera encore dessus ? Toi peut être mais pas nous. --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 21:38 | |
| Sherlock il sera pas geek lui ;) |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 21:59 | |
| J'espère qu'il ne sera pas illettré non plus. x) |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 22:05 | |
| Moi ! Hein , hein ... Quand je serai en train de chercher du travail (si je tient jusque là) et que je serai encore chez mes parents où dans un appart ,j'aurai quoi ? Aller ... dans la vingtaine , on peut quand même tenir un moment sur l'ordi' , si on est pas mal Geek . Bon après , je ne peut rien vraiment prouver , avec les études et tout sa .
Bon dans les prénoms , pourquoi des prénoms de nous ? Enfin c'est une idée mais elle peut l'appeler comme elle veut .(A moins qu'elle ce rend compte qu'elle n'y arrivera pas , donc enfant sous X , donc enfant sans noms ...... :okjesors:)
En passant , FuN" , c'est dégueulasse ce que tu vient de dire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 22:22 | |
| mmdr maé x) tkt fun mon enfant sera pas un Bobba au moins....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 22:26 | |
| un C.O.N dsl le mot est pas passez |
|
| |
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 31 Oct 2012 - 23:34 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Avoir un enfant à 16 ans ne signifie pas que l'on va loupé ses études . Le mieux est de l'encouragée au lieu de lui faire la moral , surtout quand on ne l'a pas vécu sois même --'
Apprend à connaître les personnes avant de parler. --' Apprendre à connaitre qui ? ( Tu est assez mal placé pour dire sa ) |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 0:12 | |
| Héhéhé, alors Maelias, j'ai rien dis de dégueulasse comme tu dis, désolé de dire la vérité.
Yoyo, apprends à mieux connaître les personnes dont tu dis qu'ils n'ont pas vécu. |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 0:56 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Héhéhé, alors Maelias, j'ai rien dis de dégueulasse comme tu dis, désolé de dire la vérité.
Yoyo, apprends à mieux connaître les personnes dont tu dis qu'ils n'ont pas vécu. sa serait a toi de commencer a mieux connaitre les personnes avant de parler :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 9:17 | |
| yoyo adrien laisser tomber ce gamin puérile! Apres été voir un medecin de matin tout ceux que je peu dire c'est que je suis pas enceinte de un mois vu le taille de bebe mais de beaucoup plus............ |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 10:38 | |
| Gamin puérile ? Tu en n'es sûr de ce que tu dis là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 11:17 | |
| Oh oui tes paroles me suffise pour t'imaginer en réel... |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 11:20 | |
| Alors toi. --' Tu ne peux pas imaginer quelqu'un à travers ces paroles, sinon dans ce cas je vous plaints tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 12:44 | |
| Déja rien que ta signature en dit loin sur ta gaminerie ..... |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 12:53 | |
| Écoute bien, tu vois, en ce moment je vais mal, donc j'essaye de me détendre en marquant des conneries. -EukéCoolMavie- Après si t'es pas contente, go ton profil -> Amis / Ignoré -> Tu m'ajoutes dans ignoré. Et voilà le problème est réglé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 13:23 | |
| Bien tes connerie est aussi de clasher les autre !? franchecment.... Ceci est le dernier message pour funeralpower
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Jeu 1 Nov 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
|