Auteur | Message |
---|
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mer 7 Nov 2012 - 5:28 | |
| *Tousse* Me revoilà !
Mal.. Et oui. Blablabla, ok je sors je suis fatigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma démission a lire vraiment Mar 13 Nov 2012 - 18:01 | |
| Voila vu que j'ai plus de grade ceci est inutile mais j'aimerais quand même m'exprimer et dire un petit a certaines personnes. je précise que ce n'est pas vraiment un démission mais juste un moyen pour m'exprimer si caroline veut me grader elle peu! I.Petit discours Je travail a la pn depuis fin juin ceci me plaisais au début de temps que yoyo étais la, qu'il y avait meilleur ambiance ect. Je me suis rendue compte que j'ai vu la pn littéralement diminuer devant mais yeux au points que beaucoup de gens change de filière ou partent (je les comprends!)puis ba voila après avoir fais de mon mieux pour quelle ne coule pas je me suis fais virer comme une malpropre juste pour avoir dit que j'allais surement partir! Donc voila tout ça pour dire que perso j'ai une vie privée et avec une petite qui arrive donc j'ai pas que ça à faire de passer ma vie sur habbo... Surtout que a par quelques bonnes personnes que j'ai rencontré les autres ce n'est qu'un monde de faux-cul! le seul truc que je conseil c'est ceux avec des brevets ou des bacs arrêter de passez votre temps sur habbo car si vous avez pas votre examen ce n'est pas habbo qui va vous le donner!
II petit mot laissé a chacun....
Charles wii : je pensais que vous étiez une bonne personne mais vous m'avez beaucoup déçu... Avant je vous respectais mais tout ce que je peux encore vous donner c'est de l'indifférence (pour me parler juste après m'avoir virer comme si de rien n'était enfin voila quoi ^^ ) Caroline: Merci de m'avoir écouter ;) prévu pour février Yohan: a la la Yohan une très bonne personne! Chloé: Bonne gradés toujours a l'écoute ;) Adrien: rien a dire d'autre a par que tu me déçois... Marion: Mon chaton! Continue fais gaff tu peux te faire virer rapide ;) Marie: Ma petite soeur comme Marion fais attention :) Jérémy et Vincent: A lala vous et vos pc x) faites pas trop de plans on peu être virer vite fait x) Roman: tu vois toi il te grade et te vire 1 heure après maintenant je suis dans le même cas que toi ^^ Sacha: jtm ;) Masty : Un des meilleurs <3 fais attention Charles ma dit lui même que le pn dégringolais et que du coup que c'étai les gradés qui prenais...
Au revoir les gens :) P.S: caroline faite comme vous voulez décidée avec Charles si vous voulez me reprendre ou pas mais moi je ne reviendrai pas de moi même
Dernière édition par lisouu44 le Mar 13 Nov 2012 - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:03 | |
| Je ne peux pas gradé quelqu'un qui démissionne. |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:05 | |
| Dommage de démissionner si vite mais c'est ton choix pas le mien ... |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:06 | |
| je l'aurais bien regardée , mais elle démissionne , donc non. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:12 | |
| Caroline le seul moyen de m'exprimer étai ça et quand big boss a mit il avait mit peu être et est rester grader au début j'ai oublier le peu être me voila quoi ^^ |
|
| |
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:13 | |
| Lissou , toi qui etait bien :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:14 | |
| Et oui loris pour une phrase tu est virer donc fais gaff a toi ;) |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:14 | |
| Lissou tu a tous fait pour la P.N et voila comment on te remercie super la solcité ! Franchement ! Lissou tu ets le nectar de la P.N surout ne part pas en te disant que tu est "nul" ! Lissou enreovir BONNE CONTINUATION -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:21 | |
| Merci zoro :') Un des seul a ne pas être un focus et dire que je le mérite alors qu'il pense le contraire ;) |
|
| |
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:24 | |
| j'ai pas dit que tu meritais pas ton grade , mais si tu dis que tu pars , on prends ca pour une démission. |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:29 | |
| Lissou, je te promais que tu le mérite ton garde -_- Tu a toutes les compétences qu'est-ce qu'il te manque !? Lissou tu as tous fait mais les autres gradés était à la rammase ceux n'été pas pareil :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:32 | |
| Je ne comprend pas tout non plus ^^ mes bon comme beaucoup je le mérite |
|
| |
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:35 | |
| Elle a pas été retro techniquement , Charles a juste pris note. |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 18:49 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 19:29 | |
| Dommage , tu étais l'une des personnes les plus actifs de la PN . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 19:29 | |
| Et oui ils vont rigoler '-' |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 19:50 | |
| - lisouu44 a écrit:
- Voila vu que j'ai plus de grade ceci est inutile mais j'aimerais quand même m'exprimer et dire un petit a certaines personnes.
je précise que ce n'est pas vraiment un démission mais juste un moyen pour m'exprimer si caroline veut me grader elle peu! I.Petit discours Je travail a la pn depuis fin juin ceci me plaisais au début de temps que yoyo étais la, qu'il y avait meilleur ambiance ect. Je me suis rendue compte que j'ai vu la pn littéralement diminuer devant mais yeux au points que beaucoup de gens change de filière ou partent (je les comprends!)puis ba voila après avoir fais de mon mieux pour quelle ne coule pas je me suis fais virer comme une malpropre juste pour avoir dit que j'allais surement partir! Donc voila tout ça pour dire que perso j'ai une vie privée et avec une petite qui arrive donc j'ai pas que ça à faire de passer ma vie sur habbo... Surtout que a par quelques bonnes personnes que j'ai rencontré les autres ce n'est qu'un monde de faux-cul! le seul truc que je conseil c'est ceux avec des brevets ou des bacs arrêter de passez votre temps sur habbo car si vous avez pas votre examen ce n'est pas habbo qui va vous le donner!
II petit mot laissé a chacun....
Charles wii : je pensais que vous étiez une bonne personne mais vous m'avez beaucoup déçu... Avant je vous respectais mais tout ce que je peux encore vous donner c'est de l'indifférence (pour me parler juste après m'avoir virer comme si de rien n'était enfin voila quoi ^^ ) Caroline: Merci de m'avoir écouter ;) prévu pour février Yohan: a la la Yohan une très bonne personne! Chloé: Bonne gradés toujours a l'écoute ;) Adrien: rien a dire d'autre a par que tu me déçois... Marion: Mon chaton! Continue fais gaff tu peux te faire virer rapide ;) Marie: Ma petite soeur comme Marion fais attention :) Jérémy et Vincent: A lala vous et vos pc x) faites pas trop de plans on peu être virer vite fait x) Roman: tu vois toi il te grade et te vire 1 heure après maintenant je suis dans le même cas que toi ^^ Sacha: jtm ;)
Au revoir les gens :) P.S: caroline faite comme vous voulez décidée avec Charles si vous voulez me reprendre ou pas mais moi je ne reviendrai pas de moi même
J'ai rien :o :boude: |
|
| |
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 19:51 | |
| Franchement j'trouve ceci dommage que c'est ta faute ou non moi j'men fiche déja je ne te vois pas souvent parce que je trouve que tu est un peu débordée c'est temps-ci mais je crois que mtn mes chance de te rencontrée et le week-end... sinon bonne chance à ton grand évênement :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 20:14 | |
| Mon masty dsl je tes rajouter ;) |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 21:30 | |
| La pn va encore plus galerer sans toi je pence ... :/ |
|
| |
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: abs de lisouu Mar 13 Nov 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
|