AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Evalua-RF ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:28

» -Mama- passe Responsable des notations G.N. (26) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:15

» [1] Quotas inter-filières
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:06

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 3:53

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:52

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:46

» [2] Renforcement de l'activité des QG des filières RP
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 3:33

» Ajouter la chirurgie dentaire dans le CHU
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:36

» Ouvrir la formation physique à la PN/GN
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapports de patrouilles de Louqua
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Louqua
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
-_-Alex-_-
Randy19999
mr.mask
sand97
Gagalio
Dalexab112
Loulou'
Maxou
Lila3082
Kirito
Settesh
xJok3r
Leo_Rodriguez
pastel974
Sabri'
Sportlife
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sportlife

Sportlife

Pseudo Habbo : Sportlife
Messages : 70
Filière : Civil
Grade : Infirmier supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:48

Rappel du premier message :


[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Curriculum%20Vitae%20de%20Sportlife



 
I. Informations diverses. 
PseudonymeSportlife
Home page https://www.habbo.fr/profile/Sportlife
Grade actuel Infirmier diplômé 
Grade demandéInfirmier Supérieur


II. Votre parcours. 
Je suis arrivé sur Habbo en 2010, sous un autre compte. D'ailleurs ce compte-là a été gradé plusieurs fois à la République française mais pour des raisons particulières je n'en parlerais pas. Après avoir quitté Habbo en 2014-2015, je suis allé sur des rétros pour m'améliorer dans le RP. J'ai donc rejoint plusieurs RPG sur différents rétros, une fois bien appris le RP je me suis penché vers l'administration voit la modération. J'ai vite évolué sur d'autres plateformes de jeux. Après ça je suis revenu sur Habbo il y a peu de temps, je n'avais pas réel but dans ce jeu, je n'avais pas de motivation mais une fois avoir acheté le pass VIP à la République Française une envie me venait de recommencer à zéro, oublier ce qu'il c'était passé il y a bien longtemps. Cette décision je l'ai prise beaucoup de temps après avoir bien y réfléchi. Au début j'avais l'idée de retourner avec des amis au Centre Militaire mais l'envie de recruter ou même faire des patrouilles... n'était pas extraordinaire pour moi. J'ai voulu tester un côté assez "RolePlay" l'hôpital était un critère qui était parfait. Le seul souci, je ne connaissais pas du tout la médecine, assez inquiétant d'ailleurs.

III. Mon travail.
Mon travail en tant qu'infirmiers diplômés est très simple, je dois m'occuper de l'hôpital à la perfection. Je m'occupe principalement du recrutement, il m'arrive d'expliquer les procédures afin d'avoir des personnes à nos côtés. Après, il est possible que je prenne en charge des patients pour éventuellement développer une scène RP. J'essaye un maximum de détailler mes scènes par des rapports sur le forum, pendant ses scènes je fais des recherches en dehors de mon service sur la médecine, pour approfondir mes connaissances dans la matière. Il m'arrive de temps en temps, de demander des informations et des conseils à mes supérieures. J'ai aussi la chance de pouvoir voyager de QG en QG grâce au pass VIP, je peux donc aller voir des amis dans d'autres filières. En tant que futurs gradés si le cas se présente, j'aimerais éventuellement gérer un groupe ainsi que commencer des rapports d'activité. J'augmenterais davantage la présentation de mes rapports ainsi mon travail sera fait plus soigneusement.


 
IV. Pourquoi moi ? 
Je suis motivé à l'idée de rejoindre les rangs de gradés. En tant qu'ancien gradé, je connais le travail que dois accomplir un gradé. Mes quotas seront remplis soigneusement. J'aime mettre l'ambiance, voire même discuter avec les gens pour savoir comment ils vont. Je reste à l'écoute de chacun d'entre vous et je suis sérieux quand il le faut. Certains peuvent douter de mes compétences et je les comprends, malheureusement il faut savoir oublier le passé et voir l'avenir. J'ai beaucoup de projets ce qui concerne la République Française mais ce n'est qu'une question de temps. Je pourrais vous détailler mes futurs projets mais ce serait trop simple et pas motivant.


V. Conclusion. 
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 1478446655-a

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 69YA1Aqw2wGr8H8oxBYqjaEaHAAAAAElFTkSuQmCC  Cordialement. 



Spoiler:


Dernière édition par Sportlife le Ven 11 Nov 2016 - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:12


Livre Formation réalisée supérieur de Sportlife Livre

Note : 19/20
Aptitude : Acquis
Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t56485p250-ugugus172-rapports-de-formations-et-tests-c-h-u#1326205

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Avatarimage?user=Sportlife&action=wav
Revenir en haut Aller en bas
Sportlife

Sportlife

Pseudo Habbo : Sportlife
Messages : 70
Filière : Civil
Grade : Infirmier supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:45

xJok3r a écrit:
Directement sur habbo, en message privé. On parlait de ta candidature justement, j'ai évoqué le fait que tu devais avant de la poster, faire la formation supérieure, et bien évidemment la réussir. Je n'ai pas pu accepter de te la faire passer malheureusement en vue de mes disponibilités, si je me souviens bien, tu as dis que tu te pencherai vers sand. Je ne veux pas non plus faire une polémique incessante sur le sujet.

Je préfère te laisser une chance plutôt que de refuser immédiatement tout ça, l'investissement mis serait du gâchis. D'un autre côté, notre filière n'a pas énormément de candidatures en général, donc ça n'aiderait pas.

Arranges-toi rapidement avec un(e) gradé(e) pour classer ça, on pourra se voir selon les heures où tu te connectes habituellement ensuite pour procéder à l'entretien. Le paragraphe de ta sixième partie possède neuf lignes, il m'en faudrait encore une petite s'il-te-plaît. Les fautes ne sont pas égales et ni supérieurs à dix, ça serait quand même bien de les corriger tout de même.

Je compte sur toi; en attente de la formation.


J'ai remis des lignes à la sixième partie, et j'ai essayé de corriger quelques fautes.
Merci les autres pour vos avis positifs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:01

meche15 :o
Jolie cv, et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:09

- Il est obligatoire de mettre et suivre les informations qui figure dans la partie 2 de se message.
Voir : FaireUnCV
Il aurait donc fallu que tu rajoute les questions.
D'un autre coté, la présentation est excellente, rien à dire.
Peu de fautes, de bonnes rédactions (j'ai bien aimé la partie IV).
Concernant le screen, j'aurais préféré qu'il soit un peu moins rogné.
Sur Habbo rien à dire, tu es compétent, actif. Tu effectue vraiment un bon travail !
C'est donc un Pour pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Sportlife

Sportlife

Pseudo Habbo : Sportlife
Messages : 70
Filière : Civil
Grade : Infirmier supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:15

-_-Alex-_- a écrit:
meche15 :o
Jolie cv, et bon retour

Merci, comment tu as su que c'était moi ? :o

Lulu :p a écrit:
- Il est obligatoire de mettre et suivre les informations qui figure dans la partie 2 de se message.
Voir : FaireUnCV
Il aurait donc fallu que tu rajoute les questions.
D'un autre coté, la présentation est excellente, rien à dire.
Peu de fautes, de bonnes rédactions (j'ai bien aimé la partie IV).
Concernant le screen, j'aurais préféré qu'il soit un peu moins rogné.
Sur Habbo rien à dire, tu es compétent, actif. Tu effectue vraiment un bon travail !
C'est donc un Pour pour moi ! :)


Ahah merci, pour les titres je l'ai est fait volontairement car c'était pour la présentation ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Sportlife

Sportlife

Pseudo Habbo : Sportlife
Messages : 70
Filière : Civil
Grade : Infirmier supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:50

Merci pour vos deux avis positif ;) 
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 23:27

Entretien réalisé dans l'après-midi aujourd'hui, candidature en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:48

Ugo' a écrit:
La formation est censé être faite avant de poster le CV ! Je suis donc neutre.
Le soucis étant réglé, je n'ai pas encore pris le temps de changer mon avis. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12386
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:35

Ugo' a écrit:

Livre Formation réalisée supérieur de Sportlife Livre

Note : 19/20
Aptitude : Acquis
Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t56485p250-ugugus172-rapports-de-formations-et-tests-c-h-u#1326205

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Avatarimage?user=Sportlife&action=wav

Tu sembles être opérationnel à ce que j'ai pu voir, tu as mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:26

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:33

J'attends de m'entretenir avec mon partenaire de gestion, tu auras un réponse dès ce soir normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife [C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:49

Sportlife a écrit:

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 Curriculum%20Vitae%20de%20Sportlife



 
I. Informations diverses. 
PseudonymeSportlife
Home page https://www.habbo.fr/profile/Sportlife
Grade actuel Infirmier diplômé 
Grade demandéInfirmier Supérieur


II. Votre parcours. 
Je suis arrivé sur Habbo en 2010, sous un autre compte. D'ailleurs ce compte-là a été gradé plusieurs fois à la République française mais pour des raisons particulières je n'en parlerais pas. Après avoir quitté Habbo en 2014-2015, je suis allé sur des rétros pour m'améliorer dans le RP. J'ai donc rejoint plusieurs RPG sur différents rétros, une fois bien appris le RP je me suis penché vers l'administration voit la modération. J'ai vite évolué sur d'autres plateformes de jeux. Après ça je suis revenu sur Habbo il y a peu de temps, je n'avais pas réel but dans ce jeu, je n'avais pas de motivation mais une fois avoir acheté le pass VIP à la République Française une envie me venait de recommencer à zéro, oublier ce qu'il c'était passé il y a bien longtemps. Cette décision je l'ai prise beaucoup de temps après avoir bien y réfléchi. Au début j'avais l'idée de retourner avec des amis au Centre Militaire mais l'envie de recruter ou même faire des patrouilles... n'était pas extraordinaire pour moi. J'ai voulu tester un côté assez "RolePlay" l'hôpital était un critère qui était parfait. Le seul souci, je ne connaissais pas du tout la médecine, assez inquiétant d'ailleurs.

III. Mon travail.
Mon travail en tant qu'infirmiers diplômés est très simple, je dois m'occuper de l'hôpital à la perfection. Je m'occupe principalement du recrutement, il m'arrive d'expliquer les procédures afin d'avoir des personnes à nos côtés. Après, il est possible que je prenne en charge des patients pour éventuellement développer une scène RP. J'essaye un maximum de détailler mes scènes par des rapports sur le forum, pendant ses scènes je fais des recherches en dehors de mon service sur la médecine, pour approfondir mes connaissances dans la matière. Il m'arrive de temps en temps, de demander des informations et des conseils à mes supérieures. J'ai aussi la chance de pouvoir voyager de QG en QG grâce au pass VIP, je peux donc aller voir des amis dans d'autres filières. En tant que futurs gradés si le cas se présente, j'aimerais éventuellement gérer un groupe ainsi que commencer des rapports d'activité. J'augmenterais davantage la présentation de mes rapports ainsi mon travail sera fait plus soigneusement.


 
IV. Pourquoi moi ? 
Je suis motivé à l'idée de rejoindre les rangs de gradés. En tant qu'ancien gradé, je connais le travail que dois accomplir un gradé. Mes quotas seront remplis soigneusement. J'aime mettre l'ambiance, voire même discuter avec les gens pour savoir comment ils vont. Je reste à l'écoute de chacun d'entre vous et je suis sérieux quand il le faut. Certains peuvent douter de mes compétences et je les comprends, malheureusement il faut savoir oublier le passé et voir l'avenir. J'ai beaucoup de projets ce qui concerne la République Française mais ce n'est qu'une question de temps. Je pourrais vous détailler mes futurs projets mais ce serait trop simple et pas motivant.


V. Conclusion. 
[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 1478446655-a

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife - Page 2 69YA1Aqw2wGr8H8oxBYqjaEaHAAAAAElFTkSuQmCC  Cordialement. 



Spoiler:
Candidature acceptée! Je pense que tu es prêt à montrer ce que tu vaux vraiment, d'ailleurs mon partenaire rejoint cet avis. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[C.H.U] Curriculum Vitae de Sportlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-