| A lire absolument ! Et m'aider ! .. | |
|
+1282adrien Rroronoha.Zoro tom1231233 paulinehorse missieu-ben747 Caroline XxYoyoxXZeboss .:SuperZeus:. Maelias Sherlock marie123ai FuNeRaLPoWeR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:46 | |
| Bonjour à vous.
Voilà j'explique mon problème : Alors, hier j'ai été banni pour x raison, bon j'avoue j'ai juste gueulé " Qui veut faire un plan ", j'ai dis rien que ça.. Même pas un mot de travers, je pensais que c'était que 24h que j'étais banni et là... Je me connecte et je lis ça :
Tu as été exclu. La raison de ton exclusion est "Tu es exclu du site jusqu'au 03-04-2024 07:47:42. Proposer ou demander des images à caractère sexuel n'est pas autorisé. Cela peut conduire à l'exclusion du site. Merci de relire la Habbo Attitude et nos Conditions d'Utilisation pour en comprendre la rais".
C'est quoi leur problème ?? J'ai rien demandé de " sexuelle " ..
Donc voilà j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à récuperer mon compte, car... J'ai tout dessus... On peut pas envoyer un e-mail ou quelque chose comme ça à Sulake ?
Merci de me répondre car là... |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:49 | |
| c'est par ce que tu a ete banni tros de foix
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:51 | |
| Tout ce que nous pouvons faire et transmettre tes badges et PC du reste désole tes WinWin :/ |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:54 | |
| Déjà j'ai été banni 3 fois la semaine dernière.. Plus les autres fois.. Sa commence a faire beaucoup. ^^'
Mes win-wins ? Bon je m'en fous pas mais voilà c'est pas très important. C'est surtout tous les amis que j'ai dedans et j'ai pas envi d'abandonner 4 mois de vip et tous ce que j'ai.. |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:54 | |
| J'ai eu exactement pareil , le même jour pour presque la même raison ! Pour sa , va sur Habbo acceuil , en haut a droite il y a : "Questions fréquentes" , tu clique , puis tu fait "Envoyer une demande ", et la tu dit genre : "Bonjour.....On m'a bannis....Alors que je n'ai dit que :....SVP rendez mon compte.....Envoyez moi une News-Letters pour me dire si oui ou non , est-ce possible ." Bonne chance ;) |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:57 | |
| Merci à vous deux, je vais aller voir ça. Car là faut pas abuser. --' J'ai une réputation avec FuN', et ça j'ai pas envi de la perdre.. |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 13:59 | |
| Moi je l'ai ai harcelé d'e-mails, maintenant, j'en envois encore un, ils me bannissent IP xD |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 14:00 | |
| Moi sa a marcher , alors essaye FuN" , et si ils répondent pas continu a envoyé ... Jusqu'au momment où ils en ont marre ! :D (Bon , n'en n'envoie pas toute les 10 minutes non plus laisse s'écouler au moins deux jours ...) |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 14:00 | |
| Je pense que tu va le récupérer . |
|
| |
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 14:02 | |
| Pas sur qu'il soit débannis. Ils peuvent prendre en compte le nombre de fois qu'il a été bann. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 14:10 | |
| Moi jamais fait bannir je suis le "chanceux de la RF et Habbo" |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 14:11 | |
| Merci Maelias pour ton soutien. ^^ Yoyo, j'espère aussi. Robert, oui je sais bien, en plus la plus part du temps c'était des choses sexuelles la cause de mes bannissements... Mais normalement avec tous ce que j'ai dis sa devrait faire l'affaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 14:20 | |
| Quand je rédigeais mes e-mails, j'expliquais tout, j'avais beau faire de belles phrases, des paragraphes de 20 lignes. Et bah rien en échange, toujours banni.. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 16:33 | |
| Je me suis fait bannir deux fois une journée a chaque fois
Charles il a eu le droit a un mois xD |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 16:43 | |
| La machine Habbo, visiblement ne fait que de s'enfoncer dans la déchéance.
Vous avez été bannis quand ? Et pour quel(s) motif(s) ? |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 16:44 | |
| Hier j'ai réussi a faire bannir mes 5 autres comptes... :) |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 16:47 | |
| Je te dis ! Pas doué, les solutions soit tu fais comme ils disent et j'espere que sa vas marcher :s soit tu attend 2024.... |
|
| |
Maelias
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 17:46 | |
| - Citation :
- La machine Habbo, visiblement ne fait que de s'enfoncer dans la déchéance.
Vous avez été bannis quand ? Et pour quel(s) motif(s) ?
Bien , moi , j'étais en manifestation donc j'avais dit quelque chose du genre : " Venez tous a la [R.F] " Et >>PLAF<< Bannis pour 2024 .Mais j'ai réussi a récupérer mon compte , en faisant comme j'ai dit a FuN" . |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 17:52 | |
| Depuis la claque qu'ils se sont pris avec cet affaire de pédophilie, ils bannissent tout le monde jusqu'en 2024 ? |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 18:04 | |
| Sa fait quand même un peu long , 12 ans à attendre oO |
|
| |
tom1231233
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 155 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 18:26 | |
| Et non pas d'autre solution que de refaire un compte!! Bon courage mon vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 18:29 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Je pense que tu va le récupérer .
Moi aussi je le pense. |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 18:34 | |
| Ba moi sur Rroronoha.Zoro il y avait écris "Tu est exsclu jusqu'au 24/05/2024 le sujet de ton esxlusion est que tu as dit des sites , ce sujet peut-etre rapporter a la police ou a tes parents rlie le habbo apptitude"
Pas de la rigolade en + quand j'ai été banni j'été en resto '_' |
|
| |
| A lire absolument ! Et m'aider ! .. | |
|