Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 18:40 | |
| Tu as surement dit le nom d'un rétroserveur ! |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mar 6 Nov 2012 - 18:48 | |
| Merci de votre soutiens. :s
Mais yoyo, en 2024, habbo sera toujours là ? Mdr. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 10:26 | |
| Alors voilà je vous tiens au courant que je viens de recevoir un petit formulaire à remplir qui savère spéciale car je ne connais pas la date de naissance que j'ai mis sur le compte. ^^'
Exemple du formulaire : - Citation :
- Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Service Client Habbo.
Notre but principal est de respecter la sécurité de nos utilisateurs, c’est pourquoi nous avons besoin de vérifier que tu es bien le propriétaire du compte mentionné. Merci donc de répondre à toutes les questions suivantes, sans quoi nous ne pourrions t'aider :
Le nom de ton Habbo : La date de naissance inscrite lors de la création du compte : Ton fournisseur d’accès internet (ex : orange, free, etc.): Le nombre de crédits en ta possession actuellement : Le(s) moyen(s) d’achat utilisé(s) : L'adresse email inscrite lors de l'enregistrement : L'adresse email actuelle : Les noms de tes autres comptes : Le nom d'un compte lié à ton Habbo ID :
***Merci de prendre note que si tu as acheté des Crédits Habbo et que tu ne nous le confirmes pas, nous ne pourrons te fournir la ou les information(s) dont tu as besoin***
Pour mettre à jour ta demande avec les réponses aux questions précédentes, réponds simplement à cet email (à l’aide du bouton Répondre), or utilises le lien ci-dessous : http://help.habbo.fr/tickets/(vous aimerez le savoir :).
Si tu fournis ces informations maintenant, nous pourrons te répondre plus rapidement !
Rappelle-toi que nous ne pouvons discuter d’un compte Habbo avec un tiers. Donc si tu nous contactes pour un ami, nous ne pourrons te répondre.
Cordialement,
Centre d'Aide Habbo |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 10:29 | |
| Est il obligé de marquer la date de naissance de ton compte ? |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 10:47 | |
| Il me semble que oui pour avoir plus d'information possible , mais je vais essayer de régler ça . |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 10:55 | |
| Sa met arrivé je n'avais jamais été banni, et paf d'un coup on ma bann pour 12 ans -_-' . le pire je vennais d'acheter 50 creds. :/ |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 11:03 | |
| Tu plaisantes à peine et op banni 12 ans. |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 11:09 | |
| Vu les problèmes qu'a eu Habbo , ils ont été obligés de sévir . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 12:07 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Vu les problèmes qu'a eu Habbo , ils ont été obligés de sévir .
Qui a des problème je veux bien comprend mais la il exagère parce moi des fois j'ai vue des personnes insulter sur habbo quand on les dénonce on reçoit un message dire ignorez la personnes ,alors que le voyou est toujours sur habbo ,a toujours de l’arnaque aussi et question arnaque habbo c'est les 1 er ça devient le monde a l'envers |
|
| |
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 12:30 | |
| Il ne sanctionne presque plus les insultes ou autres . |
|
| |
NounoursTitus
Pseudo Habbo : NounoursTitus Messages : 140 Filière : Civil Grade : En attente Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 12:35 | |
| MOUAHAHAHA, le pire, c'est que ca arrive toujours au même :D!! Mdr, jusqu'en 2024 ^^ Bonne chance mon Funny <3 |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 13:58 | |
| "La date de naissance inscrite lors de la création du compte" Je pense que tu dois y mettre le jour de création de ton personnage ou soit, ta date de naissance à toi. |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Mer 7 Nov 2012 - 14:05 | |
| Répond au formulaire , oui ! Moi aussi , il me l'ont dit . J'y est répondu , puis ils ce sont excusez et m'ont rendu mon compte . Répond a toutes les questions ! |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 12:48 | |
| Je l'ai fait , là ils m'ont donné un lien pour vérifier l'état de ma demande d'aide , mais j'y suis pas encore été ... ^^' |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 19:41 | |
| Juste comme ça, mon compte ne sera pas dé-banni, dans ce cas je vous pris d'ajouter .:TioTo:. dans vos amis pour ceux qui m'avais. |
|
| |
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 20:15 | |
| Et oui je perds plein de choses .. :/ |
|
| |
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 20:21 | |
| Pfff ca devient grave quand meme il se doute pas que tu va recrée un compte complétement debile tsais --' |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 21:49 | |
| C'est dommage ,maintenant on va t'appeler "Toto" , ou "Titi" , mais plus FuN" ... |
|
| |
Pinpin
Pseudo Habbo : MOLKOFF Messages : 182 Filière : Civil Grade : Libre comme le vent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 22:07 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Et oui je perds plein de choses .. :/
Bien fait pour ta tronche ^^ Demander des plans cam...Tu doit vraiment être très laid pour demander ce genre de chose...Le gros noob de base toi!!ça te mate ^^ |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Jeu 8 Nov 2012 - 23:51 | |
| - Pinpin a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Et oui je perds plein de choses .. :/
Bien fait pour ta tronche ^^ Demander des plans cam...Tu doit vraiment être très laid pour demander ce genre de chose...Le gros noob de base toi!!ça te mate ^^ Je ne vais pas répondre à tes propos, j'ai pas envi de me lancer dedans. Mais je peux te dire que si j'ai demandé ça c'est juste parce que j'ai perdu à un paris irl, c'est tout. - Maelias a écrit:
- C'est dommage ,maintenant on va t'appeler "Toto" , ou "Titi" , mais plus FuN" ...
Même malgré mon changement de pseudo, certaines personnes que j'ai sur ce compte m'appellent toujours FuN. A toi de voir. :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A lire absolument ! Et m'aider ! .. Ven 9 Nov 2012 - 13:00 | |
| bien dit FuNeRaLPoWeR
ps: molkoff retourne en russie |
|
| |
| A lire absolument ! Et m'aider ! .. | |
|