Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] .:Anna:... Mon Cv Jeu 1 Déc 2016 - 20:00 | |
| |
|
Raph9FG
Pseudo Habbo : Raph9FG Messages : 384 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] .:Anna:... Mon Cv Jeu 1 Déc 2016 - 20:09 | |
| |
|
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] .:Anna:... Mon Cv Jeu 1 Déc 2016 - 21:39 | |
| |
|
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] .:Anna:... Mon Cv Ven 2 Déc 2016 - 22:14 | |
| Très bien, je te remercie Sabri. En attente de l'entretien. |
|
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] .:Anna:... Mon Cv Sam 3 Déc 2016 - 14:04 | |
| |
|
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
xJok3r Ancien Ministre
| Sujet: Re: [C.H.U] .:Anna:... Mon Cv Dim 4 Déc 2016 - 21:16 | |
| - Anna. a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: .:Anna:... 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/.:Anna:... 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé 4- Grade demandé : Médecin Supérieur
II-Votre parcours:
J'ai connu Habbo en 2012 grâce à mes amis. Je me suis créer un nouveau compte car je me souviens plus de l'ancien donc je m'en suis recréer un qui est sous le pseudo .:Anna:... . On faisait des soirées entre amis qui étaient super marrantes. Puis un jour, mes amis ont arrêté de jouer à habbo mais moi j'ai continué à jouer car je trouvais ce jeu super. Je suis partie à la recherche d'un travail. J'ai vu la filière Police Nationale qui était au top appart. Je suis me suis inscrite dans la Police Nationale, un très grand Quartier Général qui est souvent très rempli par les policiers & gradés. Je me suis fait recruter. Mon travail était d'expliquer aux autres habbo comment mettre le badge, la tenue et l'humeur. Puis une semaine plus tard, j'ai reçu ma formation élite. Mon tout premier up dans ma carrière de Policière. Mon travail était très important car je gérais le SAS. Mais j'ai quitté la PN car c'était très pénible l'ambiance de QG. Je suis partie à la recherche d'un autre travail et j'ai vu le CHU. Directement, je me suis inscrite. Après 4 ou 5 jours, sand97 m'a fait une formation diplômée et je l'ai réussie. Ainsi j'ai pu passer ma formation supérieur, que j'ai d'ailleurs réussie. Je me suis donc lancée et j'ai posté mon premier CV !
Mon travail actuel consiste à prendre en charge des patients qui ont des soucis de santé dans divers cas de maladie ou de blessure de sport ou de travail, examiner attentivement ce qu'est le souci, comprendre d'où il provient, ce qui a provoqué la maladie ou la blessure, pour ensuite prescrire des médicaments ou un arrêt de travail, ou encore, rediriger le patient vers un chirurgien pour qu'il se fasse opérer, ou encore vers un psychologue si cela est un problème psychologique, ou dans le dernier cas, si une femme est enceinte, faire un suivi complet de sa grossesse en faisant des échographies, et la rediriger vers un gynécologue qui pourra la prendre en charge jusqu’à l'accouchement, tout en faisant un suivie de santé. Je suis aussi en charge de recruter des membres s'ils souhaitent rejoindre un poste médical, et les aider du mieux possible en répondant à leurs questions pour qu'ils sachent comment cela se passe pour évoluer, et dans le cas d'absence de gradé, je peux intervenir sans donner d'ordre direct.
III-Conclusion:
Je suis souvent présente au CHU. Je suis sérieuse, active, respectueuse. Je me sens capable de diriger une équipe. Je pense avoir toutes les compétences, qualités requises et la motivation pour inspirer à un poste gradé.
Candidature acceptée! Malgré le petit encombrement rencontré avec la première formation, j'ai pu géré ça dans les temps bien heureusement. Je te souhaite bonne chance dans ton rôle de gradée! |
|