Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V de Alexandre.FL [C.H.U] | |
|
+21.:Kreatuiz:. TagaPink1 Océ' Evaaa _LoupBlanc_ duncandu91 Souzaki38100 Sabri' Septante Dalexab112 Fruit' -matleriche- Poundy ted-911 Zeylars .Quent!n. Daniel' sand97 Estelle Asia Alexandre.FL 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexandre.FL
Pseudo Habbo : Alexandre.FL Messages : 26 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Sam 21 Jan 2017 - 19:27 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation :1- Pseudo Habbo du postulant : Alexandre.FL2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alexandre.FL3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier diplômé4- Grade demandé : Infirmier supérieurII-Votre parcours :5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout à commencé vers Septembre 2016, (Avec un compte que je n'ai plus actuellement). J avais entendu parlé d'Habbo, je me suis dit que ça pourrais être une belle aventure. A la création de mon compte j'étais un peut perdu sur Habbo, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter ma chance au FBI?", alors c'était décidé, j'allais tenter ma chance. Les semaines passer, je commençais a m'ennuyer un peut car je parlais avec personne, je n'arrivais pas à monter les échelons. Je me disais que c'étais normal car j'étais nouveau ou que je n'avais pas assez d'expérience pour pouvoir grimper les échelons. Je deçida donc d'attendre encore quelques jours, mais sa n'avais rien changé. Comme je me lasser énormément du jeux, j'avais posté ma § et j'avais quitté Habbo. Puis vers Novembre 2016, un ami s’appelant "Captine" que je connais irréel, m'a parlé d'habbo et de la R.F, il me disait qu'il travailler au C.H.U et qu'il y avais une bonne ambiance et il m'avait donc demander si je voulais tenter ma chance au C.H.U , j'ai accepté. Le soir même j'ai intégré le C.H.U , il me disais tout ce qu'il fallait savoir sur le C.H.U et la R.F , ensuite j'ai fait connaissance avec l'équipe qui ma tout de suite parlé ,je me suis bien intégré, j'ai donc décidé d'y rester. Au début j'étais dans le groupe de Dasturboisl, qui a changé de filière quelques jours plus tard, j'ai donc passé ma formation diplômé avec Sand97, ensuite Sabri ma proposé d'être dans son groupe, j'ai accepté. Il était très sympa avec moi, quelque jours plus tard j'allais commencer ma formation quand j'apprend qu'il transfert le Dimanche même, du coup nous avions pas eu le temps de finir la visite du QG et les questions avant qu'il soit transféré. Quelques jours après qu'il ai été transféré, Captine me proposa d'être dans son groupe, j'ai accepté, il est très sympa lui aussi , quelques jours plus tard je passe alors ma formation supérieur, que j'ai réussi avec une très bonne note de 19,05/20.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Lorsque j'arrive au C.H.U, je dis : "Hey le C.H.U ! " je prends mon café et je vais vers les patients qui attendent sur les sièges, je leur demandent s'ils on besoin d'aide, sois je les prends en charge ou sois je les orientent vers un médecin, psychologue ou chirurgien. Parfois je suis au poste de recrutement, je recrute ceux qui veulent être recruté. Je m'y prends de cette manière : Pour commencer, je dis : adhérez au groupe "Membres du C.H.U" et mettez le en favori, ensuite je demande à la personne ce qu'elle veut faire (Infirmier, Psychologue, Médecin ou Chirurgien) si par exemple la personne veut être médecin, je lui dit de faire un double clique sur le mannequin qui est en blanc. Ensuite je vérifie si la personne a des badge ennemis (Exemple : La Mafia) si la personne a des badges ennemis je lui demande de quitter les groupes ennemis immédiatement, ensuite je demande à la personne de mettre comme humeur : "[R.F] Médecin". Ensuite je lui explique quelques règles (Exemple: Ne pas s'asseoir à terre au QG) et ensuite je demande à la personne si elle a des questions a propos du C.H.U. Mon principe en tant qu'Infirmier, c'est de soigner les patients, de toutes sorte, de les rassurer, les renseigner et les recruter.III-Conclusion :7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités nécessaire pour devenir gradé, je suis motivé et investit dans mon boulot.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Alexandre.FL le Jeu 26 Jan 2017 - 16:22, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Mar 24 Jan 2017 - 17:26 | |
| |
| | | _LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Mer 25 Jan 2017 - 14:07 | |
| |
| | | Alexandre.FL
Pseudo Habbo : Alexandre.FL Messages : 26 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Mer 25 Jan 2017 - 15:28 | |
| - Sabri' a écrit:
- Ouiii toi aussi tu es très sympa Alexandre ! Je te donne un énorme pour, tu es plein d'énergie d'après ce que j'ai pu voir lors du temps que tu as passé dans mon groupe. Excellent CV sinon .
Merci ! :D |
| | | Alexandre.FL
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Mer 25 Jan 2017 - 15:28 | |
| - _LoupBlanc_ a écrit:
POUR Merci ! :joyeux: |
| | | Alexandre.FL
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Mer 25 Jan 2017 - 15:29 | |
| - Dun91 a écrit:
- POUR !
Merci :D |
| | | Evaaa
Pseudo Habbo : eva_jrgc Messages : 2350 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron Pièce d'argent : 6 565 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Mer 25 Jan 2017 - 19:20 | |
| Tu est actif et compétant, je te donne mon Pour ! |
| | | Alexandre.FL
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Jeu 26 Jan 2017 - 7:34 | |
| Merci ! |
| | | Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Jeu 26 Jan 2017 - 7:38 | |
| Un CV excellent :o Pour ! |
| | | TagaPink1
Pseudo Habbo : TagaPink Messages : 10 Filière : Gendarmerie Grade : Ancienne Gradée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Jeu 26 Jan 2017 - 18:03 | |
| |
| | | Alexandre.FL
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Jeu 26 Jan 2017 - 23:26 | |
| |
| | | .:Kreatuiz:.
Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:. Messages : 825 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Jeu 26 Jan 2017 - 23:31 | |
| |
| | | Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Ven 27 Jan 2017 - 19:59 | |
| |
| | | Kevin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1732 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Ven 27 Jan 2017 - 20:20 | |
| Pour tu me semple compétent et sérieux ! |
| | | Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Sam 28 Jan 2017 - 9:28 | |
| |
| | | SalimB
Pseudo Habbo : Salim.B. Messages : 177 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Supérieur Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Sam 28 Jan 2017 - 15:35 | |
| |
| | | Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Sam 28 Jan 2017 - 23:39 | |
| Alex, es tu actuellement co' sur habbo ? |
| | | Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Alexandre.FL [C.H.U] Dim 29 Jan 2017 - 2:59 | |
| - Alexandre.FL a écrit:
- I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant : Alexandre.FL 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alexandre.FL 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier diplômé 4- Grade demandé : Infirmier supérieur
II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout à commencé vers Septembre 2016, (Avec un compte que je n'ai plus actuellement). J avais entendu parlé d'Habbo, je me suis dit que ça pourrais être une belle aventure. A la création de mon compte j'étais un peut perdu sur Habbo, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter ma chance au FBI?", alors c'était décidé, j'allais tenter ma chance. Les semaines passer, je commençais a m'ennuyer un peut car je parlais avec personne, je n'arrivais pas à monter les échelons. Je me disais que c'étais normal car j'étais nouveau ou que je n'avais pas assez d'expérience pour pouvoir grimper les échelons. Je deçida donc d'attendre encore quelques jours, mais sa n'avais rien changé. Comme je me lasser énormément du jeux, j'avais posté ma § et j'avais quitté Habbo. Puis vers Novembre 2016, un ami s’appelant "Captine" que je connais irréel, m'a parlé d'habbo et de la R.F, il me disait qu'il travailler au C.H.U et qu'il y avais une bonne ambiance et il m'avait donc demander si je voulais tenter ma chance au C.H.U , j'ai accepté. Le soir même j'ai intégré le C.H.U , il me disais tout ce qu'il fallait savoir sur le C.H.U et la R.F , ensuite j'ai fait connaissance avec l'équipe qui ma tout de suite parlé ,je me suis bien intégré, j'ai donc décidé d'y rester. Au début j'étais dans le groupe de Dasturboisl, qui a changé de filière quelques jours plus tard, j'ai donc passé ma formation diplômé avec Sand97, ensuite Sabri ma proposé d'être dans son groupe, j'ai accepté. Il était très sympa avec moi, quelque jours plus tard j'allais commencer ma formation quand j'apprend qu'il transfert le Dimanche même, du coup nous avions pas eu le temps de finir la visite du QG et les questions avant qu'il soit transféré. Quelques jours après qu'il ai été transféré, Captine me proposa d'être dans son groupe, j'ai accepté, il est très sympa lui aussi , quelques jours plus tard je passe alors ma formation supérieur, que j'ai réussi avec une très bonne note de 19,05/20.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Lorsque j'arrive au C.H.U, je dis : "Hey le C.H.U ! " je prends mon café et je vais vers les patients qui attendent sur les sièges, je leur demandent s'ils on besoin d'aide, sois je les prends en charge ou sois je les orientent vers un médecin, psychologue ou chirurgien. Parfois je suis au poste de recrutement, je recrute ceux qui veulent être recruté. Je m'y prends de cette manière : Pour commencer, je dis : adhérez au groupe "Membres du C.H.U" et mettez le en favori, ensuite je demande à la personne ce qu'elle veut faire (Infirmier, Psychologue, Médecin ou Chirurgien) si par exemple la personne veut être médecin, je lui dit de faire un double clique sur le mannequin qui est en blanc. Ensuite je vérifie si la personne a des badge ennemis (Exemple : La Mafia) si la personne a des badges ennemis je lui demande de quitter les groupes ennemis immédiatement, ensuite je demande à la personne de mettre comme humeur : "[R.F] Médecin". Ensuite je lui explique quelques règles (Exemple: Ne pas s'asseoir à terre au QG) et ensuite je demande à la personne si elle a des questions a propos du C.H.U. Mon principe en tant qu'Infirmier, c'est de soigner les patients, de toutes sorte, de les rassurer, les renseigner et les recruter.
III-Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités nécessaire pour devenir gradé, je suis motivé et investit dans mon boulot.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum vitae refusé ! Aucune nouvelle de ta part depuis 3 jours et le délai obligatoire de 7j a été dépassé sans entretien fait. |
| | | | C.V de Alexandre.FL [C.H.U] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |