|
+11Fruit' Starnix mouh72 ledodo Faresss _LoupBlanc_ Zeylars .:Kreatuiz:. -matleriche- Tropical MATTHLEkiller 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MATTHLEkiller
Pseudo Habbo : MATTHlekiller Messages : 19 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de MATTHlekiller [PN] Jeu 26 Jan 2017 - 20:51 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: MATTHlekiller2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MATTHlekiller3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout a commencé en 2012, lorsque j'ai rejoint Habbo. Tout de suite dans le top appart, la R.F s'est démarquée, mais je n'eus pas l'occasion d'aller plus loin que le poste de Policier, j'en garde néanmoins un excellent souvenir puisque pour une première expérience sur Habbo, je fus vraiment bien accueilli et bien guidé pour débuter au mieux . Durant les années suivantes, j'eus l'occasion de faire du troc, d'aider des amis tout en continuant à passer par la R.F lorsque l'occasion se présentait... Puis je fis mon retour en 2016, allant jusqu'à Policier-élite dans le groupe de MrSatisfait, très bon formateur qui m'a permis de mieux découvrir la R.F, mieux comprendre son fonctionnement, les grades, le forum, gérer le SAS et surtout découvrir une équipe où règne la bonne ambiance. Je prenais beaucoup de plaisir à y travailler mais plusieurs raisons irl me firent quitter la R.F, sans jamais l'oublier et tout en gardant la volonté de l'intégrer à nouveau un jour. Ces expériences m'ont servi à confirmer mon choix de la P.N comme filière, c'est là que je me sens le plus à ma place, où j'ai mes repères, mes connaissances et mes meilleurs souvenirs de la R.F. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Chaque jour, je salue toute l'équipe présente et je prends mon poste au recrutement. Je m'occupe de recruter un maximum de personnes en les guidant au mieux pour qu'elles puissent intégrer la R.F, je guide les débutants en leur expliquant où trouver l'uniforme, comment mettre le badge en favori et la bonne humeur. Je vais au SAS pour vérifier une dernière fois que la personne répond à toutes les attentes pour rentrer dans le Q.G. Je prends ensuite ma pause. J'en profite pour discuter avec mes collègues, qui pour la plupart sont des amis, cela permet de revenir en pleine forme pour la suite. Dès que l'occasion se présente, j'accepte les patrouilles, les formations de tirs, toujours bonnes à prendre, agréables et enrichissantes. J'observe le travail des majors, leur manière de tenir leurs quotas afin d'avoir une idée plus précise de leur travail. Lors d'une autre pause, je vais dans le complexe, je m’entraîne parfois au tir, pour être plus efficace une fois en formation. J'en profite aussi pour faire un tour à la G.N, au C.M ou au C.H.U, autres filières très intéressantes où j'ai d'autres amis, parce que pour moi la R.F c'est surtout cette grande famille !III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense que mon curriculum vitae peut être accepté car je pense avoir toutes les compétences nécessaires ainsi qu'une motivation et une envie de bien faire sans faille ! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par MATTHLEkiller le Lun 30 Jan 2017 - 13:46, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Jeu 26 Jan 2017 - 21:09 | |
| c'est un bon CV, cependant rajoute 2 ou 3 lignes à la partie 5 et 6. je ne te vois pas à la PN , peu-être nos heures de connexion sont différente. je suis POUR! tu as fait la formation supérieur? |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Jeu 26 Jan 2017 - 22:38 | |
| As-tu eu une formation ainsi qu'un test supérieur ? |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Jeu 26 Jan 2017 - 23:07 | |
| CV extrêmement bien rédigé mais peut être un peu court. Il manque une ligne dans la partie 5. Sinon, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, Ahah. Les gradés à la P.N sont nombreux mais tu as ta place. Sois juste plus actif, car je ne te vois pas souvent et quand tu seras Major de Police, crois moi... Il faudra être connecté un peu plus. Sinon je suis POUR et bonne continuation. |
|
| |
.:Kreatuiz:.
Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:. Messages : 825 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Jeu 26 Jan 2017 - 23:33 | |
| Pour !
N'hésite pas a rajouter quelques lignes dans tes parties 5,6 et aussi de la couleur :) |
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 7:20 | |
| - Tropical a écrit:
- As-tu eu une formation ainsi qu'un test supérieur ?
Oui il l'a eu c'est Pipo qui lui a fait ;) |
|
| |
MATTHLEkiller
Pseudo Habbo : MATTHlekiller Messages : 19 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 7:29 | |
| - amina123alg a écrit:
- c'est un bon CV, cependant rajoute 2 ou 3 lignes à la partie 5 et 6. je ne te vois pas à la PN , peu-être nos heures de connexion sont différente. je suis POUR! tu as fait la formation supérieur?
Merci, en semaine, je me connecte dès 16h ou 17h, en espérant vous voir bientôt . J'ai en effet suivie la formation supérieur. |
|
| |
MATTHLEkiller
| |
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 12:58 | |
| |
|
| |
MATTHLEkiller
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 17:13 | |
| - Tropical a écrit:
- As-tu eu une formation ainsi qu'un test supérieur ?
J'ai en effet reçu une formation supérieure par PipoPilou. |
|
| |
Faresss
Pseudo Habbo : Funky2403 Messages : 1286 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : -1325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 19:06 | |
| POUR , Actif au QG , S'occupe du SAS tu fera un très bon Gradé. |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 19:13 | |
| |
|
| |
mouh72
Pseudo Habbo : mouh72 Messages : 898 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 19:24 | |
| |
|
| |
MATTHLEkiller
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Ven 27 Jan 2017 - 19:48 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Sam 28 Jan 2017 - 9:28 | |
| |
|
| |
Starnix
Pseudo Habbo : PipoPilou Messages : 697 Filière : Police Grade : Ancien B.G. / Policier-élite Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Sam 28 Jan 2017 - 9:44 | |
| |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Sam 28 Jan 2017 - 10:43 | |
| |
|
| |
SalimB
Pseudo Habbo : Salim.B. Messages : 177 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Supérieur Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Sam 28 Jan 2017 - 15:42 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Sam 28 Jan 2017 - 21:13 | |
| Tu dois rajouter quelques lignes aux parties 5 et 6 pour que ça en face 10. |
|
| |
MATTHLEkiller
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Dim 29 Jan 2017 - 9:26 | |
| Merci, je n'avais pas compté avec la bonne présentation Les modifications ont étaient effectuées |
|
| |
Zeylars
| |
| |
MATTHLEkiller
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Dim 29 Jan 2017 - 12:09 | |
| Merci ! |
|
| |
Kevin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1732 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Dim 29 Jan 2017 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Dim 29 Jan 2017 - 22:55 | |
| Je t'ai envoyé un MP sur le forum en te proposant une date et une heure pour un entretien. Pourrais-tu me dire si cela te convient. Si cela ne te conviens pas, merci de m'envoyer un MP en jeu, s'il te plaît. Pourrais-tu aussi corriger les fautes aux parties 5 et 6 s'il te plaît.
En attente de l'entretien et de la correction. |
|
| |
MATTHLEkiller
| Sujet: Re: CV de MATTHlekiller [PN] Lun 30 Jan 2017 - 11:54 | |
| Bonjour. Je serais présent à l'heure et à l'endroit indiqué dans votre message. Les fautes des parties 5 et 6 ont étaient corrigées.
Dernière édition par MATTHLEkiller le Lun 30 Jan 2017 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
|