| C.V de gameover31 [C.H.U] | |
|
+10Kevin89 Fruit' .Quent!n. Evaaa Yohan' Loulou' assaad46 ledodo sand97 Laura Costa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Laura Costa
Pseudo Habbo : gameover31 Messages : 8 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:07 | |
| Curriculum Vitae de gameover31 [C.H.U]
I-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: gameover31 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplômée 4- Grade demandé: Chirurgienne supérieur II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Propos de mon parcours : Tout a commencé en 2015, je parcourais Habbo, au début, je n'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines, etc... Après j'ai quitté Habbo pendant quelque mois, puis je suis revenue en novembre et là, j'ai trouvé un QG qui était assez rempli, l'accueil m'a plu tout de suite. C'est comme une voix qui m'a appelé et me disait de venir, et quel serait faite pour moi. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. J'ai d'abord hésité entre le métier de chirurgie et Médecin puis je, me décidais à devenir. Chirurgienne, puis un mois après, j'ai été nommé Chirurgienne diplômée. C'est senti que l'ambiance qui régnait à la R.F était fait pour moi. Je m'y suis tout de suite habitué. Quand je me connecte, je ne viens qu'au [C.H.U]. Je m'occupe des patients. Sachant que je me connecte souvent, plusieurs fois par semaine. En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne assez. Franche, et sans mentir peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur un ton sarcastique bien sûr hein ! (cela n'est jamais vraiment méchant) Ce qui a le don de m'attirer quelques ennuis. Je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu et je souhaite m'amuser encore longtemps avec vous. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Tout d'abord quand je me connecte, je rejoins le [C.H.U], je salue, mes collègues en disent "Bonjour, le C.H.U", je m'assois dans un bureau et J'attends mes patients. Mon travail en tant que chirurgienne est d’aider chaque jour les personnes qui se présentent au CHU, soit pour un problème médical, soit pour intégrer le CHU. Si c'est pour un problème médical, je me sers de mes connaissances dans ce domaine pour être le plus efficace et RP possible. Je n'ai pas encore posté de rapport d'activité, mais je vais en faire prochainement. Je pratique toutes sortes de chirurgies comme la chirurgie générale, la chirurgie dentaire, la chirurgie plastique, la chirurgie orale, la chirurgie orthopédique...etc. Mon travail est très important, car je suis la très souvent à là [C.H.U.]., Je dois aussi aider les personnes désireuses d'intégrer le CHU. Pour ce faire, je questionne la recrue pour savoir vers quel métier elle désire être recrutée (médecin, Infirmier, Chirurgien, Psychologue), en fonction de sa réponse, je lui indique le mannequin. Je l'aide à adhérer au badge et lui donne, l'humeur à mettre en fonction du métier choisi. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense avoir toutes les compétences possibles pour ce grade. Je suis sérieuse, active et respectueuse. Et que s’il est accepté, je ferai du mieux que je peux pour faire avancer le C.H.U. Alors voilà, vous remercie d'avoir lu mon C.V 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Spoiler: - Spoiler:
Dernière édition par Laura Costa le Jeu 2 Fév 2017 - 15:06, édité 22 fois |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:13 | |
| |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:15 | |
| |
|
| |
assaad46
Pseudo Habbo : ass15 Messages : 135 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chirurgien Sup. Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:16 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:19 | |
| C.V en cours de traitement ! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:22 | |
| |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Evaaa
Pseudo Habbo : eva_jrgc Messages : 2350 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron Pièce d'argent : 6 565 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:33 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 30 Jan 2017 - 17:44 | |
| |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mar 31 Jan 2017 - 18:41 | |
| |
|
| |
Laura Costa
Pseudo Habbo : gameover31 Messages : 8 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mar 31 Jan 2017 - 18:44 | |
| |
|
| |
Kevin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1732 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mar 31 Jan 2017 - 19:34 | |
| Je vois toujours quelques faute Neutre |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mer 1 Fév 2017 - 7:05 | |
| Je te vois assez souvent au CHU, tu es plutôt compétente et discrète. Ce sera un Pour! |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mer 1 Fév 2017 - 14:06 | |
| |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mer 1 Fév 2017 - 14:57 | |
| Je ne te vois pas souvent au CHU, on a surement pas les mêmes heures de connexion mais comme je suis sympa, je te mets un Pour ! Bonne chance pour la suite |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Mer 1 Fév 2017 - 21:08 | |
| |
|
| |
Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Dim 5 Fév 2017 - 13:12 | |
| Bonne chance ma grande :) |
|
| |
Loulou'
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Dim 5 Fév 2017 - 17:40 | |
| En attente de l'entretien. |
|
| |
Loulou'
| Sujet: Re: C.V de gameover31 [C.H.U] Lun 6 Fév 2017 - 19:24 | |
| - Laura Costa a écrit:
Curriculum Vitae de gameover31 [C.H.U]
I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: gameover31 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplômée 4- Grade demandé: Chirurgienne supérieur
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Propos de mon parcours : Tout a commencé en 2015, je parcourais Habbo, au début, je n'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines, etc... Après j'ai quitté Habbo pendant quelque mois, puis je suis revenue en novembre et là, j'ai trouvé un QG qui était assez rempli, l'accueil m'a plu tout de suite. C'est comme une voix qui m'a appelé et me disait de venir, et quel serait faite pour moi. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. J'ai d'abord hésité entre le métier de chirurgie et Médecin puis je, me décidais à devenir. Chirurgienne, puis un mois après, j'ai été nommé Chirurgienne diplômée. C'est senti que l'ambiance qui régnait à la R.F était fait pour moi. Je m'y suis tout de suite habitué. Quand je me connecte, je ne viens qu'au [C.H.U]. Je m'occupe des patients. Sachant que je me connecte souvent, plusieurs fois par semaine. En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne assez. Franche, et sans mentir peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur un ton sarcastique bien sûr hein ! (cela n'est jamais vraiment méchant) Ce qui a le don de m'attirer quelques ennuis. Je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu et je souhaite m'amuser encore longtemps avec vous. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Tout d'abord quand je me connecte, je rejoins le [C.H.U], je salue, mes collègues en disent "Bonjour, le C.H.U", je m'assois dans un bureau et J'attends mes patients. Mon travail en tant que chirurgienne est d’aider chaque jour les personnes qui se présentent au CHU, soit pour un problème médical, soit pour intégrer le CHU. Si c'est pour un problème médical, je me sers de mes connaissances dans ce domaine pour être le plus efficace et RP possible. Je n'ai pas encore posté de rapport d'activité, mais je vais en faire prochainement. Je pratique toutes sortes de chirurgies comme la chirurgie générale, la chirurgie dentaire, la chirurgie plastique, la chirurgie orale, la chirurgie orthopédique...etc. Mon travail est très important, car je suis la très souvent à là [C.H.U.]., Je dois aussi aider les personnes désireuses d'intégrer le CHU. Pour ce faire, je questionne la recrue pour savoir vers quel métier elle désire être recrutée (médecin, Infirmier, Chirurgien, Psychologue), en fonction de sa réponse, je lui indique le mannequin. Je l'aide à adhérer au badge et lui donne, l'humeur à mettre en fonction du métier choisi.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir toutes les compétences possibles pour ce grade. Je suis sérieuse, active et respectueuse. Et que s’il est accepté, je ferai du mieux que je peux pour faire avancer le C.H.U. Alors voilà, vous remercie d'avoir lu mon C.V
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler: - Spoiler:
C.V Refusé ! Le DO est dépassé et l'entretien n'a pas été passé, deplus tu n'es pas connecté depuis Vendredi 03 février. Le C.V étant refusé tu pourras reposté un C.V dans 2 semaines soit le 20/02/17. |
|
| |
| C.V de gameover31 [C.H.U] | |
|