1- Pseudo Habbo du postulant: :R.F:
-xxloveurxx-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Elite / Ancien Commissaire Divisionnaire [VI] [37/40]
4- Grade demandé :
[R.F] Major de Police [VII] [0/10]
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé en 2011, cette année était ma meilleure. J'ai découvert habbo par mon cousin, à cette époque j'avais 12 ans, l'âge nécessaire pour m'inscrire sur habbo. Au commencement il m'expliqua les règles et ce que nous pouvons faire, il ne connaissait pas encore les organisations et moi non plus.
Au début, on faisait des rencontres, des jeux comme le kick wars, mais surtout notre grand fun était d'embêter les autres.
Après cela, je devais me débrouiller tout seul et j'ai découvert peu après une organisation, le F.B.I, qui n'ait plus là actuellement.
Pendant une semaine environ j'y suis resté, mais vu que je n'évoluais pas et je ne faisais rien d'autre que de recruter, je suis parti en cherchant ailleurs.
Et c'est là où j'ai enfin découvert l'organisation parfaite, la république française, donc je me suis inscrit et j'ai suivi la procédure pour pouvoir entrer au sein du Q.G, la tenue, le badge en favoris et l'humeur [R.F] Soldat, je n'avais pas encore connu la police nationale.
Chaque nouveau jours, j'entrais et saluais mes supérieurs et je m'installais sur un poste de recrutement, après une semaine, je suis passé soldat-portier.
Peu après, j'ai posté mon tout premier curriculum vitae, mais vu que je n'avais pas suivi les règles et je ne savais pas faire de capture d'écran (screen) , il a été refusé après le délai dépassé. 3 ans plus tard, j'ai créé un nouveau compte car le précédent a été banni pour une raison que j'ignore.
L'apparition de Charle13016 est arrivé. Après une découverte approfondie, je suis passé banquier, le prix à cette année 2014, était de 300 crédits.
Je n'ai pas duré très longtemps car j'étais très immature, je me suis fais rétrogradé avant de pouvoir poster le c.v pour me faire transférer à la filière de mon choix. J'ai donc décidé de créer ma propre organisation, qui a durée très peu de temps et peu après, je me suis fait de nouveau bannir, j'ai donc décidé encore une fois de créer un nouveau compte.
L'apparition de Espagne13016. J'ai de nouveau payé le banquier et enfin j'ai réussi à rentrer dans une filière, la police nationale en tant que commandant de police. Ça a durée plus longtemps que Charle13016 mais toujours aussi cours que je ne le pensais. J'ai été rétrogradé encore une fois pour immaturité.Une nouvelle fois j'ai refait une organisation mais, j'ai été banni peu après. J'ai donc décidé une troisième fois de recrée un nouveau compte.
L'apparition de Bastien13016. J'ai encore payé le banquier, j'ai réussi de nouveau à rentrer dans la filière désirée, la police nationale. Je suis resté 2 semaines commandant de police et plus tard j'ai démissionné. Je suis revenu 3 semaines après, encore une fois j'ai repris le banquier, je suis passé encore commandant de police mais ça a duré une semaine. Mais cette fois-ci je n'ai pas été rétrogradé, mais j'ai été banni en étant encore dans mon grade. J'ai donc refait un petit compte pour récupérer mon grade, mais malheureusement j'ai oublié le mot de passe. Nouveau compte crée et oui, encore une fois, ça n'en finit pas.
L'apparition de mon compte actuel -xxloveurxx-. Je l'ai depuis 2 ans et demi aujourd'hui, la plus longue durée pour le moment. Nous sommes en année 2014-2015, comme on peut s'y attendre je suis revenu avec le banquier, mais ça a duré au moins 6-7 mois voir plus. J'ai réussi à atteindre un grade qui m'a toujours été inaccessible, le grade commissaire divisionnaire !
Mais malheureusement en juin 2015 j'ai été rétrogradé pour immaturité, orthographe moche et vulgarité, par diine88. Pour plus de précautions, j'ai reçu une sanction qui m'a été lourde à supporter, privé d'évolution qui a duré 1 an et demi.
Aujourd'hui nous somme en 2017 et je fais enfin mon grand retour !
Mais cette fois-ci, j'ai mûris et pris de la maturité, comme pour mon orthographe qui s'est amélioré considérablement.
Je compte bien refaire carrière auprès de vous sans endommagement, ce n'est pas une promesse, mais une vérité qui s'éclose et qui durera ! Objectifs : devenir très haut gradé. Oublié mon passé et voyez moi au présent.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Avant toutes choses, je rentre à la police nationale au sein du QG et je salue tout le monde par politesse. Ensuite, je commence à m'installer
Mon rôle en étant policier-élite et avant toutes choses, respecter mes supérieurs, ne pas les contredirent, ne pas provoquer, ne pas être vulgaire et suivre les ordres qui me sont donnés. Ensuite mon vrai rôle commence.
Mon rôle primordial est de recruter sur un poste de recrutement standard mais pas que ! Je peux aussi donner des informations, poster des plaintes, renseigner et aussi aider le citoyen par tous les moyens nécessaires.
Mon second rôle est de gérer la gestion du sas ce qui signifie, vérifier si la personne a la bonne tenue correspondant à son grade, vérifier qu'il a aussi le badge de la police nationale en favoris correctement, vérifier que son humeur soit correcte dont principalement [R.F] Policière soit Policier, vérifier que son compte et au moins 24 heures, si ce n'est pas le cas je lui explique calmement qu'il doit revenir plus tard et ensuite je le kick. Vérifier aussi qu'il n'a aucun badge ennemi, si c'est le cas présent, je lui dis de les retirer et je le kick dans la gentillesse. Vérifier aussi que son badge en favoris ne soit pas un faux.
Mon troisième rôle est de participer à des manifestations mais actuellement il y en n'a rarement, participer aussi avec mon formateur ou un autre gradé de la police nationale dans une patrouille. Je peux aussi faire un entraînement de tir avec un gradé, bien évidemment obtenir son autorisation.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous devez accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons précises. Vous devez accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les connaissances et les compétences suffisant pour devenir gradé, je pense même toutes les avoirs. Je suis très actif et présent au sein du Q.G de la police nationale, tous les jours. Je dois aussi vous montrer que mes belles paroles, que j'ai changé furent vrai, en vous montrant ce que je suis devenu en devenant gradé. Car en étant policier-élite, je ne peux pas prouver tous mes changements.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
PS : Je voudrais obtenir aussi l'avis de diine88, c'est très important pour moi.