Auteur | Message |
---|
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 8:26 | |
| |
|
| |
Daniel'
Pseudo Habbo : Gamer-24 Messages : 1181 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Diplômé Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 8:38 | |
| |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 8:48 | |
| Ça m'étonnerait que la "grosse vache" accepte ce transfert tiens.. (les guillemets, je cite ce qu'il a dit hein.) Irrespectueux, tu ne mérites même pas d'être là encore. Contre. |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 8:56 | |
| |
|
| |
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 10:50 | |
| Personnellement je serai contre. Ton comportement ces derniers temps est loin d'être exemplaire, tu es comme l'a dis Théo ci-dessus irrespectueux parfois et il n'y a pas besoin de ça à la GN. De plus il serai grand temps que tu te pose un peu dans une filière et non changer de filière tous les 2-3 semaines. |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 10:51 | |
| |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 11:05 | |
| Comme le dise certains gradés ton comportement ces derniers temps est loin d'être exemplaires mais si changer de filière peux t'aidé pour ton comportement alors je suis Pour je sais de quoi je parle haha :s Je sais que tu peux être sérieux et correct alors montre le nous sinon je suis pour ton transfert en échange d'un bon comportement hein |
|
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 11:48 | |
| Je prend en charge ton transfert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 13:10 | |
| Merci pour vous pour. :) Les jaloux comme Toma peuvent passer leur chemin :) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 13:12 | |
| Je serais favorable à condition que ton comportement soit exemplaire. |
|
| |
Evaaa
Pseudo Habbo : eva_jrgc Messages : 2350 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron Pièce d'argent : 6 565 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 13:25 | |
| |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 13:38 | |
| Je suis neutre personnellement, les raisons sont donné au dessus. |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:25 | |
| - Almirin a écrit:
- Je serais favorable à condition que ton comportement soit exemplaire.
Pareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:29 | |
| - Luca a écrit:
- Les jaloux comme Toma peuvent passer leur chemin :)
Le but d'un transfert/CV n'est pas d'avoir que des pour afin que ça soit accepté à la fin. Si il y a des choses qui ne vont pas il va de soit qu'il faut que ce soit dit également, c'est le but du neutre/contre. Si la vérité qui est dit de toi te gène, tu n'es pas obligé de rembarrer la/les personne(s) en disant qu'ils sont jaloux de toi (qui m'étonnerai certainement). Si tu n'assumes pas ce qui est dit de toi, c'est ton problème mais les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sur ton transfert (tant que ça reste politiquement correct je le conçoit) et non leur demander de "passer leur chemin" juste pour avoir que des "pour". |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:33 | |
| Moi je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:37 | |
| - P.TheSprinter a écrit:
- Luca a écrit:
Le but d'un transfert/CV n'est pas d'avoir que des pour afin que ça soit accepté à la fin. Si il y a des choses qui ne vont pas il va de soit qu'il faut que ce soit dit également, c'est le but du neutre/contre. Si la vérité qui est dit de toi te gène, tu n'es pas obligé de rembarrer la/les personne(s) en disant qu'ils sont jaloux de toi (qui m'étonnerai certainement). Si tu n'assumes pas ce qui est dit de toi, c'est ton problème mais les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sur ton transfert (tant que ça reste politiquement correct je le conçoit) et non leur demander de "passer leur chemin" juste pour avoir que des "pour". Mettre contre, vous avances à quoi ? |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:40 | |
| - Luca a écrit:
- P.TheSprinter a écrit:
- Luca a écrit:
Le but d'un transfert/CV n'est pas d'avoir que des pour afin que ça soit accepté à la fin. Si il y a des choses qui ne vont pas il va de soit qu'il faut que ce soit dit également, c'est le but du neutre/contre. Si la vérité qui est dit de toi te gène, tu n'es pas obligé de rembarrer la/les personne(s) en disant qu'ils sont jaloux de toi (qui m'étonnerai certainement). Si tu n'assumes pas ce qui est dit de toi, c'est ton problème mais les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sur ton transfert (tant que ça reste politiquement correct je le conçoit) et non leur demander de "passer leur chemin" juste pour avoir que des "pour". Mettre contre, vous avances à quoi ? Ne fait pas attentions aux contres Accepte les et passe à autre chose ;) |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:41 | |
| - Luca a écrit:
- P.TheSprinter a écrit:
- Luca a écrit:
Le but d'un transfert/CV n'est pas d'avoir que des pour afin que ça soit accepté à la fin. Si il y a des choses qui ne vont pas il va de soit qu'il faut que ce soit dit également, c'est le but du neutre/contre. Si la vérité qui est dit de toi te gène, tu n'es pas obligé de rembarrer la/les personne(s) en disant qu'ils sont jaloux de toi (qui m'étonnerai certainement). Si tu n'assumes pas ce qui est dit de toi, c'est ton problème mais les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sur ton transfert (tant que ça reste politiquement correct je le conçoit) et non leur demander de "passer leur chemin" juste pour avoir que des "pour". Mettre contre, vous avances à quoi ? Comme les pour, donner son avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:42 | |
| Vous fixez votre avis sur quoi ? |
|
| |
NourSiis
Pseudo Habbo : NourSiis Messages : 270 Filière : Armée Grade : [P.S.I.G] Présidente. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:45 | |
| Personnellement, je ne te connais pas. Mais apparemment, ton comportement n'a pas été très correct ces derniers temps. Malgré tout, je n'ai aucune raison de mettre contre. Pour, bon courage à la GN. |
|
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 14:50 | |
| Je prend en compte tous les avis et tous les commentaires sont lus. Tout avis positif ou négatif (s'il y a un motif à celui-ci) est le bienvenue. Évitez de rentrer dans un débat inutile. |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 16:17 | |
| Étant donné que jsuis plus à la RF jsuis pas jaloux. Juste insulter les gens de chiennes et de grosses vaches (et j'en passe) ça passe pas. |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 16:42 | |
| - Ugo' a écrit:
- Je pense que c'est un bon choix. Je suis pour.
J'y suis favorable, cela te changera d'air je pense. |
|
| |
Zaki'
Pseudo Habbo : zakiyousra Messages : 2349 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 4 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN Dim 19 Fév 2017 - 17:51 | |
| Je suis pour !. J'espère que tu vas arrêter de changer chaque 2 semaines de filières. |
|
| |
| [dasturboisl] Transfert du CHU vers la GN | |
|