Auteur | Message |
---|
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Ven 10 Mar 2017 - 23:45 | |
| - pastel974 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Juste pour rappel, aucun d'entre vous, créateur ou visiteur d'apparts ne pouvaient affirmer quelque chose si vous n'avez pas de preuves à avancer.
Les preuves sont là tkt.
Rayan dire "blc" t'insulte ? OK. Le mot blc j'assume mais ca t'insulte pas donc renseigne toi et screens tant que tu veux. " BLC ", c'est un insulte ? C'est une première alors, si s'es tune insulte tout le monde devrait avoir une sanction car désolé mais, tout le monde le dit. Mais bon " Bouges Les Canards " c'est pas une insulte mdrrrr non je rigole. Quoi que ? |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Ven 10 Mar 2017 - 23:54 | |
| La salle est plutôt sympa. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:04 | |
| - -xxloveurxx- a écrit:
- pastel974 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Juste pour rappel, aucun d'entre vous, créateur ou visiteur d'apparts ne pouvaient affirmer quelque chose si vous n'avez pas de preuves à avancer.
Les preuves sont là tkt.
Rayan dire "blc" t'insulte ? OK. Le mot blc j'assume mais ca t'insulte pas donc renseigne toi et screens tant que tu veux. " BLC ", c'est un insulte ? C'est une première alors, si s'es tune insulte tout le monde devrait avoir une sanction car désolé mais, tout le monde le dit.
Mais bon " Bouges Les Canards " c'est pas une insulte mdrrrr non je rigole. Quoi que ?
"blc" Blc = Bats les couilles "Je m'en blc" diminutif de on s'en bas les couilles qui veut dire on s'en fout qui s'utilise en sms "mais je m'en blc de ta life tu sais = je m'en fous de ta vie " Voici là définition du mot "blc" qui est donc bien une insulte !
Dernière édition par sophiane59510 le Sam 11 Mar 2017 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
superamaci
Pseudo Habbo : -Thom971- Messages : 3272 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:11 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- -xxloveurxx- a écrit:
- pastel974 a écrit:
- Almirin a écrit:
Les preuves sont là tkt.
Rayan dire "blc" t'insulte ? OK. Le mot blc j'assume mais ca t'insulte pas donc renseigne toi et screens tant que tu veux. " BLC ", c'est un insulte ? C'est une première alors, si s'es tune insulte tout le monde devrait avoir une sanction car désolé mais, tout le monde le dit.
Mais bon " Bouges Les Canards " c'est pas une insulte mdrrrr non je rigole. Quoi que ? blc
Blc = Bats les couilles "Je m'en blc" diminutif de on s'en bas les couilles qui veut dire on s'en fout qui s'utilise en sms "mais je m'en blc de ta life tu sais = je m'en fous de ta vie " Voici là définition du mot "blc" qui est donc bien une insulte ! Hum même si s'en est une pour certains d'entre vous, il est utiliser dans le language familier très souvent comme "putain" ou "merde" donc si vous commencez à chipoter pour ce genre de mots bonjour les sanctions pour la majeur partie d'entre nous. Donc sa ne sert à rien de sortir des définitions que quand sa nous arrange pour avoir raison (surtout avec wikipédia comme référence xD) ou prouver quelque chose surtout lorsqu'on rage. Bref j'ai vu la salle elle est superbe, il y eu du beau travail bravo à vous !
Dernière édition par superamaci le Sam 11 Mar 2017 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:24 | |
| |
|
| |
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:25 | |
| - superamaci a écrit:
- sophiane59510 a écrit:
- -xxloveurxx- a écrit:
- pastel974 a écrit:
- Almirin a écrit:
Les preuves sont là tkt.
Mais bon " Bouges Les Canards " c'est pas une insulte mdrrrr non je rigole. Quoi que ? blc
Blc = Bats les couilles "Je m'en blc" diminutif de on s'en bas les couilles qui veut dire on s'en fout qui s'utilise en sms "mais je m'en blc de ta life tu sais = je m'en fous de ta vie " Voici là définition du mot "blc" qui est donc bien une insulte ! Hum même si s'en est une pour certains d'entre vous, il est utiliser dans le language familier très souvent comme "putain" ou "merde" donc si vous commencez à chipoter pour ce genre de mots bonjour les sanctions pour la majeur partie d'entre nous. Donc sa ne sert à rien de sortir des définitions que quand sa nous arrange pour avoir raison (surtout avec wikipédia comme référence xD) ou prouver quelque chose surtout lorsqu'on était pas là. Bref j'ai vu la salle elle est superbe, il y eu du beau travail bravo à vous ! Tout as été dit, " BLC " n'est pas un insulte car sinon, tout le monde insultes.Bref moi je dis débat close surtout qu'il a été inutile. |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:27 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- -xxloveurxx- a écrit:
- pastel974 a écrit:
- Almirin a écrit:
Les preuves sont là tkt.
Mais bon " Bouges Les Canards " c'est pas une insulte mdrrrr non je rigole. Quoi que ?
"blc" Blc = Bats les couilles "Je m'en blc" diminutif de on s'en bas les couilles qui veut dire on s'en fout qui s'utilise en sms "mais je m'en blc de ta life tu sais = je m'en fous de ta vie " Voici là définition du mot "blc" qui est donc bien une insulte ! + que la moitié d'entres nous le dit et c'est pastel qui va prendre pour vous ? mdrrTu veux on en parle de ton langage à toi ? car c'est pire...Moi j'assume ce que je dis et je le dis en face aussi ;) |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:29 | |
| Ce sujet a la base sert a montrer que nous avons créer une salle WINWIN avec pastel pourquoi le polluer. Stopper le débat s'il vous plait. Merci les gens. |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:46 | |
| En tout cas, merci Marc d'avoir réparé les bugs! :joyeux: |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! Sam 11 Mar 2017 - 0:48 | |
| - .:Shaay:. a écrit:
- En tout cas, merci Marc d'avoir réparé les bugs! :joyeux:
Tout le plaisir est pour moi xd |
|
| |
| Ouverture de la salle WINWIN VOLCANO ! | |
|