Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:23
Bonjour/soir
Déjà pour commencer ce qui ne savent pas, j'ai quitté la P.N pour aller au SSF en gros c'est une organisation qui marche qu'aux pistons !!!
D'abord j'été Lieutenant à la P.N lorsque que j'ai vus que la S.bobba recruter des Ministres du coup j'ai foncé et posté mon C.V, quelques heures plus tard il a été accepté (preuve que c nul !!).
Je suis donc passer Ministre de l'Education ou mon principe été simple je faisais ATTENTION SUSPENS...RIEN !!Du coup je faisais que dalle à part gérer le S.A.S et disputer les gradés C TOUT !!J'en étais dégoûté !Je pensais qu'à vous les Policiers !Et aujourd'hui le Mardi 14 Mars 2017 je reviens, après je ne m'attends pas à être gradé c'est sûr après ce que j'ai fait mais la P.N me manquer de trop !J'ai beaucoup appris des autres organisations comme la bobba bobba,SSF...Et j'ai compris que à moi mon organisation c'est la P.N !
Ce RPG m'a éblouie par ces méthodes de travail et tout !Je trouve sa super!Que l'on puisse faire autant de choses avec seulement un jeu et un forum :o.Après comme on dit on apprend que de ces erreurs.
Je savais que j'allais perdre mon grade mais ça à la limite je m'en fous, ce qui m'importe pour moi c'est de vous retrouver !
J'espère vous avoir ouverts les yeux sur ma décision de revenir etj'espère m'avoir fait pardonner !
Merci d'avoir lu ce message !
Liumi
Pseudo Habbo : Liumi Messages : 1021 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:25
En espérant que par ces témoignages d'autres évitent de faire la même erreur. Bon retour parmis nous LCQF !
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:26
Merci, mais c'est qui LCQF ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pizza-77
Pseudo Habbo : popaul48 Messages : 238 Filière : Police Grade : Ex gradé Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:27
Bon retour!
Benjamin77169
Pseudo Habbo : Benjamin77169 Messages : 1200 Filière : Police Grade : Commissaire Divi. [P.N] Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:27
Bah perso, j'étais dégouter de ton départ (meme si on se connais pas) mais je te comprend, REBIENVENUE A LA RF
Laiho
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:28
Merci Benjamin et pizza :>
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:29
Réfléchir avant d'agir..
Laiho
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:30
WAAAAA trop bien ta phrase wsh ! *-* je te promets j'adore *-*
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:32
-Sarah- a écrit:
Réfléchir avant d'agir..
On t'avait prévenu surtout.
Laiho
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:35
Euhh...Prévenue de quoi ?Mais ce n'est pas grave si je ne monte pas Gradé l'importance c'est les délires que l'on a ensembles *-*
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:38
-Sarah- a écrit:
Réfléchir avant d'agir..
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:46
Je le dis tout le temps. Avant de prendre ses actes, il faut réfléchir. Surtout que je le dis cela aussi, la SSF est une organisation nul, rien à dire là dessus.
J'ai fais la même remarque à coco mais bon, vous préfériez croire à vos actes qu'à mes paroles qui ont étaient vrai sur vous deux. En tout cas, bon retour, ne fait pas deux fois la même erreur.
Laiho
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:47
-xxloveurxx- a écrit:
Je le dis tout le temps. Avant de prendre ses actes, il faut réfléchir. Surtout que je le dis cela aussi, la SSF est une organisation nul, rien à dire là dessus.
J'ai fais la même remarque à coco mais bon, vous préfériez croire à vos actes qu'à mes paroles qui ont étaient vrai sur vous deux. En tout cas, bon retour, ne fait pas deux fois la même erreur.
Merci, c'est toi sur la photo de profil ?DAMNNNNN C PEKS !
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:49
Bon retour, tu es libre de faire tes propres choix, mais réfléchi avant d'agir la prochaine fois !
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 21:54
Bon retour, la prochaine fois réfléchis bien avant de prendre une décision.
Laiho
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 22:03
Très bien !Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mar 14 Mar 2017 - 22:09
Bon retour.
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mer 15 Mar 2017 - 8:14
J'avoue que je l'avais un peu mauvaise... :s Un mois à te former pour qu'aux final tu te casse ailleurs :c Il n'empêche, j'ai pardonné coco, je te pardonnerai aussi ! J'espère que tu sauras te montrer patient à l'avenir. Bref, Bon retour à la PN :)
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mer 15 Mar 2017 - 9:09
Liumi a écrit:
En espérant que par ces témoignages d'autres évitent de faire la même erreur. Bon retour parmis nous LCDF !
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Mer 15 Mar 2017 - 10:09
Le plus important est de reconnaître ses erreurs pour ne pas les refaire. Bon retour !
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ? Sam 18 Mar 2017 - 11:27
DÉSOLER J'ETAIT OBLIGER MDR ^^
POURQUOI AVOIR QUITTER LA P.N LCDF ?
Page 1 sur 1