Pseudo Habbo : Xb:kevin:dX Messages : 16 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 12:26
Bonjour a tous .
I-Votre présentation
1-Mon pseudo habbo est Xb:kevin:dX . 2-Le lien de ma home page est http://www.habbo.fr/home/Xb%3Akevin%3AdX 3-Mes autres pseudo sont : kevin172010 ,lea17200954(Ma soeur sur le même compte) , =:kevin:=bg et meme200xd ( ma seconde soeur ) 4-Mon grade Actuel est Soldat-Portier .
II-Votre parcours:
Je me suis inscrit le 01/10/2010.C'est mon deuxième compte car j'ai perdu mon premiers suite à la mise à jours avec les ID. Donc j'ai commencé a jouer traînant dans tout les appart visitant la RF une fois qui avait un QG bien différent de celui actuel . Puis de file en aiguille j'ai arrêter vers 2011 puis j'ai repris maintenant déterminer de rejouer a ce jeux que j'avait connue. Donc j'ai vite retrouver la RF et surtout le fameux centre militaire qui ma fait un choque car sa faisait un an que je ne l'avait pas vue je trouve d'ailleurs qu'il a bien évoluer. Je m'engageais donc comme soldat , deux jours plus tard j'étais Soldat-Portier, j'ai passé le test avec le sergent shadowstrike . Puis quelques jours plus tard j'ai rejoint le régiment du Major Mermos . Dans les jours suivant je passais mon certificat de formation avec le Colonel Oasis . Apres j'ai attendu pour avoir le droit fameux de poster ceux CV. Maintenant je suis déterminer à apprendre et a gravir les échelons de ce magnifique centre militaire. Mon expérience pour les clan est bonne , j'ai suis très fidèle au clan que je rejoins, j'ai déjà modéré des clan (je suis chef de team sur MW3 et BF3). Je pense respecter toute les closes du curriculum Vitae (merci de me dire si j'en ai oublier une ).
III-Conclusion:
6- Il faudrait accepté mon curriculum vitae car je crois que j'ai une des plus grande force sur terre qui est la détermination et cette détermination me pousse a gravir les échelons de la RF . 7-
Merci par avance d'accepter mon CV .
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 12:29
Pour !
NewPac
Pseudo Habbo : NewPac Messages : 73 Filière : Civil Grade : (R.F) Policier-élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 12:37
POUR Mais ajouter de la couleur
CE SI EST UN MESSAGE DE NewPac
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 12:49
Pour !
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 13:56
Tu es un bon élément je ne vois aucune raison d'être Contre :) Donc je suis POUR.
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13681 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 14:26
Très jolie appart. Très décoré. (:
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici.
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 18:13
Pour je pense que tu as les capacités. ;)
Somnaire.
Pseudo Habbo : Somnaire. Messages : 4 Filière : Civil Grade : Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 18:57
POUR
BlackMLOL
Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi Messages : 214 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: C.V Sergent. Dim 9 Déc 2012 - 19:03
Avis:
POUR!!
Mais c'est vrai que sa manque de couleur!
MeSaMo
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 16 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ