|
+9-Amandine- OfhodisMG Angelo Yohan' Anthony982000 theo4545 McGaret. Jeremy -Dima- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 10:50 | |
| Bonjour au GOURVERNEMENT / ADMINISTRATION !Je vous parle , car il y a un intrus qui nous énerve.Je voudrais savoir si vous pouvez le BANN de la P.N , C.M , G.N , C.H.U , il pourrit la vie des citoyen sur habbo.- Spoiler:
(Découverte que un intrus est entrer ) - Spoiler:
(Le soldat change sa tenue )- Spoiler:
(Le soldat s'assoi par-terre)-------------Merci de l'avoir lu(e)A l'avenir ce n'est pas un sujet inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 10:52 | |
| C'est pas Trakeur ? Par Hasard ? |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 10:54 | |
| - Jeremy a écrit:
C'est Trakeur ^^ Je me suis dit aussi ^^ |
|
| |
McGaret.
Pseudo Habbo : McGaret. Messages : 755 Filière : Animation Grade : Chef de Rang Pièce d'argent : 3 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 11:01 | |
| |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 11:02 | |
| Une interdiction définitive à déjà était mit en place à son sujet à la PN. |
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 13:12 | |
| Et un autres ... 3x en une matinée - Spoiler:
|
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 13:14 | |
| On connait les intrus le gouvernement et l'administration son au courant merci de bien vouloir les ignorés pour évité tout débordements inutile. |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 13:18 | |
| Il est interdit mais des gradés le laisse encore entrer donc bon... |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 13:20 | |
| Si Trakeur entre c'est que les gradés font mal leur travail, c'est tout :/ il a été interdit de partout. |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 13:22 | |
| |
|
| |
-Dima-
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 17:09 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
-------- Je peux pas m'en emprécher , Charles dois le voir |
|
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 17:11 | |
| |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Sam 1 Avr 2017 - 17:13 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Dim 2 Avr 2017 - 15:49 | |
| Malheuresement, il a le VIP. Je pense que ce sujet est une demande de retrait du badge. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Dim 2 Avr 2017 - 15:51 | |
| - dima77MDR a écrit:
- il pourrit la vie des citoyen sur habbo.
Non jure, ta cru il vient faire l'intru pour vous offrir des glaces. Et le bann sert absolument à rien, il a plusieurs comptes donc .. |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Dim 2 Avr 2017 - 15:53 | |
| Il est sérieux...:O Le vilain! faudrait qu'il m'explique à quoi ça sert. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Dim 2 Avr 2017 - 15:54 | |
| - -Tykin a écrit:
- dima77MDR a écrit:
Non jure, ta cru il vient faire l'intru pour vous offrir des glaces. Et le bann sert absolument à rien, il a plusieurs comptes donc .. Youyou a raison sur ce point, le bann ne sera pas utile, il s'en fiche je pense de se créer plusieurs compte si son but n'est plus que de faire l'intrus. - NarKotiix a écrit:
- Malheuresement, il a le VIP. Je pense que ce sujet est une demande de retrait du badge.
Non non, il ne l'a pas le VIP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Dim 2 Avr 2017 - 15:55 | |
| - -Amandine- a écrit:
- -Tykin a écrit:
- dima77MDR a écrit:
Non jure, ta cru il vient faire l'intru pour vous offrir des glaces. Et le bann sert absolument à rien, il a plusieurs comptes donc .. Youyou a raison sur ce point, le bann ne sera pas utile, il s'en fiche je pense de se créer plusieurs compte si son but n'est plus que de faire l'intrus.
- NarKotiix a écrit:
- Malheuresement, il a le VIP. Je pense que ce sujet est une demande de retrait du badge.
Non non, il ne l'a pas le VIP. Il l'avais hier. Si on parle de OfhodisMG |
|
| |
dilouch
Pseudo Habbo : dilouch Messages : 316 Filière : Hôpital Grade : Commandant de p. Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Dim 2 Avr 2017 - 19:45 | |
| les intrus je pensse que charles y a pensser pour la prochaine version de la PN un système de kik plus performant |
|
| |
Frankie.Beverly
Pseudo Habbo : Frankie.Beverly Messages : 52 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Intrus a la P.N Lun 3 Avr 2017 - 21:40 | |
| Je trouve que c'est temps ci y a de plus en plus d’intrus a la PN et je pence que s'aurez était une bonne idée et une bonne initiative de prendre en main ce genre de situation et que ça ne puisse pas se reproduire a nouveaux |
|
| |
|