|
+12Homer Mermos Hugo31 BlackMLOL Sherlock BOSS S.W.A.TLULU marie123ai Bilel Jere Jeremy Benjamin.L'ancien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 18:35 | |
| CV de pladyq27
I- Votre présentation1-Pseudo habbo du postulant:pladyq27 2- homeLien de la home page du postulant (page perso ouvert):http://www.habbo.fr/home/pladyq273-pseudo des autres compte:Aucun 4-grade actuel dans la RF: [R.F] Soldat et Portier II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence en 2011, quand je regarde la télé sur M6. J ai vu la pub de habbo et quand je m inscrit je vois que c est trop bien meme mieux que je penser , je découvris habbo mais ne comprenait pas le système. J allais d apparte en appate puis j'ai découvert un endroit, je m'amusais à travailler, j'étais toutfier. Je travailler quand soudain,je vois une personne entrer dans cette apparte J'ai aussi fait une pause d'au moins 3 semaines suite à un problème d internet !C'était une personne qui faisait partie de la RF, J'ai donc demander en amis, cette personne et donc je lui ai demander ou se trouver le qg il m a dit de le rejoindre et je l ai fais.Et quand je l ai rejoind. J'ai découvert un centre militaire(trop cool) que j ai tout de suite aimer, je me suis laissé tenté et j'y ai adhérer.J'ai ensuite etais soldat et portier. je suis actuellement à la RF, je découvre beaucoup d'amis comme kidkiller ou yoyox et marie.Donc je veux etre gradee.Je demanderais aussi, si mon CV est accepté.Je fait cette demande car je voudrais tellement etre grade debutant , bas grade ,ancien gradee exetera. III-Conclusion: 6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Je veux que dans habbo tout le monde se comporte bien et pour ca il faut des gens a qui on peut faire confiance. Je veux aussi que tout le monde soit heureux. 7-Sermentmerci d avoir lu mon CV :D |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 18:51 | |
| Avis réservé,P.S Je ne dis pas pourquoi, je veux juste voir comment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 18:55 | |
| POUR tu bosse bien mais pense à bien mettre la ponctuation. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 18:57 | |
| - Eloïse a écrit:
- POUR tu bosse bien mais pense à bien mettre la ponctuation.
|
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 19:02 | |
| ?Avis réservé |
|
| |
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 19:27 | |
| CV en attente , j'ai de sérieux doutes sur toi étant donné qu'il y a peu de temps , tu étais membre de la Mtta's . |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 19:48 | |
| mais ca c etait par ce qu on m avait retirer tous mes badge mais je ne recommencerais plus promis
est ce que je vais devoir passer un test de competence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 19:54 | |
| CONTRE CV manquant de couleur |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 20:13 | |
| papillon de lumiere se coiffe et reflechi
na pas trouver de reponse avis reserver |
|
| |
S.W.A.TLULU
Pseudo Habbo : ////////// Messages : 103 Filière : Civil Grade : //////// Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 20:31 | |
| avis réserver, je ne suis pas au cm |
|
| |
BOSS
Pseudo Habbo : BOSSdu12300 Messages : 182 Filière : Civil Grade : encien Major et fier de l'avoir été Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 20:39 | |
| Je te connais bien et je sais ce que tu as au fond de toi tu nous as quitté mais tu ne peux résister aux moments que tu as passé a la RF peut importe s'il était a l MTTA's le passé ne compte pas,vous n'avez qu'a voir ce qu'il fait maintenant penser aussi,POUR! |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 20:47 | |
| Merci thom tu mérite d etre encore plus gradee car tu explique au gens tous... |
|
| |
BlackMLOL
Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi Messages : 214 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 21:01 | |
| Avis Réservé:
Je ne suis pas au C.M
J'ai juste 2 toutes petites critiques:Mets plus de couleurs,et fait attention a la Ponctuation...C'est important dans un C.V!! |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 21:47 | |
| Avis réserver Tu est beaucoup actif sur le forum , mais je ne te vois pas souvent au C.M ___________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> C'était un message de coolhugo31 :dgfhk: R.F POUR UN JOUR R.F POUR TOUJOURS :dgfhk: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Mer 12 Déc 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 17:34 | |
| est ce que je vais devoir passer un test de competence ? |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 19:25 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- CV en attente , j'ai de sérieux doutes sur toi étant donné qu'il y a peu de temps , tu étais membre de la Mtta's .
De même. Et je l'ai plutôt vu réclamer que bosser. De plus, arrivé il y a peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 19:42 | |
| Je doute de ta maturité, je croit vraiment que ça va se passer comme Bnico42 |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 20:50 | |
| ne vous inquieter pas je serais fidele a la RF |
|
| |
BlackMLOL
Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi Messages : 214 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 21:01 | |
| ATTENTION! Ce n'est pas que tu dis que tu es fidèles,que l'on doit te croire ...On doit avoir des preuves! |
|
| |
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
|