Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Jeu 13 Déc 2012 - 22:42 | |
| Les preuves vous les aurez une fois qu'il sera sergent regarder bien attentivement son travail ! eh oui... |
|
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Ven 14 Déc 2012 - 17:21 | |
| de toute façon vous aller voir comment je me comporte quand je serais sergent ! |
|
HUGOZEBOOS
Pseudo Habbo : HUGOZEBOOS Messages : 59 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 15 Déc 2012 - 0:56 | |
| |
|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 15 Déc 2012 - 8:55 | |
| - Homer a écrit:
- CV de pladyq27
I- Votre présentation1-Pseudo habbo du postulant:pladyq27 2- homeLien de la home page du postulant (page perso ouvert):http://www.habbo.fr/home/pladyq273-pseudo des autres compte:Aucun 4-grade actuel dans la RF: [R.F] Soldat et Portier II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence en 2011, quand je regarde la télé sur M6. J ai vu la pub de habbo et quand je m inscrit je vois que c est trop bien meme mieux que je penser , je découvris habbo mais ne comprenait pas le système. J allais d apparte en appate puis j'ai découvert un endroit, je m'amusais à travailler, j'étais toutfier. Je travailler quand soudain,je vois une personne entrer dans cette apparte J'ai aussi fait une pause d'au moins 3 semaines suite à un problème d internet !C'était une personne qui faisait partie de la RF, J'ai donc demander en amis, cette personne et donc je lui ai demander ou se trouver le qg il m a dit de le rejoindre et je l ai fais.Et quand je l ai rejoind. J'ai découvert un centre militaire(trop cool) que j ai tout de suite aimer, je me suis laissé tenté et j'y ai adhérer.J'ai ensuite etais soldat et portier. je suis actuellement à la RF, je découvre beaucoup d'amis comme kidkiller ou yoyox et marie.Donc je veux etre gradee.Je demanderais aussi, si mon CV est accepté.Je fait cette demande car je voudrais tellement etre grade debutant , bas grade ,ancien gradee exetera. III-Conclusion: 6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Je veux que dans habbo tout le monde se comporte bien et pour ca il faut des gens a qui on peut faire confiance. Je veux aussi que tout le monde soit heureux. 7-Serment
merci d avoir lu mon CV :D
CV refusé , tu n'es pas assez mature ( pour le moment ) pour ce grade , de plus , certains gradés on fait des remarques négatives sur toi . |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 15 Déc 2012 - 8:58 | |
| Désole sois plus actif et ton moment aussi viendra essaye aussi de présenter tes esxiuses de nous avoir insulté ! |
|
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 15 Déc 2012 - 12:02 | |
| vous dites que je suis pas actif ? je viens tous les jours |
|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 15 Déc 2012 - 12:03 | |
| Je n'ai pas parlé d'activité , tu n'est pas assez mature pour assumer ce grade . |
|
Homer
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 15 Déc 2012 - 19:05 | |
| bein je dois faire quoi pour que je sois gradee au prochain CV ? |
|
mohamadou14
Pseudo Habbo : mohamadouda Messages : 16 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir sergent Sam 22 Déc 2012 - 21:18 | |
| je voudrais être sergent car je me suis amélioré en compétence et je quitte jamais la R.F pour aller autre part et je boss tout le tempsje veut juste être sergent merci d'avoir lu mon message j'espère que je vous ai convincu merci aurevoir.
|
|