Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] | |
|
+14Douillard -Tykin Anthony982000 loladelin1 margaluv costesrap Yoyo06500 Ninie #Sam benzzema dabzoj76 Itz_Angel_Tiger xChoco18 quaglieri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Lun 12 Juin 2017 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation : 1- Pseudo Habbo du postulant: SofiaToro2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sofiatoro3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours : 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tous à commencé le 09-05-2017,je venais tout juste de m'inscrire sur Habbo. Une fois mon inscription, j'ai donc visité quelque appartements et j'ai donc tombé sur un appartement très connue vue le nombre de personnes ayant atteint (23 personnes) qui est donc la RF. Au début,je n'avais pas compris que c'était un petit QG et je me suis donc inscris dès le premier jours en tant que (soldat) pour y voir à quoi servait l'armée.Puis quelque jours plus tard, je me plaisais bien dans cette République française et j'ai donc décidé d'y rester pour y travailler.Quelque jours, un grade s'appelant (Luidji974) m'avait demandé est ce que je voulais rejoindre son groupe et j'ai donc dis (oui) vue que je ne savais pas grand chose.Il m'a appris de grande chose mon formateur et je suis très reconnaissant envers lui.Il m'a donc fais une formation élite et j'ai directement compris le fonctionnement de la formation.Au fur et à mesure, il a continuer à me former pour que je deviennes (Soldat-Formé) et je stressais dès le début de cette formation qui été un peu complexe pour moi.J'ai poursuis à beaucoup d'épreuve aussi par mon formateur comme les (entrainements de tirs),(Patrouilles) j'y étais donc ravis de participer à cela dès le début.Mon formateur, il m'a donc dis que nous avions d'autres filières principaux au sein de l'organisation RF comme (Police Nationale,Gendarmerie Nationale et le CHU) et que nous avions même un complexe pour intégrer les ascenseurs des filières principaux et pleins d'autres salles.Je suis très content de mon parcours au sein de la République française. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon grade actuellement est (Soldat-Formé) mon rôle dans cela été donc de s'occuper du SAS [I] et [II] et respecter les ordres requis du supérieurs.Mon rôle principale est donc de faire la gestion du recrutement et d'être actif.Aider les débutants en les respectant (gradés inférieurs = soldats).Ce que j'aime dans mon métier, c'est qu'on n'a beaucoup de contact envers les niveaux inférieurs et supérieurs.En tant que soldat-formé, je vais directement au QG en disant " Bonjour et Au revoir " et je m'installe directement sur un poste de recrutement pour faire mon boulot " aider,le recrutement ".J'essayerais encore une fois de faire en mon mieux pour aider les autres,garder le calme,être actif,...Moi je me pré-occupe pas des problèmes des autres mais de ce qui me regarde.Je me suis intégrer au CM, pour monter mes compétences requises pour devenir gradé au sein du Centre Militaire.Dans l'organisation,il ne faut pas oublier qu'il y a des gradés présent(e)s qui pourront nous aider en quoi que ce soit selon notre problème.Je n'oublierais jamais tous les délires au CM, qu'on n'aura pu passer ensemble ! Centre militaire une fois, centre militaire à vie !
III-Conclusion : 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Vous devriez l'accepté car je pense donc que j'ai les compétences requises dans ce domaine et je ferais en tout mon possible d'aider tout le monde et réaliser mes tâches du quotidiens.Et je ferais mes tâches comme d'habitude le recrutement et être actif.8- |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Ven 16 Juin 2017 - 22:34 | |
| Je suis Pour car il y a très peu de fautes d'orthographes et ton C.V est sinon parfait . Niveau activité tu n'as jamais été connecté en meme temps que moi c'est dommage ça ... Je le répète je te met comme un Pour. |
| | | Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 5:39 | |
| |
| | | .Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 12:42 | |
| |
| | | duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 13:26 | |
| |
| | | kyllian31033103
Pseudo Habbo : kyllian31033103 Messages : 261 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 14:22 | |
| |
| | | FaQuer
Pseudo Habbo : FaQuer Messages : 351 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 14:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Sam 17 Juin 2017 - 23:43 | |
| - Sofia_Toro a écrit:
I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant: SofiaToro 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sofiatoro 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tous à commencé le 09-05-2017,je venais tout juste de m'inscrire sur Habbo. Une fois mon inscription, j'ai donc visité quelque appartements et j'ai donc tombé sur un appartement très connue vue le nombre de personnes ayant atteint (23 personnes) qui est donc la RF. Au début,je n'avais pas compris que c'était un petit QG et je me suis donc inscris dès le premier jours en tant que (soldat) pour y voir à quoi servait l'armée.Puis quelque jours plus tard, je me plaisais bien dans cette République française et j'ai donc décidé d'y rester pour y travailler.Quelque jours, un grade s'appelant (Luidji974) m'avait demandé est ce que je voulais rejoindre son groupe et j'ai donc dis (oui) vue que je ne savais pas grand chose.Il m'a appris de grande chose mon formateur et je suis très reconnaissant envers lui.Il m'a donc fais une formation élite et j'ai directement compris le fonctionnement de la formation.Au fur et à mesure, il a continuer à me former pour que je deviennes (Soldat-Formé) et je stressais dès le début de cette formation qui été un peu complexe pour moi.J'ai poursuis à beaucoup d'épreuve aussi par mon formateur comme les (entrainements de tirs),(Patrouilles) j'y étais donc ravis de participer à cela dès le début.Mon formateur, il m'a donc dis que nous avions d'autres filières principaux au sein de l'organisation RF comme (Police Nationale,Gendarmerie Nationale et le CHU) et que nous avions même un complexe pour intégrer les ascenseurs des filières principaux et pleins d'autres salles.Je suis très content de mon parcours au sein de la République française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon grade actuellement est (Soldat-Formé) mon rôle dans cela été donc de s'occuper du SAS [I] et [II] et respecter les ordres requis du supérieurs.Mon rôle principale est donc de faire la gestion du recrutement et d'être actif.Aider les débutants en les respectant (gradés inférieurs = soldats).Ce que j'aime dans mon métier, c'est qu'on n'a beaucoup de contact envers les niveaux inférieurs et supérieurs.En tant que soldat-formé, je vais directement au QG en disant " Bonjour et Au revoir " et je m'installe directement sur un poste de recrutement pour faire mon boulot " aider,le recrutement ".J'essayerais encore une fois de faire en mon mieux pour aider les autres,garder le calme,être actif,...Moi je me pré-occupe pas des problèmes des autres mais de ce qui me regarde.Je me suis intégrer au CM, pour monter mes compétences requises pour devenir gradé au sein du Centre Militaire.Dans l'organisation,il ne faut pas oublier qu'il y a des gradés présent(e)s qui pourront nous aider en quoi que ce soit selon notre problème.Je n'oublierais jamais tous les délires au CM, qu'on n'aura pu passer ensemble ! Centre militaire une fois, centre militaire à vie !
III-Conclusion : 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez l'accepté car je pense donc que j'ai les compétences requises dans ce domaine et je ferais en tout mon possible d'aider tout le monde et réaliser mes tâches du quotidiens.Et je ferais mes tâches comme d'habitude le recrutement et être actif.
8- Je suis POUR; très bon CV. Quasi pas de fautes d'orthographe!!!! Continue ainsi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Curriculum Vitae de Sofia_Toro Dim 18 Juin 2017 - 9:59 | |
| - Elsimo a écrit:
- Sofia_Toro a écrit:
I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant: SofiaToro 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sofiatoro 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tous à commencé le 09-05-2017,je venais tout juste de m'inscrire sur Habbo. Une fois mon inscription, j'ai donc visité quelque appartements et j'ai donc tombé sur un appartement très connue vue le nombre de personnes ayant atteint (23 personnes) qui est donc la RF. Au début,je n'avais pas compris que c'était un petit QG et je me suis donc inscris dès le premier jours en tant que (soldat) pour y voir à quoi servait l'armée.Puis quelque jours plus tard, je me plaisais bien dans cette République française et j'ai donc décidé d'y rester pour y travailler.Quelque jours, un grade s'appelant (Luidji974) m'avait demandé est ce que je voulais rejoindre son groupe et j'ai donc dis (oui) vue que je ne savais pas grand chose.Il m'a appris de grande chose mon formateur et je suis très reconnaissant envers lui.Il m'a donc fais une formation élite et j'ai directement compris le fonctionnement de la formation.Au fur et à mesure, il a continuer à me former pour que je deviennes (Soldat-Formé) et je stressais dès le début de cette formation qui été un peu complexe pour moi.J'ai poursuis à beaucoup d'épreuve aussi par mon formateur comme les (entrainements de tirs),(Patrouilles) j'y étais donc ravis de participer à cela dès le début.Mon formateur, il m'a donc dis que nous avions d'autres filières principaux au sein de l'organisation RF comme (Police Nationale,Gendarmerie Nationale et le CHU) et que nous avions même un complexe pour intégrer les ascenseurs des filières principaux et pleins d'autres salles.Je suis très content de mon parcours au sein de la République française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon grade actuellement est (Soldat-Formé) mon rôle dans cela été donc de s'occuper du SAS [I] et [II] et respecter les ordres requis du supérieurs.Mon rôle principale est donc de faire la gestion du recrutement et d'être actif.Aider les débutants en les respectant (gradés inférieurs = soldats).Ce que j'aime dans mon métier, c'est qu'on n'a beaucoup de contact envers les niveaux inférieurs et supérieurs.En tant que soldat-formé, je vais directement au QG en disant " Bonjour et Au revoir " et je m'installe directement sur un poste de recrutement pour faire mon boulot " aider,le recrutement ".J'essayerais encore une fois de faire en mon mieux pour aider les autres,garder le calme,être actif,...Moi je me pré-occupe pas des problèmes des autres mais de ce qui me regarde.Je me suis intégrer au CM, pour monter mes compétences requises pour devenir gradé au sein du Centre Militaire.Dans l'organisation,il ne faut pas oublier qu'il y a des gradés présent(e)s qui pourront nous aider en quoi que ce soit selon notre problème.Je n'oublierais jamais tous les délires au CM, qu'on n'aura pu passer ensemble ! Centre militaire une fois, centre militaire à vie !
Vous devriez l'accepté car je pense donc que j'ai les compétences requises dans ce domaine et je ferais en tout mon possible d'aider tout le monde et réaliser mes tâches du quotidiens.Et je ferais mes tâches comme d'habitude le recrutement et être actif.
8- Je suis POUR; très bon CV. Quasi pas de fautes d'orthographe!!!! Continue ainsi Merci beaucoup , toi elsimo bonne chance pour le C.H.U |
| | | #Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] Dim 18 Juin 2017 - 22:33 | |
| - Sofia_Toro a écrit:
I-Votre présentation :
II-Votre parcours :
8- CV accepté ! |
| | | | Curriculum Vitae de SofiaToro [C.M] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |