Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:45 | |
| - Erwan4991 a écrit:
- msm129 a écrit:
- DU N'IMPORTE QUOI !
On rétro n'importe qui maintenant ! :/ C'est se que nous pouvons remarquer ... Toi également._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:46 | |
| |
|
| |
ShadStrike
Pseudo Habbo : shadowstrike322 Messages : 324 Filière : Police Grade : [SCU] Recluta Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:47 | |
| - JuJu18 a écrit:
- Vraiment Domage , t'aurais du pas faire sa x)
Faire quoi? Le problème est bien la, les motif de mon retro sont de tout évidence sans aucun fondement réel... |
|
| |
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:47 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:48 | |
| - ShadStrike a écrit:
- JuJu18 a écrit:
- Vraiment Domage , t'aurais du pas faire sa x)
Faire quoi? Le problème est bien la, les motif de mon retro sont de tout évidence sans aucun fondement réel... Continu ainsi et je serais en mesure de te bannir pour corruption._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:49 | |
| - JuJu18 a écrit:
- Domage pour toi.
|
|
| |
ShadStrike
Pseudo Habbo : shadowstrike322 Messages : 324 Filière : Police Grade : [SCU] Recluta Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Charles a écrit:
- D'accord, tu sera convoquer dans mon bureau monsieur msm.
Pourquoi ne parle tu pas ici en publique, aurais tu des choses à caché? |
|
| |
Julien
Pseudo Habbo : .:Zendo. Messages : 531 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Erwan4991 a écrit:
- msm129 a écrit:
- DU N'IMPORTE QUOI !
On rétro n'importe qui maintenant ! :/ C'est se que nous pouvons remarquer ... Ce n'est pas "n'importe qqui, pour nimporte quelle raison". Quand une personne se voit rétrogradé, c'est que ceci était mérité. |
|
| |
Neiyo
Pseudo Habbo : génialatitude Messages : 542 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:50 | |
| C'est vrai ils ont entièrement raison, je prend un exemple facile à comprendre vous n'allez pas m'emprisonner sans preuve ce cas est pareils des soupçons c'est comme les rumeurs on ne sait pas si c'est vrai, c'est assez aberrant d'entendre enfin de voir ça. Enfin ayez des preuves quand même. |
|
| |
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:50 | |
| Shado , je te conseille d'arreter , sinon t'aurais pu une chance pour revenir Grades. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: ShadowStrike322 retourne citoyen Dim 30 Déc 2012 - 12:51 | |
| Je ferme le sujet pour étude, les personnes qui proteste sur se sujet seront sanctionné pour rebellion. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| ShadowStrike322 retourne citoyen | |
|