Auteur | Message |
---|
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 0:26 | |
| |
|
| |
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 4:51 | |
| c'est vrai mis on peu l'influancer :P |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 11:05 | |
| Merci. J'ose pas le donner à mon ami, sa ferai remonter les mauvais souvenirs :| |
|
| |
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 16:12 | |
| On se rend compte de se qu'on aime que qu'on les a vraiment perdu |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 19:46 | |
| Avançant la machoire pendante Les souvenirs me hantent Tentant veinement de réécrire l'histoire Pour réussir à sortir de mes déboires
Oublier à l'ombre d'un chêne Échapper pendant un instant à la haine Parcourant les braises à pieds dénudés Ayant mes malheurs à élucidé
Tandis que mon âme mendie J'ai plus tendance à jouer les bandits À quoi bon tenter ma chance? J'attend tout de même la sentence
Comment vivre dans la tranquillité Si nos rues transpirent l'insalubrité Tant de choses me restent incompréhensible J'aimerais rester insensible
Pendant que s'obscurcissent mes cernes Mon plaisir toute l'année hiberne Ici se resserre le lierre Ainsi je dois rester dans ma tanière
Tandis que mes yeux s'humidifient Ma détresse s'amplifie Rosser par ses chaines Je vis en éternel carême. |
|
| |
Brokstine
Pseudo Habbo : Brokstine , Brokinou pour les intimes ;) Messages : 250 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 21:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Avançant la machoire pendante
Les souvenirs me hantent Tentant veinement de réécrire l'histoire Pour réussir à sortir de mes déboires
Oublier à l'ombre d'un chêne Échapper pendant un instant à la haine Parcourant les braises à pieds dénudés Ayant mes malheurs à élucidé
Tandis que mon âme mendie J'ai plus tendance à jouer les bandits À quoi bon tenter ma chance? J'attend tout de même la sentence
Comment vivre dans la tranquillité Si nos rues transpirent l'insalubrité Tant de choses me restent incompréhensible J'aimerais rester insensible
Pendant que s'obscurcissent mes cernes Mon plaisir toute l'année hiberne Ici se resserre le lierre Ainsi je dois rester dans ma tanière
Tandis que mes yeux s'humidifient Ma détresse s'amplifie Rosser par ses chaines Je vis en éternel carême. C'est toi qui l'a fait ? Parce-qu'il me semble l'avoir déja vue sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Lun 26 Juil 2010 - 21:28 | |
| Non c'ets amis qui m'as dis qu'il l'avais fais mais en tout cas sa traduit sque je ressens |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Sam 31 Juil 2010 - 14:56 | |
| Pour quelqu'un ^^ :
Je t'aime Si na suffit pas , Je pourrais t'aimer encore plus. Je pense à toi ... De mon coeur Moi je te vois Malheureusement toi non. Mais j'ai appris à sourire ! Alors maintenant regarde moi Affronte mon regard comme moi Car quand je te regarde , j'arrête de souffrir Je ne pense pas à moi Juste .. à toi .
Tu m'es indispensable Quand tu n'es pas là L'atmosphère me devient insoutenable Comment t'annoncer que je t'aime Moi la trouillarde Moi la solitaire Toi le "gueulard" Toi le partenaire De tous Sauf de moi . Comment je peux m'approcher de toi Nous deux êtres si différents Et rien en commun ! Je ne suis rien Toi tout Pour moi .
c'est pas extraordinaire __' |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:17 | |
| Voila j'en ai fais un dites moi se que vous en pensez :/
Elle hurle Comme pour signifier sa douleur atroce Dont son corps voudrais le divorce Chaque soir au crépuscule.
Chaque soir je l'entend... ..Cette voix qui souffre affreusement Quand je suis dans mon lit J'ai peur qu'on la retrouve sans vie |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:22 | |
| Ce n'est pas toi qui l'as fais --' |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:24 | |
| Si c'est elle qui l'a fait. |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:26 | |
| Non --' Et je le sais très bien... |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Et pourquoi tu dis que je l'ai pas fais?
et si pas que j'ai demander a max sont avis sur deux poème que j'avais fais avant de les poster (d'où le faites que je lui envoyais un Mp maxime) |
|
| |
| bah c'est Moi paul ^^
double poste pas que j'ai mit du temps a repondre^^ |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:32 | |
| Je demande a alexis si c'est pas caroline ca serait qui ? |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:34 | |
| Dis moi pourquoi ce poéme je l'ai étudier en 5eme ? -- |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:36 | |
| ta étudier en 5eme un poème que j'ai fais mon lit le 10/10/10 a 23:36 exactement? (bah ouai jlai noté sur mon portable^^)
Donc si tu l'as fais en 5eme donne l'adresse internet ou tu peux le retrouvé car les prof ne prennent que des gens connut ^^ |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:40 | |
| Je vais t'expliquer pourquoi elle a choisi ce poéme la prof :
On devais chercher un poéme que l'on aimer bien ( qu'il soit connu ou pas ) J'ai une amie qui elle a choisi le poéme que tu as soit disans écris. Le poéme elle l'as trouver sur internet , avec un poétes qui s'appeller " Alain " ( Un poéte assez connus du net ) La prof a bien aimer ce poéme et à décider de nous le faire apprendre. Même moi qui avais eu 18/20 J'men souvient encore :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:43 | |
| bah Pourtant je l'ai pas trouvé sur internet...
Tu veux l'histoire?
Bah le poème je l'ai fais pas que ya un mec pas loin de chez moi il hurle tout les soir comme si on lui arrachais les tripes et que j'arrivais pas a dormir tellement il gueulais Donc j'ai fais un poème sur mon portable^^ |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:46 | |
| |
|
| |
|