Auteur | Message |
---|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 16:51 | |
| bah si tu le dis j'en ai peux etre fais un qui resemble
Bon j'ai finis l'autre que j'avais montré a max mais ou yavais un truc qui rimais pas^^
Ton corps plein de désir Dont le bonheur transpire Me donne envie de brisé les chaines Mais mes tentative sont vaines
Et je me noie dans mes larmes car je ne voie plus au fond de ton âme Quand je regarde dans tes yeux Dont les miens sont si amoureux |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 17:09 | |
| J'en ai fais un y'a longtemps :
Quand il y a le beau temps On va se mettre au bord de l'océan Sur les quais Je te dis que tu me plaît
On regarde l'eau Et tu repense à tous mes mots Quand on s'est mis à discuté Je t'es tous de suite adorer
Quand je parle avec toi Mon cœur me dis Qu'il a envie de toi Et moi j'en souris
Je sais qu'il n'a pas tors Alors quand on ira dehors Je te tiendrais près de moi Pour ne pas que tu es froid
Tu me dis au revoir Dans la nuit, Qui est toute noirs Mais jamais je t'oublie
Alors qu'on se promène Je te dis que tu es ma reine Arrivé au bord de la mer Je te dis que tu es la plus belle fille sur terre
Sur le coup tu me crois pas Mais le lendemain tu le remarquera Alors que la pleine lune brille Je te dis que ma vie, tu la scintille
On se vois le lendemain Comme tous les matins Je te fais un bisous Sur ta joue
Mais aujourd'hui Je me suis dis Qu'il fallait te l'avouer Alors je vais me lancer
Je suis tombé amoureux De toi L'être le plus merveilleux Entre toi et moi
C'est glisser un lien Alors laisse moi prendre ta main Il es tellement fort Que je t'adore
De moi, que tu sois loin ou près Je suis prêt Et je viendrais Car toujours je t'aimerais
Je sais que les fille maintenant N'y crois pas un seul instant Alors comment te plaire Car je suis vraiment sincère
Tu aimes mes poèmes Et moi je t'aime Tu n'en sais rien Et pourtant à toi je tiens
Un jours sans toi C'est trop dur pour moi Je me fais du souci pour toi Quand tu es loin de moi
Tu n'as pas mon âge Mais tu a marqué cette page Je n'ai jamais vu ton visage Mais je sais que tu es sage |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 17:16 | |
| Waw... C'est beau Alexis... C'est pour marie je suppose? xD
Sinon tu en pense quoi du miens? (il fais pâles figure face au tiens qui est si bien :) ) |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 17:35 | |
| Aujourd'hui , C'était une mauvaise journée , J'ai montré mon mécontentement , Pour dire de lui parler .
Je suis faible , bête et irresponsable , Moche et les yeux vides , Mais toi aussi tu es bête et irresponsable, Mais tu es méchant et indigne.
Je crois que tu sais que je t'aime , Et toi , avec ta cruauté Tu reste indemne .
Pourquoi ? Pourquoi est tu aussi Cruel ? Aussi Méchant ? Pourquoi je continue de t'aimer Tout en souffrant . . ?
Je suis bête , moche et irresponsable , Et je t'aime . Avec des yeux aveugles et un coeur lamentable.
Je regarde par la fenêtre , Ma vie n'est pas d'aimer et d'être aimer Mon Premier Chagrin d'amour Ce poème est nul à chier. |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 18:31 | |
| - Caroline a écrit:
- Waw... C'est beau Alexis... C'est pour marie je suppose? xD
Sinon tu en pense quoi du miens? (il fais pâles figure face au tiens qui est si bien :) ) Yé il est bien ^^ Le poéme , j'lai retrouver dans mon classeur de 5Eme , c'est pas totalement le même , mais il y ressemble ^^ Waw il est bien Mister |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 12 Oct 2010 - 19:51 | |
| Mouai..
J'aime pas faire des compliments , mais le tiens n'est pas mal non plus .. ^^' |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mer 13 Oct 2010 - 19:34 | |
| Je vais vous raconter l'histoire d'un chercheur de pierres précieuses dans le grand Nord, au milieu de ses vêtements blêmes bien rangés; et qui attends le coup de fil peu probable d'une jeune et belle femme qu'il a aperçue au volant d'une voitre, de type "Astra":
Paul se pêle au pôle parmi les piles de pulls et polos pâles. Pas plus d'appel de la poule à l'opel que d'opales dans la pelle à Paul.
A Philippe Geluck !
|
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Ven 15 Oct 2010 - 18:24 | |
| xD Carly
Alexis et Mister, ils sont très beaux vos textes :)
|
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Le coin poète Ven 15 Oct 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 26 Oct 2010 - 11:58 | |
| Je recouds les deux parties de cette couette séparées Comme j'aimerais recoller les parties de ton coeur brisé Je crois que c'est moi qui l'ai cassé A terre je l'avais fais tomber
Entendre ton rire Voir ton sourire Tout en toi me fais fondre Même ton ombre
Mais je sais déjà que je t'ai perdu Qu'il n'existe plus de nous Que ta flamme ne brûlera plus Mais pour toi mon cœur brûle encore d'un amour fou
Il a tout brisé je le sais Mais contrairement à toi je lui ai pardonné Je vois maintenant notre je t'aime, brisé IL c'est transformé en je t'ai aimé
J'entends ton cœur qui bat Pourtant je sais qu'il ne pense plus à moi J'espère que ce seras dans longtemps Que tu diras... ..Que tu diras je t'aime à une autre que moi |
|
| |
8ties
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 90 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 26 Oct 2010 - 12:04 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 26 Oct 2010 - 12:17 | |
| Encore une fois, ils sont très beaux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 26 Oct 2010 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 26 Oct 2010 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Mar 26 Oct 2010 - 13:27 | |
| >_< j'aime pas se surnom! |
|
| |
TheHero
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 2 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 9:49 | |
|
Dernière édition par TheHero le Ven 29 Oct 2010 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 11:16 | |
| taleur il a mi un message insultant sur RF^^ |
|
| |
8ties
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 90 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 14:45 | |
| J'ai un poème : C'est une jolie brindille Au gré du vent elle frétille Mais qu'elle jolie gazille Infantile et si fragile Lis des champs gracile, Le parfum si subtile Elle est toute docile
pour ceux qui ne savent pas, camille c'est mon prénom :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
8ties
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 15:19 | |
| mince (je l ai trouvé sur internet) ^^ |
|
| |
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 17:18 | |
| - Macs766766 a écrit:
- Signé Marie M. ^^
Marie ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 17:28 | |
| C'est sans doute pas la tienne, a moins qu'elle ai écrit 535 poèmes sur Acrostiche.org ^^ |
|
| |
8ties
| Sujet: Re: Le coin poète Jeu 28 Oct 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
|