|
+20Anthony0 AsilGonsalS Maxime. Kaffwolrd Enigmes EyesEyes Fineuuh Don_John xabzebest layan Aaron:. Mixtro H2CK2D Samosmomos 19h99 jessie201 Mélanie' Nao' L Foster_ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 22:13 | |
| Bonsoir, Vous trouverez ci dessous ma candidature pour devenir Sergent au Centre Militaire. Bonne lecture. ---------------------------------------- I - Ma présentation Mon pseudo Habbo est le suivant : MxeG17 Mon home page : https://www.habbo.fr/profile/MxeG17Mon grade actuel : Soldat-Formé Le grade demandé : Sergent II - Mon parcours Réalisation d'une rédaction de 10 lignes minimums traitant les points suivants : mon parcours sur Habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.Je suis sur Habbo depuis très jeune, mes 10 ans environ. Malheureusement, comme beaucoup de personnes, quand nous sommes jeunes, nous faisons souvent des erreurs et l'erreur a été de donner mon mot de passe à un inconnu. Depuis ce jour, j'avais arrêté Habbo puisque l'on m'avait tout pris et que je ne voulais pas tout refaire à zéro. J'ai donc créé ce nouveau compte pour pouvoir rejouer. J'ai connu la RF et la police nationale en visitant les groupes les plus populaires d'Habbo et comme je voulais travailler sur Habbo et non pas construire tout le temps, j'ai décidé de rejoindre la police Nationale. Par la suite, j'ai étais gradé à la Police Nationale, et j'ai était jusqu'a Commandant de Police. J'étais content d'avoir été aussi loin dans mon parcours car de base, je ne pensais jamais rester autant de temps à la RF, et cela fait maintenant 5 mois que j'y suis. J'ai quitté la PN suite à un manque de PA, et un manque de motivation, j'ai donc fait mon pot de départ et quitté la RF.Je suis aujourd'hui Soldat-Formé, je remercie particulièrement Amina, qui a été une force pour pouvoir me relancer, et vouloir redevenir gradé, mais dans une autre filière, celle du centre militaire.J'avais donc demandé à Amina, si elle avait de la place dans son groupe et elle m'a dit que oui, j'ai donc très vite rejoins son groupe, et monté les paliers nécessaire pour pouvoir poster mon CV aujourd'hui. Encore merci Amina, de m'avoir accepté dans ton groupe. Décrire mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.Mon travail actuel, consiste à recruter de nouveaux membres au CM, et de leur faire découvrir la RF.L'essentiel de mon travail consiste à vérifier si tout est en ordre, c'est à dire : la tenue, le badge, l'humeur et la bulle de discussion. Si cela, est tout en ordre, alors la personne peut passer et entrer au CM. Si au contraire, la personne possède des badges interdits, je lui demande de les retirer, si elle a une tenue inappropriée, je lui demande de la changer en cliquant sur les mannequins, et si l'humeur est incorrect je lui demande de la rectifier.Il est parfois difficile de s'y retrouver, puisque tous les jours des nouveaux clans interdits apparaissent et il est donc difficile de distinguer si c'est autorisé, heureusement, les supérieurs ou collègues sont souvent là pour nous aider. Mes horaires de connexion sont faciles : Je suis connecté quasiment tous les jours. Mais je suis souvent au QG en milieu/fin d’après-midi et soirée.III - Conclusion Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?Il faut accepter mon CV, car je suis une personne capable d'assumer les résponsabilités que cela engendre, étant ancien Bas Grade, je sais les responsabilités qu'on a, et les quotas qu'il faut faire. Je suis également, une personne très active, et près à aider toutes nouvelles personnes si cela est nécessaire.Voici le screen prouvant ma fidélité, pour cela je fais un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi MxeG17, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"- Spoiler:
PS: Pour le passe droit qui prendra mon CV en charge (autre que Ninie) il faudra lui demander pourquoi ça ne fait pas une semaine que je suis dans le badge formé, il y a eu confusion mais je suis bien formé depuis 1 semaine :)
Dernière édition par Drali le Lun 7 Mai 2018 - 11:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3128 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 22:21 | |
| |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 22:22 | |
| |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10875 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| |
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 23:26 | |
| pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 23:28 | |
| - Foster_ a écrit:
- Pour, bonne chance ! :)
|
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 23:32 | |
| |
|
| |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 23:32 | |
| Un grand POUR sans hésitations! Bon courage pour la suite et surtout bonne chance ! |
|
| |
Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 23:42 | |
| POUR Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 23:51 | |
| |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 0:09 | |
| - Nao' a écrit:
- pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Pouur tout petit? ah ouais? T'es sûr? Okokok Merci à tous, ça me fait plaisir :) |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 0:12 | |
| Je ne suis pas POUR à cette candidature ... - Spoiler:
Je suis MEGAAAAAAAAAAAAAA POUUUUUUUUUUR !
|
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 3:25 | |
| Je suis MEGAAAAAAAAAAAAAA POUUUUUUUUUUR ! |
|
| |
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 6:25 | |
| |
|
| |
Aaron:.
Pseudo Habbo : Aaron:. Messages : 371 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 8:12 | |
| |
|
| |
Maxime.
| |
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 11:51 | |
| |
|
| |
Don_John
Pseudo Habbo : US_Johnson Messages : 1174 Filière : Civil Grade : V.I.P. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 14:53 | |
| T'es bon gradé, allez un POUR toi ! |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 15:23 | |
| - H2CK2D a écrit:
Je suis MEGAAAAAAAAAAAAAA POUUUUUUUUUUR !
Plagiat ! J'ai déposé un brevet à la mairie. |
|
| |
EyesEyes
Pseudo Habbo : EyesEyes Messages : 339 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 17:21 | |
| Gros pour, tu es très compétent, gentil, drôle, tu vas y arriver! Bonne chance Maxou!! |
|
| |
|