Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+20Anthony0 AsilGonsalS Maxime. Kaffwolrd Enigmes EyesEyes Fineuuh Don_John xabzebest layan Aaron:. Mixtro H2CK2D Samosmomos 19h99 jessie201 Mélanie' Nao' L Foster_ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de MxeG17 Dim 6 Mai 2018 - 22:13 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Vous trouverez ci dessous ma candidature pour devenir Sergent au Centre Militaire. Bonne lecture. ---------------------------------------- I - Ma présentation Mon pseudo Habbo est le suivant : MxeG17 Mon home page : https://www.habbo.fr/profile/MxeG17Mon grade actuel : Soldat-Formé Le grade demandé : Sergent II - Mon parcours Réalisation d'une rédaction de 10 lignes minimums traitant les points suivants : mon parcours sur Habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.Je suis sur Habbo depuis très jeune, mes 10 ans environ. Malheureusement, comme beaucoup de personnes, quand nous sommes jeunes, nous faisons souvent des erreurs et l'erreur a été de donner mon mot de passe à un inconnu. Depuis ce jour, j'avais arrêté Habbo puisque l'on m'avait tout pris et que je ne voulais pas tout refaire à zéro. J'ai donc créé ce nouveau compte pour pouvoir rejouer. J'ai connu la RF et la police nationale en visitant les groupes les plus populaires d'Habbo et comme je voulais travailler sur Habbo et non pas construire tout le temps, j'ai décidé de rejoindre la police Nationale. Par la suite, j'ai étais gradé à la Police Nationale, et j'ai était jusqu'a Commandant de Police. J'étais content d'avoir été aussi loin dans mon parcours car de base, je ne pensais jamais rester autant de temps à la RF, et cela fait maintenant 5 mois que j'y suis. J'ai quitté la PN suite à un manque de PA, et un manque de motivation, j'ai donc fait mon pot de départ et quitté la RF.Je suis aujourd'hui Soldat-Formé, je remercie particulièrement Amina, qui a été une force pour pouvoir me relancer, et vouloir redevenir gradé, mais dans une autre filière, celle du centre militaire.J'avais donc demandé à Amina, si elle avait de la place dans son groupe et elle m'a dit que oui, j'ai donc très vite rejoins son groupe, et monté les paliers nécessaire pour pouvoir poster mon CV aujourd'hui. Encore merci Amina, de m'avoir accepté dans ton groupe. Décrire mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.Mon travail actuel, consiste à recruter de nouveaux membres au CM, et de leur faire découvrir la RF.L'essentiel de mon travail consiste à vérifier si tout est en ordre, c'est à dire : la tenue, le badge, l'humeur et la bulle de discussion. Si cela, est tout en ordre, alors la personne peut passer et entrer au CM. Si au contraire, la personne possède des badges interdits, je lui demande de les retirer, si elle a une tenue inappropriée, je lui demande de la changer en cliquant sur les mannequins, et si l'humeur est incorrect je lui demande de la rectifier.Il est parfois difficile de s'y retrouver, puisque tous les jours des nouveaux clans interdits apparaissent et il est donc difficile de distinguer si c'est autorisé, heureusement, les supérieurs ou collègues sont souvent là pour nous aider. Mes horaires de connexion sont faciles : Je suis connecté quasiment tous les jours. Mais je suis souvent au QG en milieu/fin d’après-midi et soirée.III - Conclusion Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?Il faut accepter mon CV, car je suis une personne capable d'assumer les résponsabilités que cela engendre, étant ancien Bas Grade, je sais les responsabilités qu'on a, et les quotas qu'il faut faire. Je suis également, une personne très active, et près à aider toutes nouvelles personnes si cela est nécessaire.Voici le screen prouvant ma fidélité, pour cela je fais un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi MxeG17, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"- Spoiler:
PS: Pour le passe droit qui prendra mon CV en charge (autre que Ninie) il faudra lui demander pourquoi ça ne fait pas une semaine que je suis dans le badge formé, il y a eu confusion mais je suis bien formé depuis 1 semaine :)
Dernière édition par Drali le Lun 7 Mai 2018 - 11:00, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 17:36 | |
| Très gros pour max, bonne chance! |
| | | Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4642 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 810 PJ
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 17:38 | |
| - EyesEyes a écrit:
- Gros pour, tu es très compétent, gentil, drôle, tu vas y arriver! Bonne chance Maxou!!
Oh merci Yeux yeux, c'est touchant. :D Merci également à toi Fabien, ça m'fait plaisir d'avoir ton soutiens mon lapin. (bobba toulouse.) |
| | | AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 17:50 | |
| - Samosmomos a écrit:
- POUR Bonne chance pour la suite !
|
| | | Anthony0
Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX Messages : 534 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 17:56 | |
| - Pegasus' a écrit:
- T'es bon gradé, allez un POUR toi !
|
| | | Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 18:16 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Lun 7 Mai 2018 - 23:34 | |
| Je prends en charge ton CV -En attente de l'entretien (donne moi tes heures dispo sur habbo) -En attente de plus d'avis |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Mar 8 Mai 2018 - 17:20 | |
| -Entretien réalisé ! -En attente de plus d'avis ! |
| | | Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Mar 8 Mai 2018 - 19:54 | |
| Tu es quelqu’un de mature, de compétent, de réfléchi, actif et motivé. Cependant, attention à tes propos qui peuvent parfois être virulents (j’en ai fait les frais), et qui pourront éventuellement, par la suite, te porter préjudice malgré le fait qu’ils soient censés et réfléchis. Bonne chance à toi, je suis pour.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maxime.
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Mar 8 Mai 2018 - 20:08 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Tu es quelqu’un de mature, de compétent, de réfléchi, actif et motivé. Cependant, attention à tes propos qui peuvent parfois être virulents (j’en ai fait les frais), et qui pourront éventuellement, par la suite, te porter préjudice malgré le fait qu’ils soient censés et réfléchis. Bonne chance à toi, je suis pour.
Eh bien je ne pensais pas ça de ta part Dehsulte, je pensais au contraire que tu avais une dent envers moi, je dois donc avouer être étonner. Tes propos sont très appréciables, merci à toi. Oui, je ferais attention à certains propos, récemment, ça en a fait les frais aussi, je m'y tiendrais à faire attention ! :) |
| | | Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Mar 8 Mai 2018 - 20:27 | |
| Ancien gradé compétant, pour !
|
| Sujet: Re: [C.M] CV de MxeG17 Mar 8 Mai 2018 - 22:29 | |
| - Drali a écrit:
- Bonsoir,
Vous trouverez ci dessous ma candidature pour devenir Sergent au Centre Militaire. Bonne lecture.
----------------------------------------
I - Ma présentation
Mon pseudo Habbo est le suivant : MxeG17 Mon home page : https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Mon grade actuel : Soldat-Formé Le grade demandé : Sergent
II - Mon parcours
Réalisation d'une rédaction de 10 lignes minimums traitant les points suivants : mon parcours sur Habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.
Je suis sur Habbo depuis très jeune, mes 10 ans environ. Malheureusement, comme beaucoup de personnes, quand nous sommes jeunes, nous faisons souvent des erreurs et l'erreur a été de donner mon mot de passe à un inconnu. Depuis ce jour, j'avais arrêté Habbo puisque l'on m'avait tout pris et que je ne voulais pas tout refaire à zéro. J'ai donc créé ce nouveau compte pour pouvoir rejouer. J'ai connu la RF et la police nationale en visitant les groupes les plus populaires d'Habbo et comme je voulais travailler sur Habbo et non pas construire tout le temps, j'ai décidé de rejoindre la police Nationale. Par la suite, j'ai étais gradé à la Police Nationale, et j'ai était jusqu'a Commandant de Police. J'étais content d'avoir été aussi loin dans mon parcours car de base, je ne pensais jamais rester autant de temps à la RF, et cela fait maintenant 5 mois que j'y suis.
J'ai quitté la PN suite à un manque de PA, et un manque de motivation, j'ai donc fait mon pot de départ et quitté la RF. Je suis aujourd'hui Soldat-Formé, je remercie particulièrement Amina, qui a été une force pour pouvoir me relancer, et vouloir redevenir gradé, mais dans une autre filière, celle du centre militaire. J'avais donc demandé à Amina, si elle avait de la place dans son groupe et elle m'a dit que oui, j'ai donc très vite rejoins son groupe, et monté les paliers nécessaire pour pouvoir poster mon CV aujourd'hui. Encore merci Amina, de m'avoir accepté dans ton groupe.
Décrire mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.
Mon travail actuel, consiste à recruter de nouveaux membres au CM, et de leur faire découvrir la RF. L'essentiel de mon travail consiste à vérifier si tout est en ordre, c'est à dire : la tenue, le badge, l'humeur et la bulle de discussion. Si cela, est tout en ordre, alors la personne peut passer et entrer au CM. Si au contraire, la personne possède des badges interdits, je lui demande de les retirer, si elle a une tenue inappropriée, je lui demande de la changer en cliquant sur les mannequins, et si l'humeur est incorrect je lui demande de la rectifier. Il est parfois difficile de s'y retrouver, puisque tous les jours des nouveaux clans interdits apparaissent et il est donc difficile de distinguer si c'est autorisé, heureusement, les supérieurs ou collègues sont souvent là pour nous aider. Mes horaires de connexion sont faciles : Je suis connecté quasiment tous les jours. Mais je suis souvent au QG en milieu/fin d’après-midi et soirée.
III - Conclusion
Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?
Il faut accepter mon CV, car je suis une personne capable d'assumer les résponsabilités que cela engendre, étant ancien Bas Grade, je sais les responsabilités qu'on a, et les quotas qu'il faut faire. Je suis également, une personne très active, et près à aider toutes nouvelles personnes si cela est nécessaire.
Voici le screen prouvant ma fidélité, pour cela je fais un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi MxeG17, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Spoiler:
PS: Pour le passe droit qui prendra mon CV en charge (autre que Ninie) il faudra lui demander pourquoi ça ne fait pas une semaine que je suis dans le badge formé, il y a eu confusion mais je suis bien formé depuis 1 semaine :) CV accepté ! Bienvenue au CM ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |