Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: (Demande de transfère) Sherlock55 Lun 25 Mar 2013 - 21:16
Rappel du premier message :
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Capitaine (IV) 2-Votre grade et filière désirer: Adjuant-Chef Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire)
_Bon pour tout débuter je suis parti au centre militaire pour aider sur la manque de gestion et ce qui a bien marcher ils se sont organiser et j'ai continuer ainsi ma carrière la bas en voyant cette nouvelle fillière je vois tout de même une chance de encore faire avancer la RF devant au but je veux transfère dans cette fillière et en aider ainsi a la gestion du QG avec certainement quelques gradés qui vont me joindre je souhaiterai aider et ainsi évoluer a la RF dans le mieuxEt ainsi aider au mieux le système de cette fillière va surement augmenter mais il faut de l'aide Alors je propose la mienne ! 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:Aucune (obligatoire)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Auteur
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 7:45
Thom a écrit:
J'ai remarquer oui mais bon ... je préfere perdre un grade et faire avancer la gendarlerie !
oui tu as raison, fonce à la gendarlerie !! :deuz: *Gendarmerie :288:
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 7:51
Balou a écrit:
Thom a écrit:
J'ai remarquer oui mais bon ... je préfere perdre un grade et faire avancer la gendarlerie !
oui tu as raison, fonce à la gendarlerie !! :deuz: *Gendarmerie :288:
pourquoi tu es trop méchant
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 7:52
Je pense qu'il veut se debarrasser de toi :affraid:
hugo-69
Pseudo Habbo : 69330hug Messages : 1577 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 7:54
Mdr roan
-XnS-
Pseudo Habbo : -Xns- Messages : 46 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 7:58
C'est toi qui voit :dgfhk:
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 8:30
Pour je suis sur que tu pe la faire avancer
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 16:51
Thom a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Capitaine (IV) 2-Votre grade et filière désirer: Adjuant-Chef Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire)
_Bon pour tout débuter je suis parti au centre militaire pour aider sur la manque de gestion et ce qui a bien marcher ils se sont organiser et j'ai continuer ainsi ma carrière la bas en voyant cette nouvelle fillière je vois tout de même une chance de encore faire avancer la RF devant au but je veux transfère dans cette fillière et en aider ainsi a la gestion du QG avec certainement quelques gradés qui vont me joindre je souhaiterai aider et ainsi évoluer a la RF dans le mieuxEt ainsi aider au mieux le système de cette fillière va surement augmenter mais il faut de l'aide Alors je propose la mienne ! 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:Aucune (obligatoire)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
CV Accepté --> Tu as accepté de perte un grade. Je te félicite de ton aide.
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 16:53
Vu , Mérité.
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 16:54
Bravo à toi dans cet nouvelle filière :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 17:31
Oui bravo !!!
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: (Demande de transfère) Sherlock55 Mar 26 Mar 2013 - 17:36