Note : Un gradés qui nous quitte sache que tu peut etre très fière de toi pour ton parcours remarquable. Mais IRL ta rattrapé pour tes soucis. J'espère te revoir en forme et bonne continuation.
Auteur
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Ca fait déjà plusieurs mois que tu voulais partir. Tu es quand même rester longtemps je te félicite pour ce parcours. Tu as eu le temps de passer HG et même passe-droit. Bref, bravo Louis et bonne continuation à toi !
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Ah oe... Je suis choqué Louis, je m'attendais pas à te voir partir. En tout cas soit fier de toi, tu a eu un bon parcourt et une gestion Passe droit. Aller Louis, Bonne continuation :')
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Je te souhaite une très bonne continuation. Au vu des commentaires ci-dessus, tu a l'air d'être un super gradé ! Dommage que je n'ai pas pu faire ta connaissance. Bonne chance IRL au vu des commentaires du dessus !
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Ca fait déjà plusieurs mois que tu voulais partir. Tu es quand même rester longtemps je te félicite pour ce parcours. Tu as eu le temps de passer HG et même passe-droit. Bref, bravo Louis et bonne continuation à toi !
Juntei