| :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) | |
|
+11Anthony982000 Ninie Cinev Aaron H2CK2D #Dylan _Kartoon. Dehsulte Fineuuh G' mr.mask 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Dim 29 Juil 2018 - 23:12 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Dim 29 Juil 2018 - 23:16 | |
| Dommages, reprends toi Alex ! :s |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Dim 29 Juil 2018 - 23:18 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Dommages, reprends toi Alex ! :s
|
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Dim 29 Juil 2018 - 23:24 | |
| C'est dommage Ninie, tu nous fais quoi là ! |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 12:11 | |
| Aïe aïe, c'est pas grave, tu n'as rien à perdre de toute façon en tant que GE, reprends-toi et essaie d'éviter un maximum les problèmes :) |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 16:02 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Aïe aïe, c'est pas grave, tu n'as rien à perdre de toute façon en tant que GE, reprends-toi et essaie d'éviter un maximum les problèmes :)
|
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 16:15 | |
| C'est dommage, il faut garder son sang froid en toutes circonstances, surtout en GE ! Allez, on va dire c'était le dernier rétro, prochaine fois réfléchis y bien Alex, tu sais te maîtriser. Courage ! |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 16:16 | |
| |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 17:25 | |
| |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 17:31 | |
| C'est vraiment dommage d'avoir remède à ce genre de comportement. Courage! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 17:44 | |
| J'assume pleinement mes actes, je sais que ce que j'ai fais n'est pas digne de mon grade, ni même de ma personnalité, j'ai fais mes escuses au personnes concernée, on ne peut pas être toujours bien chaque jour et c'étais le mauvais jour ! :) Merci pour vos mots/soutiens ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 17:46 | |
| Je suis vraiment étonné de voir ça Alex! Je t'ai toujours connu très calme et poser, mais ça arrive. Après je sais pas se qui c'est passer et ça arrive de peter les plombs. En tout cas ressaisit toi mon ptit ancien formateur du CM, comme j'ai dit ça arrive! Courage! |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mar 31 Juil 2018 - 20:54 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Aïe aïe, c'est pas grave, tu n'as rien à perdre de toute façon en tant que GE, reprends-toi et essaie d'éviter un maximum les problèmes :)
|
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mer 1 Aoû 2018 - 15:09 | |
| - Cici' a écrit:
- C'est vraiment dommage d'avoir remède à ce genre de comportement. Courage!
|
|
| |
Yondaime
Pseudo Habbo : Yonsharin Messages : 2971 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mer 1 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Au point que je te donne mon soutien t'as fait fort, bon courage |
|
| |
Max17
Pseudo Habbo : Achilledu17 Messages : 26 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mer 1 Aoû 2018 - 15:21 | |
| - Ninie a écrit:
- J'assume pleinement mes actes, je sais que ce que j'ai fais n'est pas digne de mon grade, ni même de ma personnalité, j'ai fais mes escuses au personnes concernée, on ne peut pas être toujours bien chaque jour et c'étais le mauvais jour ! :) Merci pour vos mots/soutiens ! :)
Oui, les jours mauvais ça arrive et au moins ça te prouve qu'on ne peut pas garder son calme en tout état de causes. On n'est pas parfait, un dérapement arrive vite, et c'est normal. Bon courage, tu n'as rien perdu tu es GE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) Mer 1 Aoû 2018 - 15:35 | |
| - #Dylan a écrit:
- C'est dommage, il faut garder son sang froid en toutes circonstances, surtout en GE ! Allez, on va dire c'était le dernier rétro, prochaine fois réfléchis y bien Alex, tu sais te maîtriser. Courage !
|
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| :.Ninie:. retourne Contrôleur général de l'armée (49) | |
|