| [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S | |
|
+20nono .Quent!n. micheldu46 xChoco18 New-Best Maxime. Aaron Dehsulte Dragon coolcamille=ban L-eo. @Oblivio Tomcraft02 #Dylan. James' arackmaniac Ouassila_jdd Heart1402 Lenny' Zekky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:18 | |
| Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : Zekky2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/zekky3 - Grade actuel : Médecin Cadre4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier UniversitaireDétail du transfert. 5 - Filière désirée : Agent spécial6 - Motif de votre transfert : Je souhaite découvrir cette nouvelle filière qui me donne envie, cela fais 7 mois que je suis au CHU, et j'ai besoin de découvrir du nouveau. J'y ai tout connu, le HG et même le passe droit, c'est pourquoi que je veux découvrir de nouvelles choses |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:20 | |
|
Dernière édition par Lenny' le Jeu 24 Jan 2019 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:21 | |
| |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:22 | |
| - Lenny' a écrit:
- :o non zekky... Reste au CHU. ET de plus le transfert et ouvert pour 5 personnes ton transfert sera refuser.
Je ne vois pas pourquoi le mien serai refusé, mais bon, merci de ton avis.. |
|
| |
Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:25 | |
| - Zekky a écrit:
- Lenny' a écrit:
- :o non zekky... Reste au CHU. ET de plus le transfert et ouvert pour 5 personnes ton transfert sera refuser.
Je ne vois pas pourquoi le mien serai refusé, mais bon, merci de ton avis.. entièrement d'accord, même si c'est sélectif, Zekky a toutes ses chances. Moi je te met un pour car te faire changer d'air sera peut être biennn :)) |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:27 | |
| |
|
| |
Zekky
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:29 | |
| Merci _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:31 | |
| |
|
| |
Zekky
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:41 | |
| Merci _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16226 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 21:49 | |
| Oh non Zekky, tu nous quittes, mais pk? Je te met quand même un Pour ! |
|
| |
Zekky
| |
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16226 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 22:00 | |
| - Zekky a écrit:
- aymane706 a écrit:
- Oh non Zekky, tu nous quittes, mais pk?
Je te met quand même un Pour ! Je veux découvrir une nouvelle facette de la RF *tousse* Bon ok x) |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8733 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 621 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 22:05 | |
| Oh non :(
Je te donne mon POUR quand meme :) |
|
| |
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 24 Jan 2019 - 22:26 | |
| dommage que tu partes mais ton bonheur avant pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Ven 25 Jan 2019 - 6:45 | |
| Ah bah pour être pour je suis pour! Tu en rêve de faire un grade spécifique, et je pense que agent spécial c'est pour toi! |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Ven 25 Jan 2019 - 8:27 | |
| |
|
| |
L-eo.
Pseudo Habbo : L-eote. Messages : 1560 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 2 150 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Ven 25 Jan 2019 - 14:11 | |
| Compréhensif, évidemment .. POUR ! Bon courage pour la suite, Zekky ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Ven 25 Jan 2019 - 17:40 | |
| |
|
| |
Zekky
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Ven 25 Jan 2019 - 17:49 | |
| Merci pour vos avis _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Ven 25 Jan 2019 - 17:53 | |
| Je te comprends, on a à peu près les mêmes raisons. Ne t'ayant presque jamais eu dans la même filière, je ne peux pas me douter de tes capacités mais je te souhaite bonne chance pour intégrer ce poste, tu m'as l'air compétent ! |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Sam 26 Jan 2019 - 12:34 | |
| Je suis pour Zekky, bonne chance pour les sélections. |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Sam 26 Jan 2019 - 13:30 | |
| Il mérite au moins d'être sélectionné. Sinon, il va nous quitter. Entre l'OM et un refus ici, quel désastre !! Je suis pour, bon courage Zekky, et allez l'OL !! |
|
| |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Sam 26 Jan 2019 - 13:46 | |
| Seulement 5 places, il y' a déjà 26 demandes.
Je vais parler en général mais, ceux qui seront choisis, seront certes chanceux mais cela voudra dire que les 21 autres, peu importe comment on le formulera, ils sont moins compétents que ceux qui auront réussies. Si vous n'êtes pas choisis, il va falloir à s'attendre à cette hypothèse. Même si on vous le dis pas, ça sera le résultat qui vous le fera découvrir.
Je suis avec toi tout de même. Avis positif. |
|
| |
Zekky
| Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Sam 26 Jan 2019 - 17:36 | |
| - New-Best a écrit:
Seulement 5 places, il y' a déjà 26 demandes.
Je vais parler en général mais, ceux qui seront choisis, seront certes chanceux mais cela voudra dire que les 21 autres, peu importe comment on le formulera, ils sont moins compétents que ceux qui auront réussies. Si vous n'êtes pas choisis, il va falloir à s'attendre à cette hypothèse. Même si on vous le dis pas, ça sera le résultat qui vous le fera découvrir.
Je suis avec toi tout de même. Avis positif. Je vois pas ce que tu veux dire par là, mais bon, merci de ton avis |
|
| |
| [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S | |
|