Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Agent spécial 6 - Motif de votre transfert : Je souhaite découvrir cette nouvelle filière qui me donne envie, cela fais 7 mois que je suis au CHU, et j'ai besoin de découvrir du nouveau. J'y ai tout connu, le HG et même le passe droit, c'est pourquoi que je veux découvrir de nouvelles choses
Auteur
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Sam 26 Jan 2019 - 21:24
Moowh petit Zekky
Je suis pour ! En espérant que tu seras choisis ! Je te souhaite également une bonne découverte dans cette nouvelle filière ! Passe nous voir !
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Dim 27 Jan 2019 - 1:06
pour
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Dim 27 Jan 2019 - 16:27
Je m'attendais à ce transfert étant donné de ton départ en tant que passe-droit (certainement une accumulation entre problèmes informatiques et perte de motivation) mais la motivation est vraiment la seule raison (avec la découverte) qui te pousse vers cette filière ? Rien de plus ?
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Dim 27 Jan 2019 - 16:31
Non, tu peux pas partir du C.H.U
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Dim 27 Jan 2019 - 19:55
Dehsulte a écrit:
Je m'attendais à ce transfert étant donné de ton départ en tant que passe-droit (certainement une accumulation entre problèmes informatiques et perte de motivation) mais la motivation est vraiment la seule raison (avec la découverte) qui te pousse vers cette filière ? Rien de plus ?
Merci pour vos avis Pour te répondre non, j'ai envie de découvrir cette filière, comme la plupart des transferts en ce moment, mais aussi car j'ai casi tout connu au chu, j'ai envie et besoin de découvrir de nouvelles choses, mais je ne suis en aucun cas en baisse de motivation, loin de la
nono
Pseudo Habbo : nonocool14 Messages : 2312 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Dim 27 Jan 2019 - 19:56
pour
calixtebg
Pseudo Habbo : calixtebg Messages : 44 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Dim 27 Jan 2019 - 20:00
ton CV est comment jvais te dire
Invité Invité
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Lun 28 Jan 2019 - 8:20
Je suis pour zekky ! :)
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Lun 28 Jan 2019 - 19:54
Pourquoi pas, bonne chance !
Alana'
Pseudo Habbo : lalala193 Messages : 944 Filière : Hôpital Grade : Policière [Jef] Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Lun 28 Jan 2019 - 20:02
Zekkyyyyyy :(
Bon, sur ses 7 mois tu ma soutenue et tout Donc si tu veux changer un peu d'air pourquoi pas ? Mais si ça va pas tu vient me voir je serais la pour toi ! Donc ses un pour mon pti potoo
Bonne continuation a toi BISOUS
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Mar 29 Jan 2019 - 18:43
Merci à tous pour vos avis
_________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [Zekky] Transfert du C.H.U vers le A.S Jeu 31 Jan 2019 - 20:56
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Agent spécial 6 - Motif de votre transfert : Je souhaite découvrir cette nouvelle filière qui me donne envie, cela fais 7 mois que je suis au CHU, et j'ai besoin de découvrir du nouveau. J'y ai tout connu, le HG et même le passe droit, c'est pourquoi que je veux découvrir de nouvelles choses