|
+4Ninecsi jimmydu37 Cresta Caroline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:32 | |
| Alors voila je fait se sujet pas que a cause de quelqu'un on croie que je ment donc voila
Alors Oui on ma offert un cochon Mais non c'était pas en échange d'un grade c'était (enfin je pensais que c'était pour sa moi) pour se faire pardonner de m'avoir insulter de nombreuse fois. mais contrairement a se que je pensais la personne qui ma offert le cochon a dit a des personne que c'était pour être gradé donc maintenant faite votre opinion mais moi je n'es ni abusé de mon grade ni mentis ni rien si vous croyez la personne qui m'accuse sachez que sa me déçois que vous croyez se mensonge. |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:37 | |
| J'attend la réponse de Thomas |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:48 | |
| a oui ma sa casse tout de suite |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:54 | |
| Euh Jimmy beaucoup de gens pourrons te le dire (cf les insulte sur les post-it de l'entrainement) on est pas obliger d'être accréditée pour être noté sur le post-it un non acred peux se noter lui même
Voila pourquoi d'ailleurs j'avais mit Suivant!!! pour que les soldat voie ou les gens avais été gradé sont noter au dessus du suivant et les noob qui se note eux même en dessous du suivant car il ne peuvent pas supprimé
Mais jimmy vue que tu n'as plus confiance en moi je n'essayerais plus de te convaincre |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| je parlé des postite du centre et de toute facon tu ne peut pas nous convaincre tu as tord |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:57 | |
| Si tu le pense mais tu sais c'est la méme chose au centre et a l'entrainement c'est toujours des pièce dans habbo
Et arête de dire que j'ai tord tu n'en sais rien il ta dit quelque chose mais tu ne veux croire que lui pas que tu ne veux pas me croire |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:04 | |
| ba il a plus d'argument convainquant que toi |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:10 | |
| Mais Jimmy Laisse tombé tu veux pas me croire de toute maniére Mais moi au moins je saios que j'ai raisone tq ue je l'ai pas arnaquer c'et slui qui ma fait un cadeau que je l'ai expliquer dans se sujet donc fait comme tu veux je laise tombé |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:14 | |
| Jimmy, si tu veux déposer plainte , il y a une partie maintenant pour ça, ça serait mieux, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:17 | |
| masi si quelqu'un doit poser une plainte c'est pas moiu et puis je en porterais aps plaintes méme si ca me concerné du faiet que ce serais faire ridiculisé la République Française . |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:19 | |
| Hummm Jimmy je t'adore --" |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:49 | |
| He jimmy tu ferais mieu de te taire quand méme pas que quand on t'accuser de hackage eux il avais des screen de toi avouant pourtant il mentais alor sque moi ya aucune preuve et tu les croie |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:49 | |
| Moi en faite je comprend pas pourquoi temp de bruit sur ça.
Voila la version que je pense :
Un gars lui passe un truc pour s'excuser des insultes anciennement, ainsi il lui offre un animal.
Alors que l'histoire devais s'arrêter la, le soldat lui demande un grade en échange, mais uniquement aprés lui avoir offert.
Donner, c'est donner, reprendre c'est voler, j'accuse non pas caroline mais la personne qui lui a offert l'animal de tentative de déstabilisation psychologique et biensur de vole.
Le vent va t'il tourner ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:51 | |
| Si on devais faire un tel bruit pour une si petite chose qui ne s'avère pas interdite (les gens on le droit de donner des choses--'), sa ferais lomgtemp que je serais plus la^^ |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:53 | |
| Totalement d'accord je sais pas pourquoi on fait tout un raffut pour ce cochon... --' |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 20:59 | |
| Bon corbeille, dépose une plainte sinon tu sera sur qu'il y'aura une action, reste a savoir sur qui et avec des preuves :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:05 | |
| J'enfonce le clou pas que la je veux me vanger pas qu'il me fait stresser pour quedale |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:05 | |
| Et puis je ne pense pas que Thomas est totalement innocent vu qu'il a quand meme fait de la corruption pour avoir un grade (ce qui est je pense pas vraiment autoriser) De plus Miss n'aurait pas pu accetper car elle sait qu'elle ne peut modifier les grades sur le forum.
Mon avis : Par le manque de preuve concrète il ne devrai pas avoir de sanction ni pour miss ni pour thomas
Après vous etes libre de penser ce que vous vouler mais pas d'accuser sans preuve concrète |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:06 | |
| - Caroline a écrit:
- He jimmy tu ferais mieu de te taire quand méme pas que quand on t'accuser de hackage eux il avais des screen de toi avouant pourtant il mentais alor sque moi ya aucune preuve et tu les croie
Oui mais moi j'ai avoué de différentes manières contrairement a toi . |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:07 | |
| Et oui, faut pas accuser les gens trop vite jimmy, au moins sa sert de leçon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:08 | |
| Jimmy je croie que je vais te le faire bouffer
JE NE PEUX PAS AVOUER JAI RIEN FAIT |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:09 | |
| bon je em retire de ce sujet remarque c'est pas plus mal qui soit mit a la corbeille faudrait même plutôt les supprimé car vus les réponses hypocrites de certain haut gradé ça fait peur . |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:09 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- Caroline a écrit:
- He jimmy tu ferais mieu de te taire quand méme pas que quand on t'accuser de hackage eux il avais des screen de toi avouant pourtant il mentais alor sque moi ya aucune preuve et tu les croie
Oui mais moi j'ai avoué de différentes manières contrairement a toi . Avoué quoi ? Bon je te l'avoue, on m'a offert un cure dent se matin (si si), voila^^ on sans fous, et bien la c'est pareille |
|
| |
|