Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 19:32
Rappel du premier message :
Alors voila je fait se sujet pas que a cause de quelqu'un on croie que je ment donc voila
Alors Oui on ma offert un cochon Mais non c'était pas en échange d'un grade c'était (enfin je pensais que c'était pour sa moi) pour se faire pardonner de m'avoir insulter de nombreuse fois. mais contrairement a se que je pensais la personne qui ma offert le cochon a dit a des personne que c'était pour être gradé donc maintenant faite votre opinion mais moi je n'es ni abusé de mon grade ni mentis ni rien si vous croyez la personne qui m'accuse sachez que sa me déçois que vous croyez se mensonge.
bon je em retire de ce sujet remarque c'est pas plus mal qui soit mit a la corbeille faudrait même plutôt les supprimé car vus les réponses hypocrites de certain haut gradé ça fait peur .
:Xd: ^^
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:11
:lol!:
Je propose d'arrêter de parler sur ce sujet.. ça ne peut que créer des tensions je pense.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:13
=''''(
Mais je ment pas j'ai rien fait faut te le dir een quelle langue?
I made nothing
Hice nada
Ich habe nichts gemacht
ho niente fa
Eu não fiz nada
Я не сделал ничто
私は何も作りませんでした
אני משהו עשיתי
我做了什么
La ou je doit le faire en arabe et en turc aussi?
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Ven 2 Avr 2010 - 21:27
Charles a écrit:
jimmydu37 a écrit:
bon je em retire de ce sujet remarque c'est pas plus mal qui soit mit a la corbeille faudrait même plutôt les supprimé car vus les réponses hypocrites de certain haut gradé ça fait peur .
:Xd: ^^
Charles je veux et voir le plus rapidement possible stp
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 0:43
xD toutes les langues :D
J'avais des trucs a rajouter mais sujet clos.
rouge3410
Pseudo Habbo : -Doublure- Messages : 228 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 0:47
Les réactions hypocrite de certain haut gradé ? Jimmy tu parle des tiennes la ?
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 1:22
Rouge, on en parle plus. Édite stp, sinon sa va re-partir :|
rouge3410
Pseudo Habbo : -Doublure- Messages : 228 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 1:45
Je suis sur mon iPod peux pas éditée dsl...
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 8:47
C'est de moi qu'il parlais
rouge3410
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 9:15
Je sais Miss mais ta pas compris c'est lui qui dit des trucs hypocrite et qui raconte n'importe quoi... C'est pour sa je dit qu'il parle des siennes parce que c'est lui qui enfin bref. Sujet clos pour moi.
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 9:26
ZEN
Max766766
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 9:40
NE PAS REPONDRE SVP
Sujet: Re: Mise au point Sam 3 Avr 2010 - 13:59
>BVous etes prier de ne rien poster a la suite de se mesage merci
Sujet: Re: Mise au point Dim 4 Avr 2010 - 19:38
de rien :D
Sujet: Re: Mise au point Lun 5 Avr 2010 - 11:35
Je parlais pour toi aussi x)