Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+14Macadam Med Ali Asuna iFeWeaR- Léo85 Hyogoro Fati mathis38850 Airnox.. Douillard Yazpen Fineuuh loladelin1 dabzoj76 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de dabzoj76 Sam 4 Mai 2019 - 15:27 | |
| Rappel du premier message :I-Présentation 1 - Pseudo Habbo : dabzoj76 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : >Ici< 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Major (CM) 4 - Grade demandé : Major de Police II-Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé habbo en 2014, mon pseudonyme était "mafiajunior" je devais avoir 10 ou 11 ans. Je suis allé dans le top appart et j'avais vu "[R.F] Police Nationale", c'était la version 2.0. Je vais voir et je demande à être recruté, le recruteur m'avait dit de mettre la tenue, l'humeur et le badge adéquat. Au début j'étais content, j'allais dans des apparts et je faisais "Police tout va bien ici ?" et on ne me répondait pas. Après trois jours, j'étais devenu élite mais j'ai quitté la R.F pour rejoindre le "FBI OF NEW YORK" de rom21morel où j'étais portier. J'ai ensuite fais une pause d'un an. Lors de mon retour, j'ai été ban assez rapidement pour cause de promotion de pub, du coup je me suis crée un nouveau compte; "dabzo76". Je revois "[R.F] Police Nationale" dans les top apparts, lorsque j'y suis allé j'ai constaté que le QG a était modifié. Je me suis fais recruté dans le groupe de "JeSuisVotreRoi2", il m'a fait passé élite mais j'ai perdu mon badge car je me suis absenté plus de 7 jours sans prévenir mon formateur, j'ai donc arrêté de jouer à habbo pendant un moment. Lorsque je suis revenu, je suis partit au CM où "VildoxYTB" me prend en charge. Je passe élite mais je quitte la RF pour l'UCM. Là-bas je suis passé guide. J'ai encore une fois arrêté pendant un mois car ils se sont fait saccager et j'avais des problèmes familiaux. À mon retour, je suis allé au FBI OF WASHINGTON, je passe formateur mais ça a fermé. Bref, j'ai fais beaucoup d'autre RP, aujourd'hui je me suis arrête sur la Gendarmerie National, mais vu qui avait bientôt le brevet je me suis absenté pour révisé et j'ai quitté la Gendarmerie National car je pensais trop à habbo , et je suis allez au Centre Militaire j'ai fais une carrière jusqu'à Major , j'ai du arrêter habbo à cause de mon ordinateur mais maintenant que j'ai un nouveau ordinateur je suis revenu pour faire une nouvelle carrière à la PN.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail actuel est assez simple en tant que Policier-Elite Je recrute des personnes; je demande de mettre en humeur "[R.F] Policier ou Policière ", la tenue adéquate et le badge de la Police Nationale en favoris. Après cela, je les envoi au sas et de là je refais une deuxième vérification. En plus de cela, je fais des patrouille en compagnie de gradés tout en contribuant au respect de la Habbo Attitude de la part des autres habbo, je fais également des actions RP est quand il le faut. À ma connexion, je me dirige au QG du PN pour accomplir mon travail et venir en aide à mes collègues . J'essaye de consacrer beaucoup de temps pour la République, cela peu aller sur plusieurs heures par jour au sein du QG . Je m'absente quelque fois sur le sofas pour check le forum ou IRL. J'espère pour cette carrière atteindre le rang de Très haut gradé, mais dans un premier temps, passer dictateur , non je rigole ou pas (je serai votre prochain dictateur ) . Pour en venir à mon travail, j'aime également les patrouilles, lorsqu'un gradé me le propose c'est un oui et cela va de même pour les entrainement de tir . J'essaie également d'aider les Policier et de les guider. Aujourd'hui, j'aimerais évoluer le plus loin possible au sein de la Police Nationale .III-Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je serai votre dictateur roux non je rigole car je connais la RF depuis 5 ou 6 ans maintenant est ouai c'est beaucoup , je suis une personne motivé et sérieux tout le temps presque tout le temps , il faut accepté mon CV car je pense que je suis prêt à être Major de Police 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
| | |
Auteur | Message |
---|
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de dabzoj76 Lun 6 Mai 2019 - 17:09 | |
| Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de dabzoj76 Lun 6 Mai 2019 - 17:43 | |
| - dabzoj76 a écrit:
I-Présentation
1 - Pseudo Habbo : dabzoj76 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : >Ici< 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Major (CM) 4 - Grade demandé : Major de Police
II-Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo en 2014, mon pseudonyme était "mafiajunior" je devais avoir 10 ou 11 ans. Je suis allé dans le top appart et j'avais vu "[R.F] Police Nationale", c'était la version 2.0. Je vais voir et je demande à être recruté, le recruteur m'avait dit de mettre la tenue, l'humeur et le badge adéquat. Au début j'étais content, j'allais dans des apparts et je faisais "Police tout va bien ici ?" et on ne me répondait pas. Après trois jours, j'étais devenu élite mais j'ai quitté la R.F pour rejoindre le "FBI OF NEW YORK" de rom21morel où j'étais portier. J'ai ensuite fais une pause d'un an. Lors de mon retour, j'ai été ban assez rapidement pour cause de promotion de pub, du coup je me suis crée un nouveau compte; "dabzo76". Je revois "[R.F] Police Nationale" dans les top apparts, lorsque j'y suis allé j'ai constaté que le QG a était modifié. Je me suis fais recruté dans le groupe de "JeSuisVotreRoi2", il m'a fait passé élite mais j'ai perdu mon badge car je me suis absenté plus de 7 jours sans prévenir mon formateur, j'ai donc arrêté de jouer à habbo pendant un moment. Lorsque je suis revenu, je suis partit au CM où "VildoxYTB" me prend en charge. Je passe élite mais je quitte la RF pour l'UCM. Là-bas je suis passé guide. J'ai encore une fois arrêté pendant un mois car ils se sont fait saccager et j'avais des problèmes familiaux. À mon retour, je suis allé au FBI OF WASHINGTON, je passe formateur mais ça a fermé. Bref, j'ai fais beaucoup d'autre RP, aujourd'hui je me suis arrête sur la Gendarmerie National, mais vu qui avait bientôt le brevet je me suis absenté pour révisé et j'ai quitté la Gendarmerie National car je pensais trop à habbo , et je suis allez au Centre Militaire j'ai fais une carrière jusqu'à Major , j'ai du arrêter habbo à cause de mon ordinateur mais maintenant que j'ai un nouveau ordinateur je suis revenu pour faire une nouvelle carrière à la PN.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est assez simple en tant que Policier-Elite Je recrute des personnes; je demande de mettre en humeur "[R.F] Policier ou Policière ", la tenue adéquate et le badge de la Police Nationale en favoris. Après cela, je les envoi au sas et de là je refais une deuxième vérification. En plus de cela, je fais des patrouille en compagnie de gradés tout en contribuant au respect de la Habbo Attitude de la part des autres habbo, je fais également des actions RP est quand il le faut. À ma connexion, je me dirige au QG du PN pour accomplir mon travail et venir en aide à mes collègues . J'essaye de consacrer beaucoup de temps pour la République, cela peu aller sur plusieurs heures par jour au sein du QG . Je m'absente quelque fois sur le sofas pour check le forum ou IRL. J'espère pour cette carrière atteindre le rang de Très haut gradé, mais dans un premier temps, passer dictateur , non je rigole ou pas (je serai votre prochain dictateur ) . Pour en venir à mon travail, j'aime également les patrouilles, lorsqu'un gradé me le propose c'est un oui et cela va de même pour les entrainement de tir . J'essaie également d'aider les Policier et de les guider. Aujourd'hui, j'aimerais évoluer le plus loin possible au sein de la Police Nationale .
III-Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je serai votre dictateur roux non je rigole car je connais la RF depuis 5 ou 6 ans maintenant est ouai c'est beaucoup , je suis une personne motivé et sérieux tout le temps presque tout le temps , il faut accepté mon CV car je pense que je suis prêt à être Major de Police
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Entretien réalisé
Curriculum Vitae accepté ! Bon retour parmi nous ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |