Auteur | Message |
---|
alexis.Issac
Pseudo Habbo : alexis.Issac Messages : 277 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 0:58 | |
| Je suis contre car il N'a pas de respect ni dans une filière que dans les autre et je te ferai pas plaisir en mettant un pour pour un gars irespactueux envers les gradé |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:04 | |
| Ton avenir ne sera plus jamais à la R.F, je pense, désolé de te décevoir. Contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:18 | |
| - xChoco18 a écrit:
- Je ne te connais pas vraiment, mais rien que de voir comment les Gradés parlent de toi, ça ne donne pas envie de donner mon avis positif... Je suis contre. Au CM il y a une très bonne ambiance ! Et parait-il que tu parles mal aux recrues, ton comportement est à revoir.
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:29 | |
| Je suis Contre ton transfert, irrespectueux.
Dernière édition par Awo29 le Dim 30 Juin 2019 - 2:47, édité 2 fois |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:31 | |
| Eh bah, tu ne fais pas l'unanimité mdr |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:37 | |
| Je suis complètement Contre ton transfert et encore plus au Centre Militaire qui n’a pas besoin d’une personne autant irrespectueuse et prétentieuse. Je n’ai pas l’air d'être le seul a le penser au vue du nombre de contre. Ton comportement et ton sérieux sont à revoir sérieusement |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:43 | |
| Il n'a aucun savoir-vivre, se mêle de tout ce qui ne le concerne pas, vulgaire et arrogant. Il n'a rien à apporter à aucune filière puisqu'il se plaint constamment de tout sans rien proposer de concret. Quand on recrute quelqu’un dans une organisation c'est pour ses compétences, son savoir et/ou sa culture. En conséquent, je vois mal comment cette personne peut être un élément positif pour la filière et l'organisation. Ce sera contre pour moi. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:45 | |
| avc tes 5000 € par mois mec ouvre ta propre rf et devient fondateur
jss contre t'es trop surqualifié pour le poste désolé
(nn je rigole je t'ai tjr dis que t'étais un mec à embrouilles t'en a la preuve) |
|
| |
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:47 | |
| - Jonathan a écrit:
- Il n'a aucun savoir-vivre, se mêle de tout ce qui ne le concerne pas, vulgaire et arrogant. Il n'a rien à apporter à aucune filière puisqu'il se plaint constamment de tout sans rien proposer de concret. Quand on recrute quelqu’un dans une organisation c'est pour ses compétences, son savoir et/ou sa culture. En conséquent, je vois mal comment cette personne peut être un élément positif pour la filière et l'organisation. Ce sera contre pour moi.
|
|
| |
halos34
Pseudo Habbo : halos34 Messages : 1328 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 286 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:50 | |
| Connaissant ton passé a la R.F il est vrais que sa pèse sont poids. Mais on ne peut pas juger par le passé mais, cela doit rester quelque chose qui fait pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Tu a ton caractère et ta façon de parler mais une partie du boulot de gradé est de s'adapté a ce role et devoir qui sont derrière. Actuellement tu fait pas l'unaminité mais pour moi je pense que tu peut quand même changé une partie de toi et évolué vers un comportement en tant que gradé respectable. Je mais donc mon Pour, puisque de toute façon si il pose tant de problème que ça une fois gradé sa se verras aux sanction qu'il subiras. |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:52 | |
| Le but n’est pas de prendre quelqu’un dans notre filière pour voir si oui ou non il va créé des ennuis pour ensuite lui mettre des sanctions, dans son cas on sait pertinemment que ça posera des soucis et donc il faut éviter que la bonne ambiance du CM soit remplacer par les embrouilles crée par des nouveaux arrivants |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 1:57 | |
| - Milhouses a écrit:
- avc tes 5000 € par mois mec ouvre ta propre rf et devient fondateur
jss contre t'es trop surqualifié pour le poste désolé
(nn je rigole je t'ai tjr dis que t'étais un mec à embrouilles t'en a la preuve) J'ai pu parler de toi avec des gradés lucide sur les compétences et la place de chacun dans la république, j'admet qu'effectivement tu as certaines capacités, je suis POUR. |
|
| |
-_Night_-
Pseudo Habbo : -_Night_- Messages : 46 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Avis de -_Night_- sur la demande de transfert de grade de -Shonane- Mer 26 Juin 2019 - 2:14 | |
| Avis sur la demande de transfert de grade de -Shonane-Tu es connu pour tes insultes, ton non respect envers les gradésTon mauvais comportement envers les nouveaux et la R.F en elle mêmeTon attitude ne te permet pas d'obtenir un tel rôle, tu n'as pas l'air de vouloir changer, je verrais en toi une personne hautaine avec les chevilles enflées, un gradé qui abuserait directement du pouvoirs qui lui serait donner et je pense ne pas vraiment me tromper si ce n'est à quelques choses prêt et Maxime t'as conseillé de te diriger vers la PN mais si c'est pour devoir courber le dos face à un gradé de ton genre qui va nous faire rétro au moindre truc qui te gêne, non merci.Je suis CONTRE ton transfert de grade, il va falloir que tu mûrisses un minimum pour pouvoirs prétendre à devenir gradé à la Police nationale, la gendarmerie ou au centre militaire, mais pour l'instant le comportement que tu abordes et la réputation que tu as ne te permettront pas quoiqu'il arrive d'avoir un avis unanimement positif ici, je pense que tu le sais toi même, même si tu as malgré tout posté cette demande en pensant pouvoir passer à travers les gouttes, tes actes ne mentent pas et ce que tu as fait avant te retombe dessus maintenant. |
|
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 2:25 | |
| |
|
| |
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1123 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 350 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 9:15 | |
| Salut Saken, personnellement je t'ai jamais vu mal parler aux recrues ou quoi que ce soit, je suis POUR ! |
|
| |
Loup130
Pseudo Habbo : Loup130 Messages : 142 Filière : Police Grade : [P.N] Policier Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 11:05 | |
| Contre tu as pas l'air de confiance |
|
| |
xXDarkGamer59
Pseudo Habbo : tombodaboss Messages : 178 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Experimenté I Pièce d'argent : - 1825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 11:20 | |
| - Antho. a écrit:
- MAXIIMME a écrit:
- Et moi qui penser qu'on pouvais laisser des chances aux personnes de la R F, comme vous avez fait pour Ines, pourquoi pardonnez a un est pas a l'autre ? Nous sommes avant tout des humains, mais juste parce que il a un dur caractère qu'il repond, même s'il passe après s'il continue il s'arrangera avec les administrateurs et les ministres. Apres moi Shonane tu ma rien, tu ma toujours parler sans manque de respect donc tu a mon POUR. Dans la vie on fait tout des erreurs que ce soit des grosses ou des petites mais avant tout nous sommes des êtres humains, est par de IG autant de haine en vers une seule personne juste pour un jeu je trouve ça dommage, moi Shonane ma toujours bien parler, calmement, sans manque de respect, après je vais pas vous faire changer d'avis, tout comme on ne pourra pas changer le comportement de Shonane.
Cela après est mon avis personnel, pas besoin de faire polémique hein ^^. Je ne lance aucune polémique et je donne seulement un avis personnel sur ton commentaire ^^. Je pense qu'une personne qui parle mal et ne respecte pas les autres ne mérite pas d'être gradé. Tant que cette personne n'a pas fait d'excuse et n'a pas fait d'acte tangible pour montrer que c'est quelqu'un de respectueux il n'a pas sa place ici. La R.F est une organisation où le respect doit régner aussi. Tu n'es peut-être pas la seule personne à penser comme ça Maxiimme et peut-être qu'il te respecte toi. Mais la majorité donne un CONTRE pour le moment ce qui témoigne d'un comportement anormal venant de sa part. Si on veut lui laisser sa deuxième chance comme tu dis, cela passe par des excuses. |
|
| |
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 12:01 | |
| Bonjour Shonane, je prends ton transfert en charge. - En attente de la formation. |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 13:50 | |
| J'suis d'accord avec MAXIIME, on pardonne aux gents juste parce qu'ils mettent un sujet "OH JE SUIS DSL", moi personnellement j'ai jamais vu shonane mal parler à une recru ou a un gradé, après je suis pas partout, personne a un comportement irréprochable, on fait tous des erreurs ce qui fait de nous ce que nous sommes. Bref je trouve sa dommage.
J'espère que certain avis changeront afin que t'on transfère soit accepté en tout cas tu as mon pour
PS: essaie de poster des excuses si sa peut apaiser certaines personnes sur ton comportement |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:07 | |
| Je suis POUR ! Tu ne m'as jamais manqué de respect, tu parles correctement avec moi. Je n'ai aucun reproche pour le moment, alors pourquoi être négative ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:09 | |
| - micheldu46 a écrit:
- J'suis d'accord avec MAXIIME, on pardonne aux gents juste parce qu'ils mettent un sujet "OH JE SUIS DSL", moi personnellement j'ai jamais vu shonane mal parler à une recru ou a un gradé, après je suis pas partout, personne a un comportement irréprochable, on fait tous des erreurs ce qui fait de nous ce que nous sommes. Bref je trouve sa dommage.
J'espère que certain avis changeront afin que t'on transfère soit accepté en tout cas tu as mon pour
PS: essaie de poster des excuses si sa peut apaiser certaines personnes sur ton comportement On pardonne à des enfants michel, pas à des adultes. Pour l'exemple d'Ines, c'est une gamine de quoi? 13-14 piges, normal qu'elle sois immature, en revanche l'être en étant majeur et même dans la vingtaine, c'est regrettable et ça s'excuse pas. Je trouve ça, relativement chiant de voir ce genre de remarques comme seul argument. |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:20 | |
| - Maxime. a écrit:
- micheldu46 a écrit:
- J'suis d'accord avec MAXIIME, on pardonne aux gents juste parce qu'ils mettent un sujet "OH JE SUIS DSL", moi personnellement j'ai jamais vu shonane mal parler à une recru ou a un gradé, après je suis pas partout, personne a un comportement irréprochable, on fait tous des erreurs ce qui fait de nous ce que nous sommes. Bref je trouve sa dommage.
PS: essaie de poster des excuses si sa peut apaiser certaines personnes sur ton comportement On pardonne à des enfants michel, pas à des adultes.
Pour l'exemple d'Ines, c'est une gamine de quoi? 13-14 piges, normal qu'elle sois immature, en revanche l'être en étant majeur et même dans la vingtaine, c'est regrettable et ça s'excuse pas. Je trouve ça, relativement chiant de voir ce genre de remarques comme seul argument. Je ne connaissais pas l'age de shonane, mais bon encore une fois personnellement je l'ai pas vu mal parler a une recru ou a un gradé donc je garde mon pour, si il a vraiment une vingtaine d'année c'est vrai que sa peut être un peu plus compliquer de pardonner |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:21 | |
| Je suis Pour, tu peux venir au CM, après bien sur si ton comportement dérape des mesures draconiennes seront prise pour garder une certaine sérénité au CM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:23 | |
| - Novah a écrit:
- xChoco18 a écrit:
- Je ne te connais pas vraiment, mais rien que de voir comment les Gradés parlent de toi, ça ne donne pas envie de donner mon avis positif... Je suis contre. Au CM il y a une très bonne ambiance ! Et parait-il que tu parles mal aux recrues, ton comportement est à revoir.
+1 |
|
| |
| [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire | |
|