Auteur | Message |
---|
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:25 | |
| Je suis pour, t'as payé le banquier je pense que tu peux donc choisir ou tu veux aller |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4634 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 288 PA Pièce de jeu : 810 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Mer 26 Juin 2019 - 14:30 | |
| - Eric a écrit:
- Je suis Pour, tu peux venir au CM, après bien sur si ton comportement dérape des mesures draconiennes seront prise pour garder une certaine sérénité au CM.
|
|
| |
JakeRnd
Pseudo Habbo : JakeRnd Messages : 318 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Médecin Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 1:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 3:03 | |
| - Cleem a écrit:
- Je suis pour, t'as payé le banquier je pense que tu peux donc choisir ou tu veux aller
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 12:30 | |
| Malgré les avis différents que j'ai pu observer sur les pages précédentes, je suis d'un avis positif et je t'encourage pour la suite de ta carrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 15:36 | |
| |
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 15:43 | |
| Suite a plusieurs événement assez récent, la façon dont tu parles, dont tu agis... me font douter de ton comportement. De plus, après avoir fait un tour sur le forum j'ai pu apercevoir tes ancien CV. Et la façon dont tu parlais n'a absolument pas changé et d'ailleurs les commentaires, des gradés ou non, sur ce CV et sur l'ancien, sont très similaire. Certes, c'est du passé, mais a mon avis cela n'a pas vraiment changé. En espérant que je me trompe et que dans le cas inverse tu essayes de te calmer un peu. Je suis neutre. |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 15:51 | |
| Personnellement, je n'ai rien contre toi. Pour ! |
|
| |
xXDarkGamer59
Pseudo Habbo : tombodaboss Messages : 178 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Experimenté I Pièce d'argent : - 1825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 16:16 | |
| POUR, tu ne m'as jamais semblé désagréable. Ton comportement à toujours était correct avec moi. |
|
| |
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 16:42 | |
| Je suis bien évidemment Pour, Banquier = 20 balles, tu mérite ta chance ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 19:44 | |
| - Lulu :p a écrit:
- Je suis bien évidemment Pour, Banquier = 20 balles, tu mérite ta chance !
On est pas dans un monde de bisousnours. C'est pas car il paie qu'il mérite sa chance, c'est quoi vos arguments en plastique.. Si la personne est incorrect et qu'il mérite pas de venir, ils vont pas dire que comme il était banquier il a le droit. Je comprends pas vos arguments. |
|
| |
freeser_games
Pseudo Habbo : freeser_games Messages : 856 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 4 800 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 19:46 | |
| |
|
| |
FoyDalek
Pseudo Habbo : preciliaX Messages : 56 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : -125 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 20:34 | |
| |
|
| |
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 23:11 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 23:13 | |
| Tu as mon POUR. J'espère que tu vas être un bon militaire !!! |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Sam 29 Juin 2019 - 23:18 | |
| - koulala83 a écrit:
- Suite a plusieurs événement assez récent, la façon dont tu parles, dont tu agis... me font douter de ton comportement. De plus, après avoir fait un tour sur le forum j'ai pu apercevoir tes ancien CV. Et la façon dont tu parlais n'a absolument pas changé et d'ailleurs les commentaires, des gradés ou non, sur ce CV et sur l'ancien, sont très similaire. Certes, c'est du passé, mais a mon avis cela n'a pas vraiment changé.
En espérant que je me trompe et que dans le cas inverse tu essayes de te calmer un peu. Je suis CONTRE . CONTRE !! |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 1:59 | |
| Je suis POUR, bonne chance Shonane ! |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 2:03 | |
| - Lilyw a écrit:
- Novah a écrit:
- xChoco18 a écrit:
- Je ne te connais pas vraiment, mais rien que de voir comment les Gradés parlent de toi, ça ne donne pas envie de donner mon avis positif... Je suis contre. Au CM il y a une très bonne ambiance ! Et parait-il que tu parles mal aux recrues, ton comportement est à revoir.
+1 |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 2:25 | |
| Quelqu'un de toujours serviable & gentil à mon égard. Grand POUR, ne perd pas confiance ! |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 2:36 | |
| - Maxime. a écrit:
- Lulu :p a écrit:
- Je suis bien évidemment Pour, Banquier = 20 balles, tu mérite ta chance !
On est pas dans un monde de bisousnours. C'est pas car il paie qu'il mérite sa chance, c'est quoi vos arguments en plastique..
Si la personne est incorrect et qu'il mérite pas de venir, ils vont pas dire que comme il était banquier il a le droit. Je comprends pas vos arguments. - -Yanis- a écrit:
- Lol, y a plus d'une semaine la RF ne te convenait mdr. Tu change vite de côté
Après vue ton super comportement! Ceci me fait bien rire! Car monsieur "tout les gradés veulent me retro" hein! Tu cherche les problèmes où il y en a pas surtout c'est toi qui fait des sales coup pour rétro certains gradé... Sans oublié tes fameux conflit avec les recrue, leurs façon d'ou tu leurs parle, c'est à dire comme des chiens. Désolé d'être aussi direct, mais il faut le dire. Tu as un très mauvais comportement comme hier à la PN, quand tu as eu des propos très déplacés et que tu cherchais les problèmes avec moi et avec Zekky *hum hum*! Après tu as remis la faute sur nous où ce matin tu disais à toute la PN "m4gicyanis37 et Zekky veulent me retro". Alors que ceci est faux . Désolé mais tu n'as pas un comportement pour devenir gradé, surtout vue comment tu es avec les recrue. Aussi, le motif... Tu pourrais développer.
Je suis entierement contre ce transfert, que se soit dans cette filière ou dans une autre.
|
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 2:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 2:42 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 9:42 | |
| Pour tout le monde à le droit à une autre chance, j'espère que tu va transféré :)
Moi perso j'ai aucun pb avec Shonane lol :) |
|
| |
TentacleSenpai
Pseudo Habbo : TentacleSenpai Messages : 475 Filière : Police Grade : Policier [Ex BG] Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 13:52 | |
| - iFeWeaR- a écrit:
- Pour tout le monde à le droit à une autre chance, j'espère que tu va transféré :)
Moi perso j'ai aucun pb avec Shonane lol :) |
|
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 15:06 | |
| |
|
| |
| [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire | |
|