Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 15:18 | |
| - Maxime. a écrit:
- Lulu :p a écrit:
- Je suis bien évidemment Pour, Banquier = 20 balles, tu mérite ta chance !
On est pas dans un monde de bisousnours. C'est pas car il paie qu'il mérite sa chance, c'est quoi vos arguments en plastique..
Si la personne est incorrect et qu'il mérite pas de venir, ils vont pas dire que comme il était banquier il a le droit. Je comprends pas vos arguments. - Charles a écrit:
- Être banquier permet de devenir gradé débutant, mais encore, bas gradé, en 7 jours. Après 7 jours de fonction banquier, vous aurez possibilité de transfert vers la filière de votre choix.
Et oui, ça me paraît logique qu'il obtienne ce pour quoi il a payé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 15:21 | |
| Bonjour, Je suis contre, tu a un comportement qui n'es pas digne d'un grade. |
|
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 15:21 | |
| S'il n'a pas le comportement adéquate, nous allons pas dire "oui viens car tu es banquier". Dans ce cas, pourquoi lorsque j'étais banquier, on m'a interdit PN? Cette argumentation, ne tient pas la route. De toute façon, je fais confiance à notre chef qui sera prendre la meilleure décision au vue des commentaires des gradés du CM. Et, il y a peu de doutes suite aux avis majoritairement contre sa venue. |
|
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 15:33 | |
| - Formation réalisé - En attente de plus d'avis
|
|
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6220 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Dim 30 Juin 2019 - 15:35 | |
| |
|
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [-Shonane-] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire Lun 1 Juil 2019 - 20:55 | |
| |
|