| [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 | |
|
+13Keke.Euk Lucas2068 BlueGeek Anaëlle972 Pacific -Baapt00 Kingjulieg99 .E-v-a. Marwan Neopark "Lucie_ Cholesterol95 Elcy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 21:28 | |
| CV Passage Major de PoliceI-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: theo4574
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite Ancien Major de Police
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout a commencé le 8 mars 2015 je cherchais des jeux virtuels sur le net, et une publicité ma proposé Habbo. Je me suis inscrit et commençais à jouer… J’ai joué les 3-4 premières semaines jusqu’aux beaux jours ou j’ai eu des problèmes de santé et j’ai dû arrêter quelque temps. Durant cette période j’ai connu la République Française, je suis parti travailler à la police Nationale. Je suis revenue le 20 juillet 2018. Je suis revenue à la police Nationale où mais habitude était les mêmes. 4 jours après je passe élite avec une bonne note:) puis 2 semaines après je deviens Major de Police. Mais malheureusement 1 semaine et demi après je démissionne. J’ai rejoint une autre organisation où mon poste était de gérer des gradés;). 3 semaines après je quitte Habbo. Puis aujourd’hui me voilà à faire un CV pour revenir en tant que Major de Police. Je suis sur que je serais un bon gradé:) Je suis devenue élite le 18 octobre 2019 former par Cholesterol. Je fais souvent des EDT des patrouilles quand il le faut ou même j’en demande:) 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Je fais comme mes petites habitudes j’arrive à la police Nationale je dis « Coucou la Police » . Je vais saluer quelque personne dont je connais:) puis je vais au Poste de recrutement durant quelque temps. S'il n’y a personne au sas j’y vais et je reste dans l’espace élite en attendant des recrus. Dès qu’il y a quelqu’un je dis ma phrase « bienvenue au SAS Seconde vérification ! Patientez quelques instants je vais procéder à une seconde vérification ! » je l’ouvre si tout est ok mais si le profil est incorrect je le kick ! Si je vois un gradé qui s’ennuie j’ai toujours une envie de participation ! Je vais le voir et lui demande s'il a un EDT à faire passer. Et s'il en n'a besoins d’une pour les Pc’s je suis disponible. Je suis souvent connecter le soir car la journée j’ai cours mais je fais tout mon possible pour être actif au sein de la République Française ! Je demande souvent au gradé si ils ont besoin d’aide pour leurs quotas une patrouille . Un EDT Je suis là et toujours avec un grand sourire. III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Faut accepter mon curriculum Vitae car je suis quelqu’un de vraiment impliquer et suis souvent actif ! Je sais que je ferais un bon gradé débutant et pourquoi ne pas évoluer rapidement ? Qui ne tente à rien.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi theo4574, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Spoiler:
Dernière édition par theo4574 le Dim 27 Oct 2019 - 23:05, édité 10 fois |
|
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 21:35 | |
| Lien de sa Formation : ici
Et je suis Pour !
Dernière édition par Cholesterol95 le Dim 27 Oct 2019 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
"Lucie_
Pseudo Habbo : _Lucie1204_ Messages : 343 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 21:36 | |
| Salut Théo,
Je viens de lire ton Curriculum Vitae, Il faudrait que tu mettes l'écriture en 18 ou en 16 Mais pas de 24, C'est beaucoup trop gros et sa ne donne pas envie de lire, il faudrait corrigé les fautes d'orthographe, Comme "Une grand sourire" Pour moi il y a trop de fautes d'orthographe.
Si les modifications ont étaient réalisés tu auras mon Pour
Pour l'instant je reste sur un Avis Négatif sur ton C.V |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir Lucie voilà les modifications faîte :) |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 21:59 | |
| Pour mais essaye d'espacer les parties la ça fait un peu un gros bloc |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| |
| |
.E-v-a.
Pseudo Habbo : .E-v-a. Messages : 46 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Elcy
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 22:47 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 22:54 | |
| Hey Theo, Tu es quelqu'un de très actif à la PN. Tu es disponible, sympathique et respectueux et c'est tout ce dont on a besoin. Malheureusement je suis un peu déçue du C.V car il y as quand même beaucoup de fautes d'orthographe mais aussi un français bizarre x) 'Je dis ma phrase du rituelle' 'Je demande souvent au gradé si l'on besoin d’aide pour leurs quotas une patrouille . Une EDT ?' Olala ça pique les yeux Essaye d'arranger cela et d'espacer les parties.
AVIS NEUTRE |
|
| |
Elcy
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 22:56 | |
| Hey julie je fait sa desuite mais pour séparé les parties je n'y peut rien car sa bug et sa remet tout a chaque fois pareille |
|
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 23:01 | |
| - theo4574 a écrit:
- Hey julie je fait sa desuite mais pour séparé les parties je n'y peut rien car sa bug et sa remet tout a chaque fois pareille
Pas de soucis essaye au moins de corriger quelques fautes à l'aide de Word ou d'un autre logiciel de traitement de texte et ce sera parfait. |
|
| |
Elcy
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 23:06 | |
| - Kingjulieg99 a écrit:
- theo4574 a écrit:
- Hey julie je fait sa desuite mais pour séparé les parties je n'y peut rien car sa bug et sa remet tout a chaque fois pareille
Pas de soucis essaye au moins de corriger quelques fautes à l'aide de Word ou d'un autre logiciel de traitement de texte et ce sera parfait. Voilà après j'utilise Correcteur reverso et y me détecte plus d'erreur :/ |
|
| |
Kingjulieg99
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Dim 27 Oct 2019 - 23:21 | |
| - Kingjulieg99 a écrit:
- Hey Theo,
Tu es quelqu'un de très actif à la PN. Tu es disponible, sympathique et respectueux et c'est tout ce dont on a besoin. Malheureusement je suis un peu déçue du C.V car il y as quand même beaucoup de fautes d'orthographe mais aussi un français bizarre x) 'Je dis ma phrase du rituelle' 'Je demande souvent au gradé si l'on besoin d’aide pour leurs quotas une patrouille . Une EDT ?' Olala ça pique les yeux Essaye d'arranger cela et d'espacer les parties.
AVIS NEUTRE Après modifications je laisse un AVIS POSITIF |
|
| |
Elcy
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 0:09 | |
| |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 4:02 | |
| |
|
| |
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1812 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenante Pièce d'argent : 190 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| |
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 11:58 | |
| Salut Theo4574 je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct donc parfait pour moi. Je crois que je t'ai déjà en amis sur le jeu alors n'hésite pas à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !
- En attente de plus d'avis - En attente de l'entretien
Dernière édition par Anaëlle972 le Lun 28 Oct 2019 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
BlueGeek
Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX. Messages : 276 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 12:01 | |
| Je te vois souvent, et tu es sympa, c'est un bon C.V Tu as mon grand POUR |
|
| |
Lucas2068
Pseudo Habbo : Lucas2068 Messages : 415 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Elcy
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 16:03 | |
| |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 16:49 | |
| - gautier.fouteret59 a écrit:
- POUR !
|
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
"Lucie_
Pseudo Habbo : _Lucie1204_ Messages : 343 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 Lun 28 Oct 2019 - 17:02 | |
| - \"Lucie_ a écrit:
- Salut Théo,
Je viens de lire ton Curriculum Vitae, Il faudrait que tu mettes l'écriture en 18 ou en 16 Mais pas de 24, C'est beaucoup trop gros et sa ne donne pas envie de lire, il faudrait corrigé les fautes d'orthographe, Comme "Une grand sourire" Pour moi il y a trop de fautes d'orthographe.
Si les modifications ont étaient réalisés tu auras mon Pour
Pour l'instant je reste sur un Avis Négatif sur ton C.V Théo, je viens de relire ton CV, les modifications ont étaient réalisés, je reste tout de même NEUTRE, il reste des fautes d'orthographes, Tes réponses dans la première partie ne sont pas très clair. A toi dans jugé si naicéssaire d'amélioré. |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de theo4574 | |
|