Rappel du premier message :CV Passage Major de PoliceI-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: theo4574
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite Ancien Major de Police
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé le 8 mars 2015 je cherchais des jeux virtuels sur le net, et une publicité ma proposé Habbo. Je me suis inscrit et commençais à jouer… J’ai joué les 3-4 premières semaines jusqu’aux beaux jours ou j’ai eu des problèmes de santé et j’ai dû arrêter quelque temps. Durant cette période j’ai connu la République Française, je suis parti travailler à la police Nationale. Je suis revenue le 20 juillet 2018. Je suis revenue à la police Nationale où mais habitude était les mêmes. 4 jours après je passe élite avec une bonne note:) puis 2 semaines après je deviens Major de Police. Mais malheureusement 1 semaine et demi après je démissionne. J’ai rejoint une autre organisation où mon poste était de gérer des gradés;). 3 semaines après je quitte Habbo. Puis aujourd’hui me voilà à faire un CV pour revenir en tant que Major de Police. Je suis sur que je serais un bon gradé:) Je suis devenue élite le 18 octobre 2019 former par Cholesterol. Je fais souvent des EDT des patrouilles quand il le faut ou même j’en demande:)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je fais comme mes petites habitudes j’arrive à la police Nationale je dis « Coucou la Police » . Je vais saluer quelque personne dont je connais:) puis je vais au Poste de recrutement durant quelque temps. S'il n’y a personne au sas j’y vais et je reste dans l’espace élite en attendant des recrus. Dès qu’il y a quelqu’un je dis ma phrase « bienvenue au SAS Seconde vérification ! Patientez quelques instants je vais procéder à une seconde vérification ! » je l’ouvre si tout est ok mais si le profil est incorrect je le kick ! Si je vois un gradé qui s’ennuie j’ai toujours une envie de participation ! Je vais le voir et lui demande s'il a un EDT à faire passer. Et s'il en n'a besoins d’une pour les Pc’s je suis disponible. Je suis souvent connecter le soir car la journée j’ai cours mais je fais tout mon possible pour être actif au sein de la République Française ! Je demande souvent au gradé si ils ont besoin d’aide pour leurs quotas une patrouille . Un EDT Je suis là et toujours avec un grand sourire.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Faut accepter mon curriculum Vitae car je suis quelqu’un de vraiment impliquer et suis souvent actif ! Je sais que je ferais un bon gradé débutant et pourquoi ne pas évoluer rapidement ? Qui ne tente à rien.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi theo4574, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Spoiler: