| [P.N] Curriculum Vitae de police65 | |
|
+30Walith. -Baapt00 Bram'sParisien AgentBattle destroy gaming :.:Leader:.: nono Anthony982000 Kingjulieg99 MomsDrs loui M.Galaxy Lenny' Marwan Keke.Euk Nao' Douillard Cleem Anaëlle972 "Lucie_ Fineuuh Sarah ZacSurHabbo #Dylan. #Benjamin dris919 Elcy Neopark sale1 Aruo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 21:36 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Je vous présente mon curriculum vitae. J'espère qu'il vous plaira.
Présentation:
1 - Pseudo Habbo : police652 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/police65 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Commissaire Divisionnaire 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur habbo le 12-04-2012.
À la suite de recommandations, je suis arrivé sur habbo afin de découvrir le jeu que me parler tant mes amis. J’ai tout de suite accroché au jeu. Les deux premiers mois étaient plutôt pour découvrir les différents appartements & faire des rencontres. En me baladant dans le jeu, j’ai découvert le FBI. On a voulu me promouvoir élite sauf que j’aie refusé suite à la mauvaise ambiance au sein de cette organisation. Il manquait l’ambiance amicale qu’on retrouve seulement à la République française. Et puis quelques mois plus tard, j’ai vu dans mon navigateur la République française plus particulièrement la Police Nationale. Quand je suis arrivé dans le QG de la PN, j’ai tout de suite accroché. Les tenues étaient plutôt belles & une ambiance largement plus amicale que le FBI. À la PN, j’ai découvert fort sympathique & qui m’ont aidé à progresser.
Ma progression fut assez rapide, je suis passé rapidement de Policer à Policier-Élite et là maintenant, je poste mon curriculum vitae pour devenir gradés encourager par mon formateur. Depuis que je suis à la Police Nationale, je me sens à ma place avec des personnes fort sympathiques. Cette fois, c’est sûr, je ne souhaite plus démissionner. Ma motivation est revenue aux maximums. Je passe presque tout mon temps libre à la République française.
Malheureusement, à ma dernière carrière, j’ai eu des embrouilles avec des supérieurs pour des choses assez nulles. J’ai perdu mon poste, mais je cherche à me racheter en recommençant une carrière. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Déjà 5 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail est de recruter, répondre aux personnes qui viennent à la PN et gérer le SAS.
Mon travail me plaît énormément, après ma promotion en tant qu’élite ma passion est resté exactement la même. J’ai attendu un petit temps avant de poster mon c.v, maintenant je le poste pour la 5e fois. Le stress est toujours présent malgré mon habitude pour faire des c.v. J’ai démissionné deux fois soit pour des raisons personnelles ou des problèmes à la République française et virée pour des problèmes comme dit en haut. Quand je serais major de police, je donnerai mon maximum afin de progresser le plus rapidement possible en restant sympathique avec les autres. J’aiderai un maximum les policiers & policiers-élites afin de les faire progresser au plus vite. Je passe pas mal de temps lorsque je vois qu’on est en sous-effectif à la police nationale. Pour mes quotas, j’aimerais faire le maximum afin d’avoir le maximum de points lors de la notation.
Après les problèmes de comportement, je me suis promis de rester calme et respectueux envers mes supérieurs pour progresser dans les meilleures conditions.
Mes résultats lors de mes formations. Si je me souviens bien :
_ Policier-Élite = 20/20 _ Formation Sup = 20/20 Conclusion:7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae, car depuis mes dernières démissions, ma motivation est revenue aux maximums. Je suis prêt à donner mon maximum afin de progresser rapidement au sein de la République française. Mon but est Directeur des Services Actifs. Je suis devenu plus calme et plus respectueux.
Je voulais m'excuser de mon comportement dans mon ancienne carrière, je ne sais pas ce qui s'est passé. Veuillez m'excuser.
lilibelle31 est la personne que j'admire le plus à la RF 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Screen:
Dernière édition par Police65 le Sam 2 Nov 2019 - 22:31, édité 3 fois |
|
| |
Aruo
Pseudo Habbo : Aruo Messages : 320 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 21:38 | |
| |
|
| |
sale1
Pseudo Habbo : sale132 Messages : 604 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 21:48 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 22:16 | |
| |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 22:21 | |
| - Spoiler:
Jte met - Spoiler:
CONTRE
pour la peine x) - Spoiler:
Pour
|
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 22:23 | |
| Cher Police,
Tout d'abord, je te souhaite la re-bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".
Je vais donc commencer par ta mission de Policier-élite actuellement, tu es une personne motivée et compétent. Tu es pas mal présent donc c'est parfait , Ton comportement était anciennement déplorable et Inamissibles mais avec énormément de changement !
Passons, maintenant à ton curriculum vitae, excellent CV mais avec quelques fautes d'orthographes , la police d'écriture doit être en taille 16 ( en attente des Modifications ) en tout cas bienvenue parmi les GD
Je t'adresse mon "Contre". ! (Apparemment tu n'est pas content)
je t'adresse mes sincères salutations.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 22:32 | |
| - dris919 a écrit:
Cher Police,
Tout d'abord, je te souhaite la re-bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".
Je vais donc commencer par ta mission de Policier-élite actuellement, tu es une personne motivée et compétent. Tu es pas mal présent donc c'est parfait , Ton comportement était anciennement déplorable et Inamissibles mais avec énormément de changement !
Passons, maintenant à ton curriculum vitae, excellent CV mais avec quelques fautes d'orthographes , la police d'écriture doit être en taille 16 ( en attente des Modifications ) en tout cas bienvenue parmi les GD
Suite à ta demande, les modifications ont été effectuées.Bien à toi,Police65 |
|
| |
#Benjamin
Pseudo Habbo : xBenjaminx1901 Messages : 7498 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 22:42 | |
| |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8706 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 491 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 22:46 | |
| |
|
| |
ZacSurHabbo
Pseudo Habbo : ZacSurHabbo Messages : 87 Filière : Police Grade : Major Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 23:00 | |
| Pour tes un bon policier élite ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| |
| |
"Lucie_
Pseudo Habbo : _Lucie1204_ Messages : 343 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 23:27 | |
| Salut Antoine.Je n'ai pas vue de changement de comportement depuis mon retour, tu es devenue "agressif' je sais ce que je pense de toi a présent, ton comportement n'est pas digne d'un ancien gradé et même d'un futur gradé, je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin. Contre |
|
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Sam 2 Nov 2019 - 23:45 | |
| Coucou police65 je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct c'est parfait pour moi en même temps c'est normal pour un ancien gradé. Je t'ai déjà en amis sur le jeu alors n'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !
- En attente de plus d'avis - En attente de l'entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 0:14 | |
| - \"Lucie_ a écrit:
- Salut Antoine.
Je n'ai pas vue de changement de comportement depuis mon retour, tu es devenue "agressif' je sais ce que je pense de toi a présent, ton comportement n'est pas digne d'un ancien gradé et même d'un futur gradé, je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin.
Contre Évite de comparer mon comportement général et ta haine contre moi. Tu dis ça que depuis que je suis revenu, je t'évite. Mon curriculum vitae n'est pas pour régler tes comptes envers moi, merci d'avance. |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 0:26 | |
| - dris919 a écrit:
Cher Police,
|
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 0:26 | |
| - Cleem a écrit:
- dris919 a écrit:
Cher Police,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 0:27 | |
| - Douillard a écrit:
- Cleem a écrit:
- dris919 a écrit:
Cher Police,
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 0:44 | |
| |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 1:02 | |
| - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- Contre
Pourquoi donc mettre un contre ? Tu insinue que tu as changé mais, je trouve pas personnellement, surtout apres le chantage que tu mas fait la en mode donne moi 2L ou je dis a lilibelle pour l'histoire du verre de lait, tu es toujours aussi immature car tu as vraiment porter plainte a lilibelle et ça se voit que c'étais des conneries car je nai eu aucun avertissement joues avec le kick juste un message oral donc j'en conclue que tu es toujours aussi immature et pour moi ça ça vaut un Contre Bien cordialement
Dernière édition par gautier.fouteret59 le Dim 3 Nov 2019 - 1:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 1:02 | |
| Ton comportement, par moment, n’est pas ouf, ouf.. et c’est dommage parce que quand tu veux, tu bosses bien ! Je vais mettre un neutre, mais j’espère voir du positif à ton passage gradé. Bonne chance pour la suite Police ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 1:06 | |
| - gautier.fouteret59 a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- Contre
|
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 Dim 3 Nov 2019 - 1:06 | |
| Neutre, ton comportement parfois, reste a revoir… |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de police65 | |
|