AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de police65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Walith.
-Baapt00
Bram'sParisien
AgentBattle
destroy gaming
:.:Leader:.:
nono
Anthony982000
Kingjulieg99
MomsDrs
loui
M.Galaxy
Lenny'
Marwan
Keke.Euk
Nao'
Douillard
Cleem
Anaëlle972
"Lucie_
Fineuuh
Sarah
ZacSurHabbo
#Dylan.
#Benjamin
dris919
Elcy
Neopark
sale1
Aruo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, 


Je vous présente mon curriculum vitae. J'espère qu'il vous plaira.


Présentation:

1 - Pseudo Habbo : police65

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/police65
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Commissaire Divisionnaire
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo le 12-04-2012.

À la suite de recommandations, je suis arrivé sur habbo afin de découvrir le jeu que me parler tant mes amis. J’ai tout de suite accroché au jeu. Les deux premiers mois étaient plutôt pour découvrir les différents appartements & faire des rencontres. En me baladant dans le jeu, j’ai découvert le FBI. On a voulu me promouvoir élite sauf que j’aie refusé suite à la mauvaise ambiance au sein de cette organisation. Il manquait l’ambiance amicale qu’on retrouve seulement à la République française. Et puis quelques mois plus tard, j’ai vu dans mon navigateur la République française plus particulièrement la Police Nationale. Quand je suis arrivé dans le QG de la PN, j’ai tout de suite accroché. Les tenues étaient plutôt belles & une ambiance largement plus amicale que le FBI.
À la PN, j’ai découvert fort sympathique & qui m’ont aidé à progresser. 

Ma progression fut assez rapide, je suis passé rapidement de Policer à Policier-Élite et là maintenant, je poste mon curriculum vitae pour devenir gradés encourager par mon formateur. Depuis que je suis à la Police Nationale, je me sens à ma place avec des personnes fort sympathiques. Cette fois, c’est sûr, je ne souhaite plus démissionner. Ma motivation est revenue aux maximums. Je passe presque tout mon temps libre à la République française.


Malheureusement, à ma dernière carrière, j’ai eu des embrouilles avec des supérieurs pour des choses assez nulles. J’ai perdu mon poste, mais je cherche à me racheter en recommençant une carrière.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Déjà 5 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail est de recruter, répondre aux personnes qui viennent à la PN et gérer le SAS.

Mon travail me plaît énormément, après ma promotion en tant qu’élite ma passion est resté exactement la même. J’ai attendu un petit temps avant de poster mon c.v, maintenant je le poste pour la 5e fois. Le stress est toujours présent malgré mon habitude pour faire des c.v. J’ai démissionné deux fois soit pour des raisons personnelles ou des problèmes à la République française et virée pour des problèmes comme dit en haut. Quand je serais major de police, je donnerai mon maximum afin de progresser le plus rapidement possible en restant sympathique avec les autres. J’aiderai un maximum les policiers & policiers-élites afin de les faire progresser au plus vite. Je passe pas mal de temps lorsque je vois qu’on est en sous-effectif à la police nationale. Pour mes quotas, j’aimerais faire le maximum afin d’avoir le maximum de points lors de la notation.


Après les problèmes de comportement, je me suis promis de rester calme et respectueux envers mes supérieurs pour progresser dans les meilleures conditions.

Mes résultats lors de mes formations. Si je me souviens bien :


_ Policier-Élite = 20/20
_ Formation Sup = 20/20 




Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car depuis mes dernières démissions, ma motivation est revenue aux maximums. Je suis prêt à donner mon maximum afin de progresser rapidement au sein de la République française. Mon but est Directeur des Services Actifs. Je suis devenu plus calme et plus respectueux.


Je voulais m'excuser de mon comportement dans mon ancienne carrière, je ne sais pas ce qui s'est passé. Veuillez m'excuser.


lilibelle31 est la personne que j'admire le plus à la RF  Coeur




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Screen:


Dernière édition par Police65 le Sam 2 Nov 2019 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 902
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 3:03

Hey Police ! Je voie beaucoup de Contre concernant ton comportement, en espérant tu fera mieux étant Gradé débutant ! Tu as toujours mon POUR car je tes connu dans la gentillesse et non un comportement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:53

Keke.Euk a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:39

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
.


Dernière édition par ArianaTagada le Dim 3 Nov 2019 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:56

Avis favorable !
Malgré les avis négatif portant sur ton comportement tu as toujours été respectueux envers moi.


MomsDrs, votre Commandant de police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:58

MomsDrs a écrit:
Avis favorable !
Malgré les avis négatif portant sur ton comportement tu as toujours été respectueux envers moi.


MomsDrs, votre Commandant de police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:17

Ben... Je suis pour quoi, logique en faite Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:44

Lenny' a écrit:
Neutre, ton comportement parfois, reste a revoir… 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:55

Avis favorable, tu n'as pas l'air d'être malveillant et je pense qu'on a tous le droit à la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:58

MomsDrs a écrit:
Avis favorable !
Malgré les avis négatif portant sur ton comportement tu as toujours été respectueux envers moi.


MomsDrs, votre Commandant de police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:27

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.

Malgré les avis négatif portant sur ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
destroy gaming

destroy gaming

Pseudo Habbo : edouard5300
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:50

neutre  J enttand trop de movaise chose sur toi mes j ai aussi envie de te voirs evoluer alors je peux pas me décidé dsl  Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/edouard5300
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:01

Police65 a écrit:
Mon travail est de recruter, répondre aux personnes qui viennent à la PN et gérer le SAS.
Réfléchie Réfléchie Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:46

Avis plus que favorable.



Nomade59 alias Bram'sParisien.
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:56

Pour, tu m'as l'air gentil même si apparament ton comportement était terrible avant, il faut toujours redonner une chance. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:15

Keke.Euk a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3938
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 11 165 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:19

Moi je t aime bien. Pour

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:23

Kingjulieg99 a écrit:
Lenny' a écrit:
Neutre, ton comportement parfois, reste a revoir… 
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8985
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 7:09

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4694
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 6 320 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:32

Walith. a écrit:
Keke.Euk a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de police65 [P.N] Curriculum Vitae de police65 - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:40

Police65 a écrit:
Bonjour/Bonsoir, 


Je vous présente mon curriculum vitae. J'espère qu'il vous plaira.


Présentation:

1 - Pseudo Habbo : police65

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/police65
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Commissaire Divisionnaire
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo le 12-04-2012.

À la suite de recommandations, je suis arrivé sur habbo afin de découvrir le jeu que me parler tant mes amis. J’ai tout de suite accroché au jeu. Les deux premiers mois étaient plutôt pour découvrir les différents appartements & faire des rencontres. En me baladant dans le jeu, j’ai découvert le FBI. On a voulu me promouvoir élite sauf que j’aie refusé suite à la mauvaise ambiance au sein de cette organisation. Il manquait l’ambiance amicale qu’on retrouve seulement à la République française. Et puis quelques mois plus tard, j’ai vu dans mon navigateur la République française plus particulièrement la Police Nationale. Quand je suis arrivé dans le QG de la PN, j’ai tout de suite accroché. Les tenues étaient plutôt belles & une ambiance largement plus amicale que le FBI.
À la PN, j’ai découvert fort sympathique & qui m’ont aidé à progresser. 

Ma progression fut assez rapide, je suis passé rapidement de Policer à Policier-Élite et là maintenant, je poste mon curriculum vitae pour devenir gradés encourager par mon formateur. Depuis que je suis à la Police Nationale, je me sens à ma place avec des personnes fort sympathiques. Cette fois, c’est sûr, je ne souhaite plus démissionner. Ma motivation est revenue aux maximums. Je passe presque tout mon temps libre à la République française.


Malheureusement, à ma dernière carrière, j’ai eu des embrouilles avec des supérieurs pour des choses assez nulles. J’ai perdu mon poste, mais je cherche à me racheter en recommençant une carrière.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Déjà 5 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail est de recruter, répondre aux personnes qui viennent à la PN et gérer le SAS.

Mon travail me plaît énormément, après ma promotion en tant qu’élite ma passion est resté exactement la même. J’ai attendu un petit temps avant de poster mon c.v, maintenant je le poste pour la 5e fois. Le stress est toujours présent malgré mon habitude pour faire des c.v. J’ai démissionné deux fois soit pour des raisons personnelles ou des problèmes à la République française et virée pour des problèmes comme dit en haut. Quand je serais major de police, je donnerai mon maximum afin de progresser le plus rapidement possible en restant sympathique avec les autres. J’aiderai un maximum les policiers & policiers-élites afin de les faire progresser au plus vite. Je passe pas mal de temps lorsque je vois qu’on est en sous-effectif à la police nationale. Pour mes quotas, j’aimerais faire le maximum afin d’avoir le maximum de points lors de la notation.


Après les problèmes de comportement, je me suis promis de rester calme et respectueux envers mes supérieurs pour progresser dans les meilleures conditions.

Mes résultats lors de mes formations. Si je me souviens bien :


_ Policier-Élite = 20/20
_ Formation Sup = 20/20 




Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car depuis mes dernières démissions, ma motivation est revenue aux maximums. Je suis prêt à donner mon maximum afin de progresser rapidement au sein de la République française. Mon but est Directeur des Services Actifs. Je suis devenu plus calme et plus respectueux.


Je voulais m'excuser de mon comportement dans mon ancienne carrière, je ne sais pas ce qui s'est passé. Veuillez m'excuser.


lilibelle31 est la personne que j'admire le plus à la RF  Coeur




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Screen:
CV Accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de police65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-