Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V de kenz53 pour être brigadier | |
|
+6Its.Lucas Mr.GoldenPalace ismael11434 SORPION Sandra5369 Sherlock 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C.V de kenz53 pour être brigadier Lun 5 Aoû 2013 - 10:00 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, voici mon deuxième C.V pour être brigadier. I-VOTRE PRÉSENTATION : 1- Pseudo Habbo du postulant: kenz53
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kenz53
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef [VI]
4- Grade demandé : Brigadier [V]
II-VOTRE PARCOURS : 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai connu Habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu le 9 février 2010, puis j’ai arrêté en 2010. J’ai ensuite recommencé 3 ans plus tard, le 1er juillet 2013. Je cherchais un poste de police, une gendarmerie ou autre puis je suis tombé sur la police [R.F], j’ai tout de suite apprécié donc je suis resté. Mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde. Mais, un jour, je regardais les autres filières de la R.F sur le forum et je me suis aperçu qu’il y avais aussi une gendarmerie [R.F], je suis allé au QG de la gendarmerie et j’ai trouvé cela plus calme que la police [R.F] donc j’y suis allé fois pour toute jusqu’à aujourd’hui et sans doute pour toujours . Me voilà donc à la gendarmerie [R.F] depuis voilà 1 mois et 5 jours et gendarme-chef depuis 29 jours.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Je suis gendarme-chef donc j'embauche de nouveaux gendarmes, je vérifie la tenue, l’humeur du jour et les badges, la gestion du SAS, j'essaie d’informer les gens, de repérer les infiltrés de clans ennemis, d’aider les nouvelles venues ou gendarmes. Je participe quelques fois à des manifs ou des raids. En général, j’ai une bonne entente avec membres de la gendarmerie ou autres filières.III-CONCLUSION : 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis motivé pour être gradé et aller de plus en plus loin dans la [R.F].8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Kenz le Sam 21 Sep 2013 - 21:49, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Mer 7 Aoû 2013 - 0:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Mer 7 Aoû 2013 - 15:27 | |
| - Xxdiego5xX a écrit:
- POUR!!!
Merci :) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Mer 7 Aoû 2013 - 15:35 | |
| |
| | | SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Mer 7 Aoû 2013 - 15:37 | |
| - pgmdelanight a écrit:
- P O U R
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Mer 7 Aoû 2013 - 15:44 | |
| - pgmdelanight a écrit:
- P O U R
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Mer 7 Aoû 2013 - 15:45 | |
| - SORPION a écrit:
- pgmdelanight a écrit:
- P O U R
| | | Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Jeu 8 Aoû 2013 - 16:21 | |
| - Kenz a écrit:
Bonjour, voici mon deuxième C.V pour être brigadier.
I-VOTRE PRÉSENTATION :
1- Pseudo Habbo du postulant: kenz53
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kenz53
II-VOTRE PARCOURS :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai connu Habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu le 9 février 2010, puis j’ai arrêté en 2010. J’ai ensuite recommencé 3 ans plus tard, le 1er juillet 2013. Je cherchais un poste de police, une gendarmerie ou autre puis je suis tombé sur la police [R.F], j’ai tout de suite apprécié donc je suis resté. Mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde. Mais, un jour, je regardais les autres filières de la R.F sur le forum et je me suis aperçu qu’il y avais aussi une gendarmerie [R.F], je suis allé au QG de la gendarmerie et j’ai trouvé cela plus calme que la police [R.F] donc j’y suis allé fois pour toute jusqu’à aujourd’hui et sans doute pour toujours . Me voilà donc à la gendarmerie [R.F] depuis voilà 1 mois et 5 jours et gendarme-chef depuis 29 jours.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je suis gendarme-chef donc j'embauche de nouveaux gendarmes, je vérifie la tenue, l’humeur du jour et les badges, la gestion du SAS, j'essaie d’informer les gens, de repérer les infiltrés de clans ennemis, d’aider les nouvelles venues ou gendarmes. Je participe quelques fois à des manifs ou des raids. En général, j’ai une bonne entente avec membres de la gendarmerie ou autres filières.
III-CONCLUSION :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis motivé pour être gradé et aller de plus en plus loin dans la [R.F]. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". " /> CV Accepté ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Jeu 8 Aoû 2013 - 18:35 | |
| [quote="Moi-Ava"] - Kenz a écrit:
Bonjour, voici mon deuxième C.V pour être brigadier.
I-VOTRE PRÉSENTATION :
1- Pseudo Habbo du postulant: kenz53
II-VOTRE PARCOURS :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai connu Habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu le 9 février 2010, puis j’ai arrêté en 2010. J’ai ensuite recommencé 3 ans plus tard, le 1er juillet 2013. Je cherchais un poste de police, une gendarmerie ou autre puis je suis tombé sur la police [R.F], j’ai tout de suite apprécié donc je suis resté. Mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde. Mais, un jour, je regardais les autres filières de la R.F sur le forum et je me suis aperçu qu’il y avais aussi une gendarmerie [R.F], je suis allé au QG de la gendarmerie et j’ai trouvé cela plus calme que la police [R.F] donc j’y suis allé fois pour toute jusqu’à aujourd’hui et sans doute pour toujours . Me voilà donc à la gendarmerie [R.F] depuis voilà 1 mois et 5 jours et gendarme-chef depuis 29 jours.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je suis gendarme-chef donc j'embauche de nouveaux gendarmes, je vérifie la tenue, l’humeur du jour et les badges, la gestion du SAS, j'essaie d’informer les gens, de repérer les infiltrés de clans ennemis, d’aider les nouvelles venues ou gendarmes. Je participe quelques fois à des manifs ou des raids. En général, j’ai une bonne entente avec membres de la gendarmerie ou autres filières.
III-CONCLUSION :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis motivé pour être gradé et aller de plus en plus loin dans la [R.F]. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". " /> CV Accepté ![/quote Merci :) |
| | | SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Jeu 8 Aoû 2013 - 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier Jeu 8 Aoû 2013 - 19:15 | |
| - SORPION a écrit:
- bienvenue cher les gradé
| | | | C.V de kenz53 pour être brigadier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |