|
+4!.:Hugo:.! Groks jarms Elias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elias
Pseudo Habbo : ,SteakFrite Messages : 444 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine [IV] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Régiment S.K.B.T] Dim 1 Sep 2013 - 2:30 | |
| Dans ce sujet, vous trouverez tout ce qui concerne le régiment de ,SteakFrite à savoir:-Les membres, -Les activités des membres, -Quelques commentaires & conseils pour les membres -Les informations sur le régiment.Pour l’inauguration du régiment, chaque élément de la troupe ne sera pas pris au hasard. Faisant partie du régiment de Kidkiller944san, celui ci s'inspire directement de celui du Ministre. Avec un choix minutieux de chaque individu qui constituera ensuite, le régiment de ,SteakFrite. - Régiment S.K.B.T:
|
|
| |
Elias
Pseudo Habbo : ,SteakFrite Messages : 444 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine [IV] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Lun 2 Sep 2013 - 22:49 | |
| Premier membre, le soldat jarms. Repéré lors d'un entrainement, il a sue attendre et garder patience alors que je l'ai fait attendre plus de 2 semaines pour sa formation portier. Il a vraiment toutes les connaissances requise et c'est un soldat qui m'a plus. Je lui ai demander de me faire une petite lettre de motivation, il m'en a fait un C.V.- Lettre de motivation (que j'ai raccourcis):
J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. J'ai décidé de le faire car on me l'a conseillé. Le premier jour, je me suis inscrits dans l'armée (effectivement je n'ai pas tardé). [...] Le major [MrGoldenPalace], lui, m'a fait mon premier et unique RP. Mais ce RP n'a pas été enregistré sur le forum a ma connaissance (car je me suis inscrit plus tard). Quelques jours plus tard, après en avoir entendu parler, je me suis inscrit sur le forum republique.superforum.fr. Après, vous, major [,SteakFrite] m'avez invité à faire le test portier. Que j'ai malheureusement raté. Mauvaise éxperience sur Habbo: hack de mon compte pendant une semaine (j'étais en vacances sans moyen d'aller sur internet...) mais qui, heureusement, n'a pas affecté mon poste à la RF car le hackeur ne s'y est pas rendu. Aujourd'hui, heureusement, j'ai pu récupérer mon compte et tout ce qu'il y avait dessus. Le samedi 17 août, j'ai posté mon 1er rapport d'activité (https://republique.superforum.fr/t20444-rapports-d-activites-de-jarms). J'en suis aujourd'hui à mon 6ème. Aujourd'hui (lundi 2 septembre), j'ai adhéré le régiment du major [.::pisco::.] à sa proposition et sans trop savoir ce que c'était. Mais finalement, j'accepterai volontier de rejoindre celui de ,SteakFrite.
Cordialement,
jarms.
- Profil et Homepage:
Note: Je viens d'apprendre qu'il vient de réussir son test Soldat/Portier.Cordialement, SteakFrite. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Lun 2 Sep 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Mer 4 Sep 2013 - 0:15 | |
| Deuxième membre ! Le soldat/Portier taekwondoka . (Transfère)- Profil & homepage:
Il est très respectueux, ce que j'aime chez lui, il est assez présent au C.M. N'oublions pas qu'il exécute parfaitement la tache qui lui est administré ! Les négociations avec son chef de régiment ont été assez compliqué mais cela en valait la peine.- Sa lettre de motivation (Entière):
Major,
Suite à votre proposition, je souhaite poser ma candidature auprès de vous afin de rejoindre votre régiment. Votre réputation vous précède et ce serait un honneur pour moi que d'en faire partie. Ci-dessous, vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour ma candidature. Expériences passées : Mafia-habbo, pendant facilement une année passée. en effet j'ai fait partie d'une organisation mafieuse mais je ne regrette cet expérience pour rien au monde. J'y ai appris beaucoup de choses comme l'art du saccage (gros saccages : SCU, USA Family etc...) j'y ai fini Bras-droit de la Vamille V avec comme Donna Darksidegirl, et subordonnée : Diabloelo2 que tout le monde connais comme étant un papy, Alshak, Fripouille etc etc..
Ceci étant la seul organisation que j'ai fait sur habbo, je passe donc directement à mes motivations. Mes motivations au sein de la R.F sont simple : Nous sommes une organisation bien ficelée, nous gardons nos membres et nous sommes reconnu de tous, l'entête de la R.F est une raison supplémentaire pour moi de rester à vos cotés car vous êtes dans la même optique que j'ai. Mon objectif est d'apporter un plus selon mon travaille et mon grade, donner l'exemple d'un travaille bien fait et former de futur bonnes recrues pour le moment. Je souhaite sincèrement faire partie plus intensément de l'organisation afin de pouvoir proposer des idées, améliorer le quotidien de tous au sein de la R.F.
En espérant que cela vous convienne, je vous souhaite, major, mes salutations les plus distinguées.
Bien à vous,
Soldat-Portier Taekwondoka
N'oublies pas de demander adhésion au badge. Bienvenue à toi dans ce régiment et un grand merci au Major .::pisco::.Cordialement, SteakFrite. |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Mer 4 Sep 2013 - 0:47 | |
| T'as recruté un bon là ;) Bravo :) |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Lun 9 Sep 2013 - 21:46 | |
| |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 21 Sep 2013 - 14:36 | |
| Perte d'un membre: jarms Motif: Retourne citoyen. Bonne continuation jarms, peut être reviendra tu parmi nous si tu redémarre ta carrière. Tu as été un très bon gradé mais "l’honnêteté" t'a mené là où personne ne veut aller.. dehors. https://republique.superforum.fr/t21784-jarms-retourne-citoyen - groschefalex a écrit:
- Home : http://www.habbo.fr/home/jarms
Motif : Contestation des décisions du Passe-droit à répétition. Note : Je t'avais averti jarms. Et ne dis pas que c'est de l'injustice, tu t'es mêlé d'affaires qui ne te regardaient point. Critiquer le travail d'un Passe-droit ne se fait pas, tout ce que tu as reçu en échange, c'est ton rétro'. De plus ton sujet fait vraiment preuve de grande immaturité. Bonne continuation. |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 21 Sep 2013 - 14:43 | |
| |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 28 Sep 2013 - 13:00 | |
| Nouveau MembreLe sergent Number_One . http://www.habbo.fr/home/Number_One- Lettre de motivation:
- Number_One a écrit:
Bonsoir Steak.
Pour la lettre je la fait sous forme de présentation . J'espere ne pas te désevoir .
Tout d'abord je m'appelle Number_One je suis un habbo crée le 03/01/2013. Depuis ma création j'ai travaillé a la P.N de sagna qui etais a l'époque celle de Star en fusion avec la D.D .Je suus arrivé en temps que policier et je fesais petit a petit. Un jour Sagna repris donc la P.N a Star et je passe enfin portier a son organisation. Au fil du temps je gravis les échellons un par un . (Major,lieutenant,commandant,comissaire général jusqu'as Directeur de la sécurité Je m'occupé des plaintes sur le forum et appliqué .) Un jour pechadou commencé a mettre le "Bordel" a la P.N il etais Ministre j'etais le seul a avoir réussi a l'arrêtté . Mais un jour je partas pour des vacances et un groupes de mafieux en as profité que moi (La seul defense qui resté) que je parte pour attaqué une collègue qui c'est fait avoir.. Donc la P.N c'est fait saccage et sagna a tout arrêtté . Je suis donc partit a la R.F et j'ai commencé e carrière de militaire au bout de deux mois environs j'ai réussi a être portier ! J'etais heureux! Plus tard j'ai tenté le C.V pour être Sergent . Je n'y croyais pas a cause de tout c'est personnes qui ne voulais pas mais en montrant mon activité tout les jours j'ai finalement etais pris! J'ai pas eu un trés bon acceuil par certain certe mais maintenant tout c'est amélioré on crois en moi. Mes objetifs a la R.F c'est de continué ma carrière jusque le plus lontemps possible a toujours monté en grade . Je sais que je suis compétant car la P.N de sagna ma donné énormément d'expérience , de plus j'ai apris un tas de truc a la R.F je gagne de l'expérience tout les jours et je ne veut pas en resté la je veut continué a me développé! Moi je te conseil de me prendre car je suis une personne sérieuse , appliqué a son travail et fidèles !
Merci d'avoir lu cette lettre , je te laisse a ton livre choix . Bonne soirée. Attendons de voir de quoi il est capable. Je pense qu'il ira loin. N'oublies pas de demander adhésion et bienvenue parmi nous.Cordialement, SteakFrite. |
|
| |
Number_One
Pseudo Habbo : Number_One Messages : 107 Filière : Civil Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 28 Sep 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 28 Sep 2013 - 21:26 | |
| Bravo! Tu es dans un bon régiment ;) |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| |
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 28 Sep 2013 - 22:17 | |
| - jarms a écrit:
- Bravo! Tu es dans Le* bon régiment ;)
|
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Mar 8 Oct 2013 - 22:09 | |
| Nouveau Membre: Norumanu !- Lettre de motivation:
- Noru a écrit:
- Lieutenant,
La R.F est une organisation que je fréquente ici et là depuis près d'un mois, fort d'expérience, je suis sur l'Hotel depuis 2006 et y ai dirigé nombreuses des plus grandes organisations qu'il ait connu. J'ai dirigé un grand FBI, et d'autres organisations quelques fois neutres. Depuis 7 ans sur Habbo, mon quotidien est d'organiser avec les autres, de prévoir, d'administrer. Recherchant des membres garnis d'expérience et de talents, je me propose alors à vous, pensant être la recrue qu'il vous faut. Restant à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires, je serais ravi de pouvoir vous rencontrer pour vous exposer en détail les arguments qui motivent ma démarche. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Lieutenant, l'expression de mon profond respect.
Noru Gant Soldat très respectueux, il est assez mature pour rejoindre la troupe. On dis souvent qu'il faut repartir sur de bonnes bases, la bonne base, c'est lui. Bienvenue ! |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Mar 8 Oct 2013 - 23:34 | |
| Nouveau Membre: sigmazik- Lettre de motivation:
- rabah61 a écrit:
Chère Lieutenant.
Tout D'abord je vous remercie de m'avoir proposé de faire partie de votre "régiment" , sa prouve que vous avez confiance en moi , et je tacherais de ne pas vous décevoir , et de faire du bon travail en étant dans votre groupe , je tacherais a le faire évoluez plus et le hisser parmi les grands de la république française . Je vais commencer par vous faire un récit de mon parcours au sein de la [R.F] , en étant jeune j'étais a fond sur les multiples activités dans Habbo comme faire les Quettes ... etc depuis 2010 , mais un jour je suis tombé par hasard sur ce groupe en mars/2013 et c'étais le coup de foudre , je me suis inscris et la j'ai commencé a me faire des amis , et la pour moi le jeu avais un sens , le sens du travail de la collaboration de l'amitié et l'entraide , je suis devenue portier a plusieurs reprise a cause de plusieur problème et la 3 ème fois j'ai posté mon CV en étant encouragé par le capitaine groschefalex et la je suis devenue sergent , pour les régiment j'ai assez d'éxperience pour en faire partie du votre , j'ai été membre dans le régiment du lieutenant alex.74000 ensuite dans mon propre régiment . En ce moment tout va bien pour moi je suis devenue major et la vous le lieutenant et Passe-Droit , vous me proposé de faire partie de votre régiment , c'est vraiment le comble pour moi .
Cordialement , rabah61 (sigmazik) . Déjà Major, il connait le travail d'un gradé et il sait très bien l’effectuer. Un excellent gradé [V]. Bienvenue ! |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Ven 11 Oct 2013 - 23:50 | |
| - Elias a écrit:
- Nouveau Membre: -YOSHI88
(Je connais ses capacités, je ne lui ai pas demandé de lettre.)
Un excellent major qui sait très bien faire son travail, nous rejoint. Je pense qu'il se sentira bien dans l'équipe, entouré d'éléments de son niveau. Bienvenu ! |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Ven 11 Oct 2013 - 23:58 | |
| Nouveau Membre: Suerato- Lettre de motivation:
- Suerato a écrit:
- A l'attention de SteakFrite ,
je te fait part de mes motivations pour pouvoir intégrer ton régiment. Je souhaite le rejoindre car tu es un modèle pour nous autres les soldats/Portiers et en particulier moi . Si j'ai ce souhait de rejoindre ton régiment c'est pour améliorer mon travail au sein de la R.F et je pense que en rejoignant ton régiment cela m'apporterais beaucoup d'aide et en apprenant avec ton expérience dans la R.F ceci me serais d'une grande utilité et m'aiderais a avancer dans la R.F . Merci d'avoir prit le temps de lire ce message[...] Un soldat exemplaire rejoint la troupe ! Une équipe soudée avec des niveaux variés ! Bienvenu parmi nous ! |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 12 Oct 2013 - 0:06 | |
| Perte d'un membre: taekwondoka Motif: Je dois faire de la place dans le régiment..nous en parlerons à ton rétour. J'ai besoin de membres actifs. Dépèches toi de revenir ! |
|
| |
millitare
Pseudo Habbo : millitare. Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V/0] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 12 Oct 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |
Suerato
Pseudo Habbo : Suerato Messages : 167 Filière : Civil Grade : Sergent [4/10] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Régiment S.K.B.T] Sam 12 Oct 2013 - 23:56 | |
| Merci de m'avoir intégrer au groupe , Merci Millitare ^^ |
|
| |
|