| Prêt de mobiliers pour Bureau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Prêt de mobiliers pour Bureau. Ven 27 Sep 2013 - 20:37 | |
| Bonjour à tous, :111: Voilà, comme certains on vu, je suis moins présent qu'avant, je n'ai plus les mêmes horaires que l'année dernière, ça complique les choses. Donc voilà, je prête mes mobis, que je pose dans vos apparts simplement si il y'a un groupe. Voici le lien de l'appart où se trouve les mobis : http://www.habbo.fr/room/29548918Si y'a des choses qui vous intéressent, écrivez un message avec ce que vous avez besoin, et votre nom que je puisse vous envoyiez un amigo si on est pas en ami. En priorité, ça serait pour faire vos bureaux pour la R.F, car je rappel, que quand vous devenez gradés débutants, vous devez disposez d'un bureau. Bonne journée et bon jeu à tous.
Dernière édition par Nhost le Sam 14 Déc 2013 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Ven 18 Oct 2013 - 11:17 | |
| Personne est intéressé ? C'est gratuit ^^ |
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Ven 18 Oct 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Mer 30 Oct 2013 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Formuler ce que vous avez besoin, envoyer amigo, et je verrai ce que je pourrai faire pour vous :)
Bonne fin de soirée et bon jeu.
|
|
| |
xMiilow=Bandef
Pseudo Habbo : xMiilow=Bandef Messages : 50 Filière : Civil Grade : Gérant du restaurant [V] Pièce d'argent : 325 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Mer 30 Oct 2013 - 19:55 | |
| Salut moi je voudrais bien mais je n'ai pas de groupe ! Je suis pas un arnaqueur |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Mer 30 Oct 2013 - 19:58 | |
| Bonsoir , je voudrais bien avoir des mobis qui disposent dans ta salle , on vois ça en jeux ? |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Mer 30 Oct 2013 - 20:00 | |
| - xMiilow=Bandef a écrit:
- Salut moi je voudrais bien mais je n'ai pas de groupe ! Je suis pas un arnaqueur
Bonsoir, Pas de groupes, pas de mobis, j'en suis désolé, déjà que j'ai pas grand chose xD. Bon jeu. |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Mer 30 Oct 2013 - 20:01 | |
| - zimitim a écrit:
- Bonsoir , je voudrais bien avoir des mobis qui disposent dans ta salle , on vois ça en jeux ?
Bonsoir, clique sur le lien que j'ai mis, et tu te connecteras sur l'appart en question. Bon jeu. |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Mer 30 Oct 2013 - 20:56 | |
| J'ai vu l'appart , mais a combien de mobis à ton le droit ? |
|
| |
zimitim
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Jeu 31 Oct 2013 - 14:12 | |
| Ok mais je verrais ça avec toi sur le jeux ;) n'hésite pas a me contacter
Désolé double-post |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Ven 1 Nov 2013 - 18:04 | |
| - zimitim a écrit:
- Ok mais je verrais ça avec toi sur le jeux ;) n'hésite pas a me contacter
Désolé double-post Bonsoir, OK je te contacte. Bonne soirée. |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Sam 9 Nov 2013 - 14:01 | |
| Bonjour à tous,
Je tiens à dire, que j'ai plus de stocks, donc le prête est terminé, on m'a tout pris xD, donc je vous tiens au courant, si j'ai quelques trucs.
Bonne journée et bon jeu :) |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Dim 8 Déc 2013 - 18:35 | |
| Bonsoir, j'ai quelques mobis en supplément, disponible même à ceux qui m'aiment pas, et à ceux que j'aime pas non plus ;).
Bonne soirée et bon jeu. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Dim 8 Déc 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Lun 9 Déc 2013 - 20:23 | |
| - fido12 a écrit:
- donne les moi tous :)
Bonsoir, xD ^^ |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Sam 14 Déc 2013 - 10:56 | |
| |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Sam 14 Déc 2013 - 11:07 | |
| me faudrait mobis pour escadron :) |
|
| |
Nhost
| Sujet: Re: Prêt de mobiliers pour Bureau. Dim 15 Déc 2013 - 9:13 | |
| - Roi94 a écrit:
- me faudrait mobis pour escadron :)
Bonjour, Contacte moi sur le jeu. Nom : Nhost-sangland. Bonne journée et bon jeu. |
|
| |
| Prêt de mobiliers pour Bureau. | |
|