| [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun | |
|
+22#Sam Yunus03 Rebeu .SeVeN. #Citron olivier_311 AsilGonsalS Mimi' Th3o. koulala83 Sultan Theoxi Mooll00w Alex.3143 AllezLesVerts Apo4020 Douillard Jatod Maddy_ Aleongalix Sabanane Inconnu- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 0:43 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : LittleDXFun2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/LittleDXFun3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/ Général4 - Grade demandé : Sergent P.1Parcours. 5- J'ai connu Habbo en 2014 sur un ancien compte grâce à mon frère, celui-ci m'a alors proposé de venir jouer à ce jeu et j'ai dit oui. J'ai donc fait un premier compte, il m'a alors expliqué comment fonctionne le jeu, puis j'ai arrêté d'y jouer car je trouvais ça pas intéressant. Après un intense forcing de la part de mon frère je suis donc revenu sur Habbo pour aller à la R. F ( je ne suis allé dans aucune autre organisation RPG etc...) où j'ai donc après plusieurs longues minutes été recruté. J'ai donc fait un premier C. V deux semaines après être passé Portier qui a été refusé, j'en ai donc fait un second qui cette fois-ci fut accepté je suis donc passé sergent pour une semaine après avoir été victime d'un hack. J'ai donc quitté Habbo pendant un an avant de refaire un compte, "LittleDXFun" Je suis retourné à la R. F où je suis passé portier avant de suivre mon frère à la G. N pour y poster mon C. V, et être pris en tant que Brigadier. J'y suis resté pendant un an, jusqu'au grade adjudant avant de donner ma démission pour manque de temps. Trois ans après je suis revenu pour refaire carrière, j'ai pris le banquier, j'y suis resté jusqu'au grade général au C. M avant de recevoir 8 avertissements et de partir, pour ensuite revenir il y a environ deux semaines.6- Je suis actuellement Caporal-Chef au C. M dans la R. F, mon travail consiste à recruter, je dois demander aux personnes de mettre en favori le badge du centre militaire, en humeur [R. F] soldat et de mettre la tenue adéquate (celle sur les mannequins) en plus d'un béret vert comme la tenue en question. En tant que bon caporal-chef je dois aussi gérer le sas, en vérifiant une seconde fois les personnes recrutées je regarde le badge, l'humeur, la tenue si tout est bon j'ouvre sinon je les kick. Avant de kick je dois demander à la personne d'apporter les modifications nécessaires pour pouvoir entrer, ça peut très bien être la tenue l'humeur ou le badge. Je dois également kick les personnes interdites du QG (intru etc). Je dois aussi accompagner les personnes nouvelles sur le jeu qui souhaitent rejoindre la R. F et qui ne connaissent rien du jeu ( TP, rollers etc.)pour ce faire je leur demande de prendre le TP dans le SAS, une fois que c'est fait je me rends dans la seconde salle par le TP, j'indique à la personne de bien lire les messages des bots, et de prendre les rollers jusqu'au badge offert avant de prendre le dernier TP qui mène au QG. Je suis bien organisé je me connecte rarement en journée surtout vers le soir.Conclusion.7- Car je suis motivé, je ne pense pas mettre la mauvaise ambiance et je suis prêt à faire une carrière sans accroc aucun et de recevoir cette fois-ci aucun avertissement8- - Serment:
Dernière édition par Inconnu- le Dim 30 Aoû 2020 - 19:12, édité 8 fois |
|
| |
Sabanane Première ministre
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7688 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 4 389 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 0:45 | |
| -Ajoute des lignes parties 6 -Met ton bon lien home page -Et ton serment sous spoiler
Tu me débectes mais j'suis pour un peu |
|
| |
Aleongalix
Pseudo Habbo : Aleongalix Messages : 2051 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 10 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 0:47 | |
| Coucou Damien,
Beau CV, il faut juste que tu mettes le bon lien home page.
Tu es actif et motivé, je suis donc POUR à 100 % |
|
| |
Maddy_
Pseudo Habbo : maddy_b Messages : 2626 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 0:50 | |
| Sab a dis les modif' à faire et quand bien même je suis CONTRE.
Motif : Je te hais gros sac =)
*Bon en sah je suis POUR ! |
|
| |
Jatod
Pseudo Habbo : jatod Messages : 269 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 096 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 0:50 | |
| je suis NEUTRE juste parce que quand je te parle tu me réponds jamais, POUR une fois que tu m’auras répondu au CM. |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 0:56 | |
| Pour ! Juste rajoute quelques lignes à la partie 6 |
|
| |
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3488 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 5 007 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 1:30 | |
| Je suis Pour bg ! c'bon de te revoir ! Lien de sa formation ici |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 1:47 | |
| Quel pot de colle ce type^^
Je suis pour. |
|
| |
Alex.3143
Pseudo Habbo : Alex.3143 Messages : 520 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 1:56 | |
| Je suis POUR également |
|
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4442 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 28 200 PA Pièce de jeu : 45 PJ
| |
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 11:12 | |
| - Douillard a écrit:
- Pour ! Juste rajoute quelques lignes à la partie 6
|
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 11:25 | |
| |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6644 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 673 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 11:44 | |
| POUR !!! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 11:50 | |
| Purée je fais bien de partir du CM !! C la catastrophe, pour
|
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 16:59 | |
| - Douillard a écrit:
- Pour ! Juste rajoute quelques lignes à la partie 6
|
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 17:40 | |
| c'est bon j'ai rajouté des lignes sur le 6 |
|
| |
olivier_311
Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2279 Filière : Armée Grade : Elite de la nation Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 19:16 | |
| Le retour d'un roi, d'un empereur !
Je suis bien évidemment POUR !!!
|
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 21:55 | |
| - Apo4020 a écrit:
- Je suis Pour bg ! c'bon de te revoir !
|
|
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Dim 30 Aoû 2020 - 22:22 | |
| j'suis obligé d’être pour sinon tu vas pas être content |
|
| |
Yunus03
Pseudo Habbo : yunus160 Messages : 73 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Lun 31 Aoû 2020 - 14:51 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Lun 31 Aoû 2020 - 16:05 | |
| |
|
| |
Sache@
Pseudo Habbo : Sache@ Messages : 153 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun Lun 31 Aoû 2020 - 18:21 | |
| |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun | |
|