AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:24

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 18:23

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Ashkira Aujourd'hui à 18:21

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 18:19

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 18:13

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Micro de communication
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:11

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 18:07

» Monsieur-RF passe Directeur des services actifs (73)
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 17:58

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 17:26

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 17:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Right110 
andrea38799
msfz13
Mr.Build
AzubalMZ
Marwan
jinkasix
Sara:)
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
James'
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
Monsieur-RF
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
#Sam
Yunus03
Rebeu
.SeVeN.
#Citron
olivier_311
AsilGonsalS
Mimi'
Th3o.
koulala83
Sultan
Theoxi
Mooll00w
Alex.3143
AllezLesVerts
Apo4020
Douillard
Jatod
Maddy_
Aleongalix
Sabanane
Inconnu-
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:43

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : LittleDXFun
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/LittleDXFun
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/ Général
4 - Grade demandé : Sergent P.1

Parcours.

5- J'ai connu Habbo en 2014 sur un ancien compte grâce à mon frère, celui-ci m'a alors proposé de venir jouer à ce jeu et j'ai dit oui. J'ai donc fait un premier compte, il m'a alors expliqué comment fonctionne le jeu, puis j'ai arrêté d'y jouer car je trouvais ça pas intéressant. Après un intense forcing de la part de mon frère je suis donc revenu sur Habbo pour aller à la R. F ( je ne suis allé dans aucune autre organisation RPG etc...) où j'ai donc après plusieurs longues minutes été recruté. J'ai donc fait un premier C. V deux semaines après être passé Portier qui a été refusé, j'en ai donc fait un second qui cette fois-ci fut accepté je suis donc passé sergent pour une semaine après avoir été victime d'un hack. J'ai donc quitté Habbo pendant un an avant de refaire un compte, "LittleDXFun" Je suis retourné à la R. F où je suis passé portier avant de suivre mon frère à la G. N pour y poster mon C. V, et être pris en tant que Brigadier. J'y suis resté pendant un an, jusqu'au grade adjudant avant de donner ma démission pour manque de temps. Trois ans après je suis revenu pour refaire carrière, j'ai pris le banquier, j'y suis resté jusqu'au grade général au C. M avant de recevoir 8 avertissements et de partir, pour ensuite revenir il y a environ deux semaines.

6Je suis actuellement Caporal-Chef au C. M dans la R. F, mon travail consiste à recruter, je dois demander aux personnes de mettre en favori le badge du centre militaire, en humeur [R. F] soldat et de mettre la tenue adéquate (celle sur les mannequins) en plus d'un béret vert comme la tenue en question. En tant que bon caporal-chef je dois aussi gérer le sas, en vérifiant une seconde fois les personnes recrutées je regarde le badge, l'humeur, la tenue si tout est bon j'ouvre sinon je les kick. Avant de kick je dois demander à la personne d'apporter les modifications nécessaires pour pouvoir entrer, ça peut très bien être la tenue l'humeur ou le badge. Je dois également kick les personnes interdites du QG (intru etc). Je dois aussi accompagner les personnes nouvelles sur le jeu qui souhaitent rejoindre la R. F et qui ne connaissent rien du jeu ( TP, rollers etc.)pour ce faire je leur demande de prendre le TP dans le SAS, une fois que c'est fait je me rends dans la seconde salle par le TP, j'indique à la personne de bien lire les messages des bots, et de prendre les rollers jusqu'au badge offert avant de prendre le dernier TP qui mène au QG. Je suis bien organisé je me connecte rarement en journée surtout vers le soir.

Conclusion.

7Car je suis motivé, je ne pense pas mettre la mauvaise ambiance et je suis prêt à faire une carrière sans accroc aucun et de recevoir cette fois-ci aucun avertissement

8-

Serment:

Dernière édition par Inconnu- le Dim 30 Aoû 2020 - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:38

Totalement Pour !
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:13

-Entretien réalisé.  Acquis

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:40

[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 3615888247
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:51

Pour, bon retour !
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:05

pour
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun [C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:20

Inconnu- a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : LittleDXFun
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/LittleDXFun
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/ Général
4 - Grade demandé : Sergent P.1

Parcours.

5- J'ai connu Habbo en 2014 sur un ancien compte grâce à mon frère, celui-ci m'a alors proposé de venir jouer à ce jeu et j'ai dit oui. J'ai donc fait un premier compte, il m'a alors expliqué comment fonctionne le jeu, puis j'ai arrêté d'y jouer car je trouvais ça pas intéressant. Après un intense forcing de la part de mon frère je suis donc revenu sur Habbo pour aller à la R. F ( je ne suis allé dans aucune autre organisation RPG etc...) où j'ai donc après plusieurs longues minutes été recruté. J'ai donc fait un premier C. V deux semaines après être passé Portier qui a été refusé, j'en ai donc fait un second qui cette fois-ci fut accepté je suis donc passé sergent pour une semaine après avoir été victime d'un hack. J'ai donc quitté Habbo pendant un an avant de refaire un compte, "LittleDXFun" Je suis retourné à la R. F où je suis passé portier avant de suivre mon frère à la G. N pour y poster mon C. V, et être pris en tant que Brigadier. J'y suis resté pendant un an, jusqu'au grade adjudant avant de donner ma démission pour manque de temps. Trois ans après je suis revenu pour refaire carrière, j'ai pris le banquier, j'y suis resté jusqu'au grade général au C. M avant de recevoir 8 avertissements et de partir, pour ensuite revenir il y a environ deux semaines.

6Je suis actuellement Caporal-Chef au C. M dans la R. F, mon travail consiste à recruter, je dois demander aux personnes de mettre en favori le badge du centre militaire, en humeur [R. F] soldat et de mettre la tenue adéquate (celle sur les mannequins) en plus d'un béret vert comme la tenue en question. En tant que bon caporal-chef je dois aussi gérer le sas, en vérifiant une seconde fois les personnes recrutées je regarde le badge, l'humeur, la tenue si tout est bon j'ouvre sinon je les kick. Avant de kick je dois demander à la personne d'apporter les modifications nécessaires pour pouvoir entrer, ça peut très bien être la tenue l'humeur ou le badge. Je dois également kick les personnes interdites du QG (intru etc). Je dois aussi accompagner les personnes nouvelles sur le jeu qui souhaitent rejoindre la R. F et qui ne connaissent rien du jeu ( TP, rollers etc.)pour ce faire je leur demande de prendre le TP dans le SAS, une fois que c'est fait je me rends dans la seconde salle par le TP, j'indique à la personne de bien lire les messages des bots, et de prendre les rollers jusqu'au badge offert avant de prendre le dernier TP qui mène au QG. Je suis bien organisé je me connecte rarement en journée surtout vers le soir.

Conclusion.

7Car je suis motivé, je ne pense pas mettre la mauvaise ambiance et je suis prêt à faire une carrière sans accroc aucun et de recevoir cette fois-ci aucun avertissement

8-

Serment:
candidature validée > Bon retour au CM !
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[C.M] Curriculum Vitae de LittleDXFun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2