Auteur | Message |
---|
D.mandy
Pseudo Habbo : D.mandy Messages : 184 Filière : Civil Grade : Major de Police [V] Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 19 Oct 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 19 Oct 2013 - 15:35 | |
| Test de Major Date : 19/10/2013 Heure de début : 15h18 Heure de fin : 15h29 Grade de la PN : 8/8 Parfait ! Rôle d'un Policier-Elite : 2/2 Parfait ! Rôle d'un Major de Police : 4/4 Parfait ! Définition d'une manifestation : 3/3 Parfait ! Définition d'un raid : 3/3 Parfait ! Note globale : 20 / 20 Conclusion : Rien à redire ! Test parfait ! Il a fait un sans faute . Je ne l'ai pas repris une seule fois . Bravo pour ce test ! |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 19 Oct 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 19 Oct 2013 - 15:45 | |
| Pour :
- Beau C.V. assez complet avec plusieurs fautes d'orthographe.
- Tu es policier-élite depuis assez longtemps.
|
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 19 Oct 2013 - 15:52 | |
| - Florian13006 a écrit:
Accepte? Je verrais avec mon collègue passe droit Clémounet :P^^ |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Dim 20 Oct 2013 - 19:13 | |
| ENORME POUR
- Actif ! - A les compétances pour ce grade ! - Gère bien le S.A.S |
|
| |
D.mandy
Pseudo Habbo : D.mandy Messages : 184 Filière : Civil Grade : Major de Police [V] Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Dim 20 Oct 2013 - 23:03 | |
| - diegolahaye a écrit:
- ENORME POUR
- Actif ! - A les compétances pour ce grade ! - Gère bien le S.A.S Merci |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Dim 20 Oct 2013 - 23:08 | |
| - Kenz a écrit:
- Pour :
- Beau C.V. assez complet avec plusieurs fautes d'orthographe.
- Tu es policier-élite depuis assez longtemps.
|
|
| |
D.mandy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Lun 21 Oct 2013 - 23:47 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 1:01 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:04 | |
| J'espère qu'il sera accepter |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:07 | |
| Personne très mature qui sait gérer le QG, ne pas s'emballer, recruter et gérer le sas comme il faut ! Pour bien sûr ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:11 | |
| - D.mandy a écrit:
I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: D .mandy2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/D.mandy 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite4- Grade demandé: Major de policeII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur habbo le 13/09/2009 a l'époque j'étais un nouveau je ne comprenais rien à habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une armée qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner cinq mobis au propriétaire je suis rester une semaine, quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque) j'ai alors quitté habbo pendant très longtemps. Je suis revenue sur habbo en 2012/2013 j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobis posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint une armée la A.H (armée habbo) je suis monté directeur mais le propriétaire à changer le QG en FBI après un saccage je suis partie car le FBI à fermé maintenant c'est un troc s'est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au centre militaire mais jetait peu actif je suis resté environ une semaine avant de découvrir la police national je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu envie de rester, voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi j'ai souvent peur d'oublier un détail quand je gère le SAS. Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés mais je suis aussi actif sur le forum je poste des rapports d'activité sur le forum de la R.F : https://republique.superforum.fr/t22450-rapport-d-activite-de-dmandy environs 1 par jour. J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent le soir mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 7 ou 8 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Vous devez accepter mon C.V car je suis un policier compétent j'écoute les conseils des gradés et je pense avoir les compétences requises pour ce grade 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
CV accepté ! ---> Après ton brillant CV et le test plus que parfait que je t'ai fais passer , s'ajoutant à ca , ton travail impeccable à la PN , je pense et cela sans hésiter , que tu feras un bon major ! |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:11 | |
| - Clem a écrit:
- Personne très mature qui sait gérer le QG, ne pas s'emballer, recruter et gérer le sas comme il faut ! Pour bien sûr ^^
|
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:12 | |
| - giry estelle a écrit:
- POUR sans hésitation !
|
|
| |
D.mandy
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:48 | |
| |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mar 22 Oct 2013 - 23:49 | |
| |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Mer 23 Oct 2013 - 0:00 | |
| - Spoiler:
Bravo pour ton grade ! - Spoiler:
|
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 9 Nov 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police Sam 9 Nov 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae de D.mandy pour devenir major de police | |
|