Enfin ! Cela faisait un moment que tu attendais ce grade, et ça faisait un moment que j'attendais ce flash ! Tu gères, maintenant on fonce pour le béret noir, même si le bleu va t'aller super bien j'en suis sûr ! Content de pouvoir suivre ton parcours et de te voir évoluer, tu es parfait
Vortex[R.F]
Pseudo Habbo : VortexLePro Messages : 659 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Ohlala mais t’es le best ,ça fait tellement longtemps que tu attend ce fameux grade que tu mérites amplement depuis tes débuts tu réalises un parcours excellent félicitations gogo vers le HG
mewcox
Pseudo Habbo : mewcox Messages : 408 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
_________________ superpupuce59Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Waw ma brebis je savais que tu aimais saisir des occasions, mais de là à payer pour avoir une augmentation, hum..hum... Blague à part, félicitations t'es trop fort, le travail ça paye, t'en es la preuve, continue comme ça, gravit les échelons et reste comme tu es dans ton travail, encore félicitationnnns bizou