|
+60sophiane59510 Brandon -QueenRF- SweetXxAmandxX -Ayman- Sultan Enigmes Ch-ef Zaki12345 L Cinev Pépito' dris919 titi20 koulala83 Seew micheldu46 Jessica Marine_0512 Sara:) xChoco18 lauurraa_ Zack Macadam Zekky Kilari Torii Guarlara Maxou Th3o. Tempo GautierLeFou59 Calvin Roulian Irysse Landfall -momoboxings- .SeVeN. sulyvan67200 Sarah Piingouin M.strange #Ginie Razmo Stela Louqua Kirito Gwen Alix_du_51 #S' Chloé Sir.Atlas Clown laclacla88 Septante Evan Noxi59 Marwan Settesh mr.mask 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24443 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 12:47 | |
| Je suis sous le choc, ton humour va me manquer. Tu as été une bonne rencontre, je ne regrette pas de t’avoir parlé, tu vas me manquer. Bonne continuation, et passe nous voir de temps en temps.
Dernière édition par #Marwan le Mer 27 Avr 2022 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Noxi59
Pseudo Habbo : Noxi59 Messages : 3864 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 128 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| |
| |
Evan
Pseudo Habbo : pevanq640 Messages : 2390 Filière : Civil Grade : Arlois Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
laclacla88
Pseudo Habbo : laclacla88 Messages : 610 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 13:00 | |
| Je suis choquer je m’attendais à tous sauf ça ! Après tout c’est ton choix je te souhaite une bonne continuation et merci pour tout tu vas nous manquer |
|
| |
Clown
Pseudo Habbo : clown467891 Messages : 2 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 13:03 | |
| "Une prise de retraite" Qu'est-ce donc précisément ? Vu que ce n'est ni une rétrogradation par sanction et ni par un poste de pot de départ, dans quelle catégorie et de quel façon pouvons nous l'obtenir hormis du fait qu'il faut être ou avoir été membre du gouvernement ? Sinon, bonne continuation à vous et merci pour tout ce que vous avez contribué pour la RF.
Dernière édition par Clown le Mer 27 Avr 2022 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7363 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 2 908 PA Pièce de jeu : 2 515 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 13:15 | |
| bonne continuation Sand97 ! Tu as fais du bon boulot pour la République Française ! _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13681 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 13:23 | |
| - Sir.Atlas a écrit:
- bonne continuation Sand97 ! Tu as fais du bon boulot pour la République Française !
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4809 Filière : Hôpital Grade : star rf Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| |
| |
Alix_du_51
Pseudo Habbo : Alix_du_51 Messages : 3486 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| |
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 14:13 | |
| Que dire que la surprise est grande, tu as réalisé un travail exceptionnel. Tu resteras dans les mémoires ! J’oublie pas les délires avec la gradée « tania » que personne aujourd’hui connaît sauf nous deux (toi même tu sais elle nous doit un restaurant que marine va payer) Et les délires du métro 4 avec les mama africaines Bonne prise de retraite tu le mérite largement |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2474 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 33 025 PA Pièce de jeu : 5 925 PJ
| |
| |
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4767 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 14:43 | |
| On te remercie pour ce que tu as fait pour la RF ! On t'aime. Bonne continuation a toi Sand <3 |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 14:57 | |
| Félicitations pour ce parcours. Je te souhaite une excellente continuation pour l'IRL ! |
|
| |
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 15:03 | |
| - Clown a écrit:
"Une prise de retraite" Qu'est-ce donc précisément ? Vu que ce n'est ni une rétrogradation par sanction et ni par un poste de pot de départ, dans quelle catégorie et de quel façon pouvons nous l'obtenir hormis du fait qu'il faut être ou avoir été membre du gouvernement ?
Sinon, bonne continuation à vous et merci pour tout ce que vous avez contribué pour la RF. Ça se voit très bien que c'est un pot de départ sous une forme différente. Sûrement annoncé au sein du gouvernement et un communiqué sous cette forme. Tu devrais le savoir en tant qu'ancien HG Jumbo Mis à part ça, merci Sand pour ta contribution à la RF. Tu as été une très bonne ministre et même si nous ne nous côtoyons pas personnellement, ton travail a toujours bien effectué. Merci pour toutes ces années et bonne continuation à toi IRL ! <3 |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9462 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| |
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13944 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 15:36 | |
| C'est un triste départ. Le CHU perd l'un de ses piliers. Je salue ton courage puisque cette décision n'est pas facile à prendre. Ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de beaucoup plus échanger avec toi et de découvrir une personne entière, franche, sans prise de tête et toujours partante pour faire rire la galerie. Tu as mené une très jolie carrière et tu auras marqué la République à ta façon. Belle continuation à toi Sand, reine des Little Mix. |
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 16:00 | |
| Que dire à part que je suis très triste de ce départ inattendu... Ce n'était pas ça le deal de base, on devait partir ensemble. Comme disait une grande copine à toi : Sand si tu étais en face de moi, je t'aurais giflé ! Partir sans prévenir personne, ça te ressemble bien... C'est aujourd'hui ton dernier show, ton dernier concert à la RF. Tu as quand même fait un faux post insta pour démissionner, qui fait ça à part toi ??! C'est ça que j'aime chez toi, tu es quelqu'un d'authentique, drôle, qui adore les dramas et qui m'a appris à se foutre du regard des autres. Je te remercierai jamais assez pour tous nos délires, t'es conseils, les potins, le marché de Noël, la brocante, les fous rires sur Tania, miss carton, la tenue torchon, ta dédicace lors d'un concert des little mix "C'EST POUR TOI SARAH" et encore nos chansons sur Toutoune. Il y tellement de bons moments à citer, mais ce serait beaucoup trop long. Nous avons commencé notre aventure au gouvernement ensemble, il y a maintenant 4 ans, avec seulement une semaine d'intervalle. Tu as également été mon duo à la PN pendant quelques mois. Je me souviendrais toujours de notre embrouille lors d'un changement passe-droit : "on va se battre comme des femmes". C'était super drôle !Je suis officiellement la plus grande entre nous deux ma vieille, sache que tu vas beaucoup me manquer et j'espère que nous resterons en contact. Je te félicite pour ce très beau parcours à la RF et ces années d'investissement pour le bien de ta filière. Tu as été un exemple, merci pour tout. - Spoiler:
|
|
| |
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3525 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 16:31 | |
| Bonne continuation Sand, bravo pour ton parcours!! |
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6514 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 956 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 16:33 | |
| Je ne m'y attendais pas à ton départ, tu as été une belle rencontre, j ai été content d avoir été dans ton groupe lorsque tu étais GE et aussi j ai été content que tu m as permis d avoir une gestion, tu reste une execelente personne et je te souhaite bon courage IRL. |
|
| |
Landfall
Pseudo Habbo : Landfall Messages : 1336 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 8 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sand97 retourne Citoyen Mer 27 Avr 2022 - 16:35 | |
| |
|
| |
|